| TerAelis.com ? | |
|
+6Green Partizan Dounette @ngel Rodram Tr0n Chikoun 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slider
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois (93) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: TerAelis.com ? Jeu 12 Juin - 13:28 | |
| Hum...Une migration, c'est possible. J'ai déja vu faire, dans ogame. Je vais voir si je peux retrouver la solution.
Autre possibilité, aller directement sur le programme du forum, et le modifier. Problème, c'est très dangereux, et peut être illégal, mais c'est en effet possible.
Je vais voir ce que je peux faire.
sont ou mes cours de programmations ? | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: TerAelis.com ? Jeu 12 Juin - 15:00 | |
| - Slider a écrit:
- Hum...Une migration, c'est possible. J'ai déja vu faire, dans ogame.
Je vais voir si je peux retrouver la solution.
Autre possibilité, aller directement sur le programme du forum, et le modifier. Problème, c'est très dangereux, et peut être illégal, mais c'est en effet possible.
Je vais voir ce que je peux faire.
sont ou mes cours de programmations ? Le programme du forum? La B.D plutot, le tout serait déjà d'avoir une idée ne serais-ce que minime de leur hote et de leur port... :S
Bref j'ai déjà les possibilités qu'il y aurai pour migrer sur ma B.D éventuellement, pour l'instant ca reste un véritable trou noir, mais si tu as une idée ou un logiciel pour le faire Tron je suis à ta disposition. | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: TerAelis.com ? Jeu 12 Juin - 15:05 | |
| Juste si vous avez besoin de fouiller ... On peut vous donner les droits, temporairement. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: TerAelis.com ? Jeu 12 Juin - 15:17 | |
| Une question / suggestion...
Vu l'importance du sujet et la matière à discussion, ne pourrait on pas ouvrir un topic concernant une éventuelle migration ? En plus de cela, un titre à cette discussion attirerait peut-être plus de monde, et donc peut-être un Aelissien aux talents cachés d'informatique ^^ | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: TerAelis.com ? Jeu 12 Juin - 15:18 | |
| Je scinde et déplace. Bonne idée, Sephi. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| |
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: TerAelis.com ? Jeu 12 Juin - 15:26 | |
| Bon .... de toute façon ... avoir notre site suppose avoir une équipe de codeurs et de programmeurs. je pense qu'on parle dans le vide là, car ... avons nous ça ? Qui ici sait vraiment faire un site, un vrai, un beau, à part Tr0n? Je veux dire ... bidouiller quelques trucs, moi aussi je sais faire. Mais monter une merveille...on a le personnel pour ça? | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: TerAelis.com ? Jeu 12 Juin - 17:38 | |
| De ceux que je connais : Entre TrOn, informaticien de métier, Liardh Stoker, webdesigner de métier, et quelques-uns surement qui comme Slider, ont des bases de codage en tête ..
On peut certainement avoir quelquechose qui tourne. Confiance ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TerAelis.com ? | |
| |
|
| |
| TerAelis.com ? | |
|