| Xupiland appelle la TerAelis | |
|
+3Green Partizan Drystan Ruby 7 participants |
ô comment comprenez vous Xupi | à moitié | | 4% | [ 1 ] | presque mais non | | 13% | [ 3 ] | pas un broc (du tout) | | 0% | [ 0 ] | parfois | | 17% | [ 4 ] | quand je me drogue | | 17% | [ 4 ] | totalement | | 4% | [ 1 ] | shut up woman | | 45% | [ 11 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Xupiland appelle la TerAelis Mer 9 Déc - 21:50 | |
| Pour améliorer ma méthode de communication je veux savoir si ceux qui me captent pas sont des cas isolés. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Xupiland appelle la TerAelis Mer 9 Déc - 21:54 | |
| J'ai du mal à piger le sondage, déjà, alors X) Je vais essayer de répondre... Peut-être que si je me droguais, en effet, je serais tellement désorienté que je parviendrais (Et encore...) presque à comprendre tes messages ^^.
Mais franchement, j'en doute. Déjà que je passe tous tes messages sur Reverso et que ça ne marche pas...
| |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Xupiland appelle la TerAelis Mer 9 Déc - 21:57 | |
| Va te faire spoiler ! - Spoiler:
| |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Xupiland appelle la TerAelis Mer 9 Déc - 22:21 | |
| "Clément s'avance, irrité par le spectacle des infamies de son supérieur, bien plus encore par tout ce à quoi il s'est livré en l'observant. Il me déclare qu'il ne sera pas plus dangereux pour moi que son gardien et que l'endroit où son hommage va s'offrir laissera de même ma vertu sans péril. Il me fait mettre à genoux, devant lui, puis debout, et se collant à moi dans cette posture, ses ignominieuses passions s'assouvissent dans un lieu qui m'interdit pendant le sacrifice le pouvoir de me plaindre de son irrégularité."
Les infortunes de la vertu.
J'aime les femmes silencieuses. | |
|
| |
rei Journaliste
| Sujet: Re: Xupiland appelle la TerAelis Mer 9 Déc - 23:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xupiland appelle la TerAelis Jeu 10 Déc - 4:57 | |
| A la question posée, la réponse a de l'éclat Moucheter de silence le verbiage trop plat Faites la taire, s'il vous plait, je n'en ai plus la force Cochez donc "Shut up woman and get on my horse!"
(J'suis fatigué moi) |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Xupiland appelle la TerAelis Ven 11 Déc - 11:13 | |
| La dernière semble la plus évidente, tant tu ressembles à ce cheval magnifique ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xupiland appelle la TerAelis | |
| |
|
| |
| Xupiland appelle la TerAelis | |
|