| Ambre Melifol [Skamounet] devoir 6, CS3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Ambre Melifol [Skamounet] devoir 6, CS3 Sam 12 Juil - 15:58 | |
| Alors, le but c'était d'intégrer une pitite madame dans un paysage au choix et de faire que la source de lumière ce soit la pitite bouboule qu'elle a dans la main. Première tentative (tatatsoiiiiin) | |
|
| |
Skame
| |
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Ambre Melifol [Skamounet] devoir 6, CS3 Sam 12 Juil - 16:29 | |
| 'kay chef, s'pas ma faute, t'avais qu'à donner des instructions plus claiiiiires Mais bon, comme les stocks ont l'air sympa, j'te pardonne dans ma grande bonté :tongue: Juste une question : au niveau de la lumière, est-ce que je dois conserver l'effet pastel/tamisé (je sais pas comment dire) du fond ? | |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: Ambre Melifol [Skamounet] devoir 6, CS3 Sam 12 Juil - 16:34 | |
| Mais euh je pensais pas que tu aller aller dans ce sens...
Sinon oui t'est pas obliger de le garder essaie que sa fasse un truc cohérent/réaliste. Aller même que pour me faire pardonner je t'autorise à le flouter (histoire de créer un premier plan/second plan). | |
|
| |
Ambre Melifol
| Sujet: Re: Ambre Melifol [Skamounet] devoir 6, CS3 Dim 13 Juil - 15:47 | |
| Bon, premier essai, et j'ai pas envie de flooter, j'aime la difficulté muhuhuhuuu... | |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: Ambre Melifol [Skamounet] devoir 6, CS3 Dim 13 Juil - 16:02 | |
| Bah non Ambre si je t'ai imposé un format aussi grand c'est pas pour avoir un sujet de la taille d'une fourmi...
Genre cette taille la :
- Spoiler:
(A toi de voir la taille exact mais faudrait qu'elle soit beaucoup plus grande que maintenant.)
Sinon tu a remarquer les fleurs en premier plan ? Je ne sait pas encore exactement ce que sa va donner mais essaye déjà d'effacer le stock de la femme là où c'est possible pour faire passer ces fleurs devant elle. | |
|
| |
Ambre Melifol
| Sujet: Re: Ambre Melifol [Skamounet] devoir 6, CS3 Dim 13 Juil - 16:05 | |
| Mais ce sera plus une femme, ce sera un monstre ! >_<
T'en fais quoi des proportions ? XD
Enfin c'est toi le chef, chef, je te fais ça ^^ | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Ambre Melifol [Skamounet] devoir 6, CS3 Mer 26 Nov - 23:13 | |
| (Regarde les numéros des devoirs cette fois.)
Et alors, ici ? =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambre Melifol [Skamounet] devoir 6, CS3 | |
| |
|
| |
| Ambre Melifol [Skamounet] devoir 6, CS3 | |
|