| Questlove vs Ramrod "les horizons larges" | |
|
+18Australian Skame Teclis Daath @ngel Kid Evalrin Cassiopée Grendelor Djoul Chikoun Smirt Mary Sue Dounette Scarlet Hurricane Questlove G3n3sis Rodram 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rodram
| Sujet: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Dim 22 Juin - 2:17 | |
| HéHé.Allez mon gars du Sud en recherche d'Amour, je te défie !!(J'ai besoin d'exercice, et pis si j'ai bien compté, ça fera ma 10è battle en duel singulier ^^)Avec nos styles très opposés, ça risque d'être marrant ! A toi les armes, j'attendrai que tu sois libre et rempli de volontés. Arbitrage ? | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Dim 22 Juin - 2:40 | |
| I'm là ^^ Mais si j'ai déjà arbitré roooh ! | |
|
| |
Questlove
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Lun 23 Juin - 1:22 | |
| ( Inutile de preciser que ce defi a deja été accépté je pense...)
Donc cher Ramrod...et la, pas d'idée d'intro, car depuis 30min je cherche un theme tout ca et ca occupe tout mon cerveau --'
Enfin, j'aimerais surtout pondre des contraintes qui permettraient de nous amuser un peu malgré nos caracteristiques divergentes...
...
...
Donc.
Theme : " I Have A Dream " de Martin Luther King, possibilité d'y englober l'ensemble de son combat. Taille : Wall, n'importe quel format standart ( 800*600 etc...) Nombre d'import : Illimité Image obligatoire : Non Technique Obligatoire/Interdite : Non plus Texte : Libre
J'espere que cet ensemble ravira autant toi, Ramrod, que l'ensemble de la population de Ter Aelis. Derniere precisions, je propose un delai de 2 semaines pour rendre nos création, qu'en dis tu ?
| |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Lun 23 Juin - 11:10 | |
| J'en dis que c'est très bien.Choix du thème et du support, pénible pour tous les deux, je pense ^^. Le délai me va très largement, sinon j'aurai dû pleurer un grand coup avant Eh bien, y'à plus qu'à ... Prochaine étape : la boite à MP de G3n3sis .. A très bientôt, adversaire. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Lun 23 Juin - 11:24 | |
| HAN trop bien *_______* Ca c'est du duel, ça va roxxxer son toutou =D
- Oui, je me calme ><
Alley, au boulot =D
*Encourage Ram' et Southie - Ca donne un peu Suzy d'ailleurs =°* | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Lun 23 Juin - 11:47 | |
| J'attend avec impatience I have à Dream ... dur dur ... j'ai fait une disserte de 4 pages en anglais là dessus ... jpeux vous dire que jamais j'irai faire une bannière avec Luther King maintenant xD Rapellons quand même à ceux qui suivent le Battle ou même aux participants, si ceux-ci on le QI d'une moule :
Le révérend Martin Luther King Jr est un pasteur baptiste afro-américain né à Atlanta (États-Unis) le 15 janvier 1929 et mort assassiné le 4 avril 1968 à Memphis.
Militant non violent pour les droits civiques des Noirs aux États-Unis, pour la paix et contre la pauvreté, il organise et dirige des actions tel le Boycott des bus de Montgomery pour défendre le droit de vote, la déségrégation et l'emploi des minorités. Il prononce un discours célèbre le 28 août 1963 devant le Lincoln Memorial à Washington durant la marche pour l'emploi et la liberté : « I have a dream » (J'ai un rêve). Il est soutenu par John F. Kennedy dans la lutte contre la discrimination raciale ; la plupart de ces droits seront promus par le « Civil Rights Act » et le « Voting Rights Act » sous la présidence de Lyndon B. Johnson.
Martin Luther King devient le plus jeune lauréat du prix Nobel de la paix en 1964 pour sa lutte non violente contre la ségrégation raciale et pour la paix. Il commence alors une campagne contre la guerre du Viêt Nam et la pauvreté qui prend fin en 1968 avec son assassinat par James Earl Ray dont la culpabilité et la participation à un complot sont toujours débattus.
Il se voit décerner à titre posthume la Médaille présidentielle de la liberté par Jimmy Carter en 1977, la médaille d'or du Congrès en 2004, et est considéré comme l'un des plus grands orateurs américains[1]. Depuis 1986, le Martin Luther King Day est un jour férié aux États-Unis.
Valà, Bonne chance aux deux | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Lun 23 Juin - 12:14 | |
| Excellent thème ! Il ravira tout le monde, je me fais pas de soucis. Et merci pour ces précisions, g3n ! Allez Ramrod !!! (Bé oui excuse moi South', mais je suis sa pom pom girl attitrée ! ) | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Lun 23 Juin - 13:01 | |
| Je suis cette battle de près /o/
Yeah Southy, tu roxxe l'oublie pas \o/
| |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Lun 23 Juin - 21:33 | |
| *Il s'assied près de là et patiente avec du pop-corn* | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Lun 23 Juin - 21:40 | |
| Ca promet Héhé. - Citation :
Rapellons quand même à ceux qui suivent le Battle ou même aux participants, si ceux-ci on le QI d'une moule : Notons juste que le QI n'a rien avoir avec la CG. *se demande si Smirty voudrait bien lui donner quelques pop-corn et lui faire un place à ses côtés* Bonnes chances aux deux monstres (de graphisme j'entends ) | |
|
| |
G3n3sis
| |
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Jeu 26 Juin - 12:23 | |
| j'hallucine, et il dit qu'on flood dans le divan =° | |
|
| |
Questlove
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/05/2008
| |
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Lun 7 Juil - 18:52 | |
| Ramrod ... ta créa ? j'ai pas reçu ... ? | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Lun 7 Juil - 21:49 | |
| Finition prévue demain. Pas de souci, je compte bien l'aplatir ^^. Désolé du retard ... | |
|
| |
Questlove
| |
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Mer 9 Juil - 19:46 | |
| Après un retard monstrueusement énorme de Ramrod, méritant une disqualification en règle, suivit d'une lacération des omoplates à grand renfort de martinet, tout ça les pieds sur des clous rouillés chauffé au blanc ... BREF, je suis clément, donc je passe pour cette fois, mais je te veux dans mon bureau à 16h30 Ramrod ...
ENFIN ! Voilà les Créations de nos fabuleux ... de nos magnifiques ... de nos SUBLIMES ARTISTES ! J'ai nommé, QuestLove à ma droite, et Ramrod, au coin là bas, le brun avec les mains sur la tête.
La superbe création number ONE, En 1280*1024
https://2img.net/r/ihimizer/img397/3295/mlktributezm8.jpg - Spoiler:
La superbe création number TWO, En 1024*768
https://2img.net/r/ihimizer/img231/5921/walllutherkingcf3.jpg - Spoiler:
Bon, maintenant que vous avez tout bavé sur vos pompes, vous pouvez arrêter de bailler au corneille, et de commencer à VOTER ! Parce que tout ceux qui vote pas, je vais les chercher par la peau du ... du dos.
Mais alors là, vous vous dites " Mais comment on peux voter ! Mince alors ! " Et c'est LA, que j'interviens ( parce que sinon, je sert à rien ... ), j'interviens, et je vous fournis tout préparé les moyens de voter proprement, pour une Ter Aelis plus propre.
J'ai nommé, le Votator 3000. - Citation :
Création 01 Elle mérite pour moi la note de xX/10 Commentaire:
Création 02 Elle mérite pour moi la note de xX/10 Commentaire:
- Code:
-
[quote] [COLOR=crimson]Création 01[/COLOR] [COLOR=limegreen]Elle mérite pour moi la note de[/COLOR] [COLOR=silver]xX/10[/COLOR] [COLOR=orange]Commentaire:[/COLOR]
[COLOR=orange]Création 02[/COLOR] [COLOR=limegreen]Elle mérite pour moi la note de[/COLOR] [COLOR=silver]xX/10[/COLOR] [COLOR=crimson]Commentaire:[/COLOR] [/quote]
Bien, maintenant que vous avez toutes les clefs du vote en main, que jme suis cassé en quatre pour faire un post dynamique, vous avez intéré à faire 5 pages de votes ! Et le premier, LE PREMIER que je chope alors qu'il utilise pas mon votator 3000, il va avoir affaire à moi.
Bonne chance aux deux géants du graphisme, j'espère juste que la plus belle création va l'emporté, et que ce soit celle du gagnant.
| |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Mer 9 Juil - 20:25 | |
| - Citation :
Création 01 Elle mérite pour moi la note de 07/10 Commentaire: Très inspirée cette Enorme créa (merci pour mon 15"...). J'aime beaucoup! Ceci dit quelques petits défauts (à mes yeux) cassent un peu l'image: des coupes verticales un peu violentes et un détourage un peu trop hard. Je trouve aussi le choix de la police qui fait très Funky Cops un peu étonnant. Mais évidemment, ce ne sont que des détails, la compo est excellente je trouve. Bravo!
Création 02 Elle mérite pour moi la note de 08/10 Commentaire: Magnifique! Juste deux petits trucs qui me chagrinent l'oeil: le détourage un peu angulaire de la tête de Martin et la forme à droite du même martin qui est un peu étonnante. Mais sinon très beau! Je l'ai même mise en fond d'écran! Bravo aussi, et même encore plus! Voilà qui augure une belle battle!
| |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Mer 9 Juil - 21:19 | |
| - Citation :
Création 01 Elle mérite pour moi la note de 8/10 Commentaire:très jolie, tout à fait dans le thème. Ce qui me gène ce sont les ronds qui attirent un peu trop l'oeil du coup je passe mon temps à forcer mon regard à aller ailleurs. Un peu trop nombreux? Un peu trop lumineux (à gauche)? Je ne sais mais ils sont trop devant à mon goût
Création 02 Elle mérite pour moi la note de 7.5/10 Commentaire: elle est bien. Très bien même. Mais, tout en sachant qu'il y a certainement une raison valable à cela, la présence de Bill Clinton me gâche tout. Voilà c'tout.
| |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Mer 9 Juil - 21:22 | |
| Désolé de poster sans commentaire... Mais je vois pas Bill Clinton.... Alors comme ça te gache tout, je me demande si tu confonds pas Bill et John F Kennedy... | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Mer 9 Juil - 21:35 | |
| - Citation :
Création 01 Elle mérite pour moi la note de 7/10 Commentaire: J'avoue que les oreilles de Mickey me gênent (même si ce ne sont pas des oreilles à l’origine). On va dire qu’elles ne sont pas dans le thème… ^^ Je regrette aussi de trop voir le détourage à droite du héros. Sinon j’apprécie beaucoup la mise en page, avec le bandeau noir et blanc en bas de la composition.
Création 02 Elle mérite pour moi la note de 6,5/10 Commentaire: Désolé, je trouve la créa un peu trop lourde. Mon regard s’y perd surtout à gauche avec le rajout de motifs. De plus le blanc met en évidence une silhouette que je n’associe à rien. Je pense qu’il nuit à la composition. Mais peut être me manque-t-il une information… Par contre, je trouve que le texte trouve ici correctement sa place en séparant en deux parties l’image, teintées différemment.
| |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Mer 9 Juil - 22:37 | |
| - Citation :
Création 01 Elle mérite pour moi la note de 10/10 Commentaire: Je suis fan, c'est d'alleurs devenu mon nouveau font d'écran, enfin, celui que je mettrais après avoir eu les résultats.
Création 02 Elle mérite pour moi la note de 4/10 Commentaire: Ouille, je suis sec, tranchant, masi non, je n'adhère pas du tout, les 4 points, c'est pour le travail technique, seulement, les couleurs, je les trouve un peu "désharmonisieuse" et puis j'aime pas la structure même de la créa, d'autant plus que la présence de JFK me gêne un peu.
| |
|
| |
Kid
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Suisse, euh, en Sûl-Nar Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Jeu 10 Juil - 3:48 | |
| - Citation :
Création 01 Elle mérite pour moi la note de 7/10 Commentaire: oula, "I have a dream, that ou day ... on day quoi ? J'aie aps lespoints de suspension >< Cey tout ce qui cloche.
Création 02 Elle mérite pour moi la note de 8/10 Commentaire: le haut est un peu vite, et Martin Luther King sur Martin Luther King. Néanmoins j'adore les phrases !
| |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" | |
| |
|
| |
| Questlove vs Ramrod "les horizons larges" | |