AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Questlove vs Ramrod "les horizons larges"

+18
Australian
Skame
Teclis
Daath
@ngel
Kid
Evalrin
Cassiopée
Grendelor
Djoul
Chikoun
Smirt
Mary Sue
Dounette
Scarlet Hurricane
Questlove
G3n3sis
Rodram
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Empty
MessageSujet: Questlove vs Ramrod "les horizons larges"   Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:17

HéHé.
Allez mon gars du Sud en recherche d'Amour, je te défie !!
(J'ai besoin d'exercice, et pis si j'ai bien compté, ça fera ma 10è battle en duel singulier ^^)
Avec nos styles très opposés, ça risque d'être marrant !

A toi les armes, j'attendrai que tu sois libre et rempli de volontés.

Arbitrage ?
Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
G3n3sis

Masculin Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges"   Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:40

I'm là ^^
Mais si j'ai déjà arbitré roooh !
Questlove

Questlove

Masculin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges"   Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:22

( Inutile de preciser que ce defi a deja été accépté je pense...)

Donc cher Ramrod...et la, pas d'idée d'intro, car depuis 30min je cherche un theme tout ca et ca occupe tout mon cerveau --'

Enfin, j'aimerais surtout pondre des contraintes qui permettraient de nous amuser un peu malgré nos caracteristiques divergentes...

...

...

Donc.

Theme : " I Have A Dream " de Martin Luther King, possibilité d'y englober l'ensemble de son combat.
Taille : Wall, n'importe quel format standart ( 800*600 etc...)
Nombre d'import : Illimité
Image obligatoire : Non
Technique Obligatoire/Interdite : Non plus
Texte : Libre

J'espere que cet ensemble ravira autant toi, Ramrod, que l'ensemble de la population de Ter Aelis.
Derniere precisions, je propose un delai de 2 semaines pour rendre nos création, qu'en dis tu ?

Rodram

MessageSujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges"   Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:10

J'en dis que c'est très bien.
Choix du thème et du support, pénible pour tous les deux, je pense ^^.
Le délai me va très largement, sinon j'aurai dû pleurer un grand coup avant Très Heureux
Eh bien, y'à plus qu'à ... Prochaine étape : la boite à MP de G3n3sis ..
A très bientôt, adversaire.

Demon oui
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges"   Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:24

HAN trop bien *_______*
Ca c'est du duel, ça va roxxxer son toutou =D

- Oui, je me calme ><

Alley, au boulot =D

*Encourage Ram' et Southie - Ca donne un peu Suzy d'ailleurs =°*
G3n3sis

MessageSujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges"   Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:47

J'attend avec impatience Heureux I have à Dream ... dur dur ... j'ai fait une disserte de 4 pages en anglais là dessus ... jpeux vous dire que jamais j'irai faire une bannière avec Luther King maintenant xD

Rapellons quand même à ceux qui suivent le Battle ou même aux participants, si ceux-ci on le QI d'une moule :

Le révérend Martin Luther King Jr est un pasteur baptiste afro-américain né à Atlanta (États-Unis) le 15 janvier 1929 et mort assassiné le 4 avril 1968 à Memphis.

Militant non violent pour les droits civiques des Noirs aux États-Unis, pour la paix et contre la pauvreté, il organise et dirige des actions tel le Boycott des bus de Montgomery pour défendre le droit de vote, la déségrégation et l'emploi des minorités. Il prononce un discours célèbre le 28 août 1963 devant le Lincoln Memorial à Washington durant la marche pour l'emploi et la liberté : « I have a dream » (J'ai un rêve). Il est soutenu par John F. Kennedy dans la lutte contre la discrimination raciale ; la plupart de ces droits seront promus par le « Civil Rights Act » et le « Voting Rights Act » sous la présidence de Lyndon B. Johnson.

Martin Luther King devient le plus jeune lauréat du prix Nobel de la paix en 1964 pour sa lutte non violente contre la ségrégation raciale et pour la paix. Il commence alors une campagne contre la guerre du Viêt Nam et la pauvreté qui prend fin en 1968 avec son assassinat par James Earl Ray dont la culpabilité et la participation à un complot sont toujours débattus.

Il se voit décerner à titre posthume la Médaille présidentielle de la liberté par Jimmy Carter en 1977, la médaille d'or du Congrès en 2004, et est considéré comme l'un des plus grands orateurs américains[1]. Depuis 1986, le Martin Luther King Day est un jour férié aux États-Unis.

Valà, Bonne chance aux deux Très Heureux
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges"   Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:14

Excellent thème ! Il ravira tout le monde, je me fais pas de soucis.
Et merci pour ces précisions, g3n !

Allez Ramrod !!!
(Bé oui excuse moi South', mais je suis sa pom pom girl attitrée ! Très Heureux )
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges"   Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:01

Je suis cette battle de près /o/

Yeah Southy, tu roxxe l'oublie pas \o/

Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges"   Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:33

*Il s'assied près de là et patiente avec du pop-corn*
http://www.smirtouille.com
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

MessageSujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges"   Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:40

Ca promet Très Heureux

Héhé.
Citation :

Rapellons quand même à ceux qui suivent le Battle ou même aux participants, si ceux-ci on le QI d'une moule :

Notons juste que le QI n'a rien avoir avec la CG.

*se demande si Smirty voudrait bien lui donner quelques pop-corn et lui faire un place à ses côtés*

Bonnes chances aux deux monstres (de graphisme j'entends Très Heureux )
G3n3sis

MessageSujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges"   Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:56

3 jours sont passés, il ne reste que 11 days à leurs dispositions Très Heureux
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

MessageSujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges"   Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:23

j'hallucine, et il dit qu'on flood dans le divan =°
Questlove

Questlove

MessageSujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges"   Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:52

Oeuvre fini, in G3n3sis's mp Heureux
G3n3sis

MessageSujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges"   Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:52

Ramrod ... ta créa ? j'ai pas reçu ... ?
Rodram

MessageSujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges"   Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:49

Finition prévue demain.
Pas de souci, je compte bien l'aplatir ^^.
Désolé du retard ...
Questlove

Questlove

MessageSujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges"   Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:11

No problem', affine ton œuvre Ramrod Heureux
G3n3sis

MessageSujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges"   Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:46

Après un retard monstrueusement énorme de Ramrod, méritant une disqualification en règle, suivit d'une lacération des omoplates à grand renfort de martinet, tout ça les pieds sur des clous rouillés chauffé au blanc ... BREF, je suis clément, donc je passe pour cette fois, mais je te veux dans mon bureau à 16h30 Ramrod ...

ENFIN ! Voilà les Créations de nos fabuleux ... de nos magnifiques ... de nos SUBLIMES ARTISTES ! J'ai nommé, QuestLove à ma droite, et Ramrod, au coin là bas, le brun avec les mains sur la tête.

La superbe création number ONE, En 1280*1024

https://2img.net/r/ihimizer/img397/3295/mlktributezm8.jpg

Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Mlktri10
Spoiler:

La superbe création number TWO, En 1024*768

https://2img.net/r/ihimizer/img231/5921/walllutherkingcf3.jpg

Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Wall-l10
Spoiler:

Bon, maintenant que vous avez tout bavé sur vos pompes, vous pouvez arrêter de bailler au corneille, et de commencer à VOTER ! Parce que tout ceux qui vote pas, je vais les chercher par la peau du ... du dos.

Mais alors là, vous vous dites " Mais comment on peux voter ! Mince alors ! " Et c'est LA, que j'interviens ( parce que sinon, je sert à rien ... ), j'interviens, et je vous fournis tout préparé les moyens de voter proprement, pour une Ter Aelis plus propre.

J'ai nommé, le Votator 3000.

Citation :

Création 01
Elle mérite pour moi la note de xX/10
Commentaire:

Création 02
Elle mérite pour moi la note de xX/10
Commentaire:

Code:

[quote]
[COLOR=crimson]Création 01[/COLOR]
[COLOR=limegreen]Elle mérite pour moi la note de[/COLOR] [COLOR=silver]xX/10[/COLOR]
[COLOR=orange]Commentaire:[/COLOR]

[COLOR=orange]Création 02[/COLOR]
[COLOR=limegreen]Elle mérite pour moi la note de[/COLOR] [COLOR=silver]xX/10[/COLOR]
[COLOR=crimson]Commentaire:[/COLOR]
[/quote]

Bien, maintenant que vous avez toutes les clefs du vote en main, que jme suis cassé en quatre pour faire un post dynamique, vous avez intéré à faire 5 pages de votes ! Et le premier, LE PREMIER que je chope alors qu'il utilise pas mon votator 3000, il va avoir affaire à moi.

Bonne chance aux deux géants du graphisme, j'espère juste que la plus belle création va l'emporté, et que ce soit celle du gagnant.
Djoul

Djoul

Masculin Nombre de messages : 671

MessageSujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges"   Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:25

Citation :

Création 01
Elle mérite pour moi la note de 07/10
Commentaire: Très inspirée cette Enorme créa (merci pour mon 15"...). J'aime beaucoup! Ceci dit quelques petits défauts (à mes yeux) cassent un peu l'image: des coupes verticales un peu violentes et un détourage un peu trop hard. Je trouve aussi le choix de la police qui fait très Funky Cops un peu étonnant. Mais évidemment, ce ne sont que des détails, la compo est excellente je trouve. Bravo!

Création 02
Elle mérite pour moi la note de 08/10
Commentaire: Magnifique! Juste deux petits trucs qui me chagrinent l'oeil: le détourage un peu angulaire de la tête de Martin et la forme à droite du même martin qui est un peu étonnante. Mais sinon très beau! Je l'ai même mise en fond d'écran! Bravo aussi, et même encore plus! Voilà qui augure une belle battle!
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges"   Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:19

Citation :

Création 01
Elle mérite pour moi la note de 8/10
Commentaire:très jolie, tout à fait dans le thème. Ce qui me gène ce sont les ronds qui attirent un peu trop l'oeil du coup je passe mon temps à forcer mon regard à aller ailleurs. Un peu trop nombreux? Un peu trop lumineux (à gauche)? Je ne sais mais ils sont trop devant à mon goût

Création 02
Elle mérite pour moi la note de 7.5/10
Commentaire: elle est bien. Très bien même. Mais, tout en sachant qu'il y a certainement une raison valable à cela, la présence de Bill Clinton me gâche tout. Voilà c'tout.
http://www.unsoufflededetente.com/
Djoul

Djoul

Masculin Nombre de messages : 671

MessageSujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges"   Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:22

Désolé de poster sans commentaire... Mais je vois pas Bill Clinton.... Yeux au ciel
Alors comme ça te gache tout, je me demande si tu confonds pas Bill et John F Kennedy...
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges"   Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:35

Citation :

Création 01
Elle mérite pour moi la note de 7/10
Commentaire: J'avoue que les oreilles de Mickey me gênent (même si ce ne sont pas des oreilles à l’origine). On va dire qu’elles ne sont pas dans le thème… ^^ Je regrette aussi de trop voir le détourage à droite du héros. Sinon j’apprécie beaucoup la mise en page, avec le bandeau noir et blanc en bas de la composition.

Création 02
Elle mérite pour moi la note de 6,5/10
Commentaire: Désolé, je trouve la créa un peu trop lourde. Mon regard s’y perd surtout à gauche avec le rajout de motifs. De plus le blanc met en évidence une silhouette que je n’associe à rien. Je pense qu’il nuit à la composition. Mais peut être me manque-t-il une information… Par contre, je trouve que le texte trouve ici correctement sa place en séparant en deux parties l’image, teintées différemment.
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges"   Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:17

Citation :

Création 01
Commentaire : Oh bah si ce n'est la coupe entre le MLK du milieu et celui de droite et l'abus des pitits ronds, je suis vraiment fan de cette créa ^^ Elle roxe Heureux C'est très réussi Clin d\'Oeil

Création 02
Commentaire : Y'a un beau visuel au premier coup d'œil mais, ça n'engage que moi, j'ai très vite trouvé un déséquilibre entre le haut et le bas ! J'suis assez fan de la compo mais dès que je vois la grosse partie blanche au-dessus, ça me choque :/
J'ai été moins convaincue par celle-ci.

Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Masculin Nombre de messages : 1581

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges"   Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:37

Citation :

Création 01
Elle mérite pour moi la note de 10/10
Commentaire: Je suis fan, c'est d'alleurs devenu mon nouveau font d'écran, enfin, celui que je mettrais après avoir eu les résultats.

Création 02
Elle mérite pour moi la note de 4/10
Commentaire: Ouille, je suis sec, tranchant, masi non, je n'adhère pas du tout, les 4 points, c'est pour le travail technique, seulement, les couleurs, je les trouve un peu "désharmonisieuse" et puis j'aime pas la structure même de la créa, d'autant plus que la présence de JFK me gêne un peu.
Kid

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges"   Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:48

Citation :

Création 01
Commentaire: oula, "I have a dream, that ou day ... on day quoi ? J'aie aps lespoints de suspension >< Cey tout ce qui cloche.

Création 02
Commentaire: le haut est un peu vite, et Martin Luther King sur Martin Luther King. Néanmoins j'adore les phrases !
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

Masculin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges"   Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:07

Citation :

Création 01
Elle mérite pour moi la note de 6/10
Commentaire:Les couleurs ne vont pas du tout de mon point de vue...

Les formes utilisées sont comment dire, un gros fouilli. Même si au final sa rend plutôt bien je n'accroche pas tant, le problème vient de la pour ma part. */_*/

Création 02
Commentaire:J'aime le texte ! Bien recherché et qui accroche avec la création.

Les couleurs rendent au mieux, contraste clarté et "sombre".

Par contre je n'ai pas saisi le "découpage" de la foule à gauche

Neutre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges"   Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Icon_minitime

Questlove vs Ramrod "les horizons larges"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant