| Concours de Miss et Mister Ter-Aelis... Le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Concours de Miss et Mister Ter-Aelis... Le retour Ven 13 Juin - 16:03 | |
| Messieurs, Mesdames :
Comme vous le savez (ou pas), tous les quatre mois nous changeons de représentant quand à la Miss et à Mister Ter-Aelis. Ce grand moment va bientôt arriver. C'est donc pour cela que nous vous demandons d' envoyer le plus vite possible vos photos par Mp à Ramrod pour qu'il puisse les afficher dans le Trombinoscope Aélissien.
Ce n'est pas la peine de poster pour dire que vous voulez y participer car de toute manière nous éditerons tout poste en faisant mention, de même si vous chercher à inscrire quelqu'un. Je rappelle que ce topic à pour but de vous informer que le concours va avoir lieu, pas qu'il a déjà commencé. Par contre nous serons ravis de répondre à vos question Vous avez 6 jours pour faire parvenir vos photos, pas un jour de plus. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Concours de Miss et Mister Ter-Aelis... Le retour Sam 14 Juin - 1:21 | |
| En revanche, si vous ne voulez pas être inscrits précisez le.
Tiens, justement, je ne veux pas, alors je précise. | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Concours de Miss et Mister Ter-Aelis... Le retour Sam 14 Juin - 1:32 | |
| Ce sera pris en compte Aligby, ne t'en fait pas ^^.
Mais en effet, il serait bien que l'on nous informe pour ceux qui ne veulent pas. | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Concours de Miss et Mister Ter-Aelis... Le retour Sam 14 Juin - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Miss et Mister Ter-Aelis... Le retour Sam 14 Juin - 19:26 | |
| Pris aussi en compte Dyraa. ^^ | |
|
| |
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Concours de Miss et Mister Ter-Aelis... Le retour Sam 14 Juin - 23:10 | |
| De même, je ne veux pas ^^ | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Concours de Miss et Mister Ter-Aelis... Le retour Sam 14 Juin - 23:10 | |
| de même, pris en compte | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Miss et Mister Ter-Aelis... Le retour Sam 14 Juin - 23:41 | |
| Files t'occuper de ton boulot et laisses moi le mien mon choupinou :p
( rien que pour t'embêter ) : Pris en compte :p | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Miss et Mister Ter-Aelis... Le retour | |
| |
|
| |
| Concours de Miss et Mister Ter-Aelis... Le retour | |
|