| L'art de quémander une création graphique. [EN ATTENTE] | |
|
+7Skame Sephi 4*4 Smirt Soluno Mary Sue Chikoun Mido 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mido Chromatique
| Sujet: L'art de quémander une création graphique. [EN ATTENTE] Ven 20 Juin - 23:38 | |
| Thème de la commande : Une bannière, me représentant. J'ai déjà fait cette commande une fois, mais elle est tombée à l'eau devant le peu d'intérêt qu'elle a pu porter. Mais ce n'est pas important, j'ai plusieurs idées à exploiter. C'est donc sur moi, ou mon personnage, Mido, qui sont malgré tout assez proches: Autant déprimé que dégénéré ! Bien que je préfèrerais quelque chose de plus mélancolique.Taille en pixel : Je laisse libre, tant que ça rentre dans les critères qu'imposent le forum =)Texte à ajouter : Je pense qu'un " Mido " est de conséquence. Pour la typographie, quelque chose de sobre, entre le arial, arial black, et Cyclo (Typo Avatar)Lien vers des images :
Au lieu de donner des indications sur des images précises, je vais vous laisser la liberté de choisir un stock qui convient (Ou même un render, à vos risques et périls.), mais je vais vous montrer le genre de créations que j'aime dans les galeries de quelques graphistes ici présents:IdrialJulietteDounetteDounetteFeyllhttp://photomaniak.com/upload/out.php/i269681_Sora.png Skame Bannière Geisha et L'enfant qui regarde les ptits zoiseauxGros coup de coeur pour cette bannière de Ramrod autant dans les teintes que dans la formeEncore un coup de coeur pour Ram' et Dou' avec la forme et les couleursEdea (Pour ce qu'elle émane)Smirtnoff Pour voir un peu ce que je peux faire, donc vous devez faire mieux Et c'est aussi dans ce que j'aimeAutres indications : Vous avez pu le remarquer, j'aime la transpa et les bannières plutôt mélancoliques, poêtiques. Donc si vous vous sentez l'âme de me combler de joie, je vous en prie Ju', Idrial, Smirt', Ram', Dou', Skame, Edea, et tousc eux qui se sentent de participer, je vous en prie
Dernière édition par Mido le Mar 24 Juin - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: L'art de quémander une création graphique. [EN ATTENTE] Dim 22 Juin - 16:43 | |
| | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: L'art de quémander une création graphique. [EN ATTENTE] Dim 22 Juin - 16:49 | |
| J'aurais bien répondu à ta commande Midinette, sauf que faut faire mieux que toi, donc c'est pas facile ^^ | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Soluno
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : Rouen / Montpellier Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: L'art de quémander une création graphique. [EN ATTENTE] Mar 24 Juin - 1:56 | |
| Et moi, je sais pas où te le dire, alors je te le dis ici... Ta transpa, elle a pas la bonne couleur du forum, chez moi... Voilà ! =) | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: L'art de quémander une création graphique. [EN ATTENTE] Mar 24 Juin - 10:48 | |
| - Mido a écrit:
- Je ne veux plus de Heise là, c'est bon, j'ai fini avec lui xD Merci de répondre Idri
Heise est une femme. Je peux te faire quelque chose sauf que je te connais pas plus que la première fois que je t'ai tenté un kit, et que j'ai pas ma Wacom jusqu'au 21 juillet, donc, pas de choses incroyables :rabbit: Mais éventuellement un petit quelque chose quand même, si je trouve l'inspi' et que je me sers de mon peu de moyen. (donc de mon cerveau) ça peut arriver. On sait pas. | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: L'art de quémander une création graphique. [EN ATTENTE] Mar 24 Juin - 11:53 | |
| Hum hum oO un grapheur qui respecte pas les règles ... ET ton TAG [EN ATTENTE] ou autre il est où dans ton titre Mido ? Merci d'avance | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: L'art de quémander une création graphique. [EN ATTENTE] Jeu 26 Juin - 12:46 | |
| ( Ça travaille, ça travaille ! Je je fais que passer, juste pour que tu t'inquiète pas Midou ^^ ) | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Skame
| |
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: L'art de quémander une création graphique. [EN ATTENTE] Mar 1 Juil - 15:31 | |
| | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: L'art de quémander une création graphique. [EN ATTENTE] Mar 1 Juil - 17:01 | |
| Voilà ce qui se passe quand on quémande, mon Mido ...[Cette Créa a été realisée sous l'emprise de jus de betteraves] | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: L'art de quémander une création graphique. [EN ATTENTE] Mar 1 Juil - 19:39 | |
| Hu², j'vais tenter aussi =D Rien que pour le plaisir de la compétition et parce que tu m'as mis dans les références, c'est CLAAAASSE =D - Aux côtés de Ram' et tout, ça va pas bien hein >.>
Mais ça prendra peut-être un peu de temps (;
- Appelons ça un cadeau de mariage, k? =° | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: L'art de quémander une création graphique. [EN ATTENTE] Mar 1 Juil - 21:20 | |
| Oh Ram'
Je me retiens de ne pas t'appeler par ton prénom, parce que depuis le temps que je l'attendais, c'est vraiment un très beau cadeau que tu me fais là
Mais étant un vil méchant, je peux juste te demander quelque chose ? Si tu pouvais essayer de faire quelque chose d'un peu moins ... Fort ? Dans le sens de ta créa pour la speed battle, ou celle en transpa pour les battle inter OGame, je ne sais pas si tu te souviens, avec une femme, et des dégradés qui terminait en transparence ... Mais déjà, je suis très touché, merci, vraiment.
Juliette, mon amour Contente que tu essayes, ça me touches aussi Cadeau de mariage ? Bah non c'est trop tôt sinon Disons que le mariage, tu écriras quelque chose à la place
Merci à tous | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: L'art de quémander une création graphique. [EN ATTENTE] Mar 1 Juil - 21:38 | |
| Ouaip, merci pour lui Parce que le coco déprime tellement qu'il est en retard dans les délais créatifs qu'on lui a imposé. Ca fait du bien de lui faire remonter la pente =° (oui ceci est une tite descente publique sans en avoir l'air, et alors ? =° D'ici fin de semaine, je passe une commande, et adieu tes services, pour être plus clair sans être incisif^^) | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Skame
| |
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| |
| |
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: L'art de quémander une création graphique. [EN ATTENTE] Ven 4 Juil - 6:29 | |
| Dans mon petit trip vertical. Et dans l'élan je sais pas si ça ressemble à grand chose. Un peu plus soft. Tiens en la revoyant je me dis que ça pourrait le faire à l'encre de chine...On verrait peut-être mieux ce que c'est ><. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: L'art de quémander une création graphique. [EN ATTENTE] Ven 1 Aoû - 9:46 | |
| T'a plein de reponse et tu te donne même pas la peine d'y repondre c'est un peu ce foutre de la gueule du monde là sans vouloir être méchant mido -_-' | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: L'art de quémander une création graphique. [EN ATTENTE] Ven 1 Aoû - 9:56 | |
| Mido ne s'est pas reconnecté depuis le 5 Juillet ... Ca n'explique pas tout mais presque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'art de quémander une création graphique. [EN ATTENTE] | |
| |
|
| |
| L'art de quémander une création graphique. [EN ATTENTE] | |
|