| Questlove vs Ramrod "les horizons larges" | |
|
+18Australian Skame Teclis Daath @ngel Kid Evalrin Cassiopée Grendelor Djoul Chikoun Smirt Mary Sue Dounette Scarlet Hurricane Questlove G3n3sis Rodram 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Jeu 10 Juil - 6:02 | |
| - Citation :
Création 01 Elle mérite pour moi la note de 9/10 Commentaire:très dur a départager ... moi les ronds seventies... j'adère on dirait une vieille pochette d'un ann peebles ou d'un aretha... les couleurs sont bien choisies... seul bémol la séparation au centre trop abrupte... j'aime particuliérement le défilé en bas...
Création 02 Elle mérite pour moi la note de 8/10 Commentaire:car il faut une préférence, très bien faite aussi, plus moderne dans son visuel, plus politisé...acrocheuse mais très saturé...de couleur agressive (rouge) volontaire? dur vraiment de vous départager...
| |
|
| |
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Jeu 10 Juil - 6:44 | |
| - Citation :
Création 01 Elle mérite pour moi la note de 9/10 Commentaire: Ma créa préférée. En fait, j'apprécie particulièrement les tons et couleurs, qui se marient harmonieusement. Une astucieuse façon de dispatcher les photos et thèmes donne de la force à la créa, et la sert dans son ensemble... Magnifique créa.
Création 02 Elle mérite pour moi la note de 8/10 Commentaire: Un point en moins que celle-ci dessus pour deux raisons. Premièrement la couleur, qui m'agresse un peu trop. Utiliser le rouge aurait pour moi, forcément conduit à montrer la photo célèbre de ses amis, désignant une certaine fenêtre du doigt ou d'une certaine manière au moins, rappeler plus son combat. Enfin, y a Kennedy dessus et disons que je place ce dernier bien en dessous (mais alors très très loin en dessous) de Martin Luther King. Il n'en reste pas moins que mon vote reste une question de goût, et que cette créa est très bonne aussi.
| |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Jeu 10 Juil - 7:16 | |
| - Citation :
Création 01 Elle mérite pour moi la note de 7/10 Commentaire: J'ai des petits problème avec les formes vecto' devant Mr King. Et la vecto' est coupé trop net côté gauche. Le bas est néanmoins très bien pensé. Une jolie créa' mais qui ne m'interpelle pas autant que celle de ton concurrent, je ne sait pas peut être un peu trop chargée.
Création 02 Elle mérite pour moi la note de 8,5/10 Commentaire: Contrairement à la majorité, j'adhère beaucoup plus à ce visuel "agressif". Bien que les mains tenant les barreaux auraient mérité d'être incruster (sa fait vraiment tâche dans le bas). Le reste est presque excellent. N'empêche c'est marrant vous avez touts les deux eu la même idée de compo'...
| |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Jeu 10 Juil - 11:36 | |
| Création 01 Elle mérite pour moi la note de 4/10 Commentaire: N'aime pas du tout les couleurs choisies, qui me font penser au thème de la nourriture, chocolat, fast-food ou autre. N'aime pas les ronds non plus, qui ne m'évoquent pas grand chose, ça ne colle pas à un "dream" non plus. La vecto automatique c'est pas beau du tout. La construction ne m'accroche pas. C'est trop mou, trop doux, trop molletonné.
Création 02 Elle mérite pour moi la note de 8/10 Commentaire: Plus structurée qu'elle en a l'air. La typo est violente et très accrocheuse, soutient la composition de façon très agréable. Les couleurs et l'ensemble de la créa' évoquent un combat, même si je ne déchiffre pas non plus les formes découpées en haut, elle tient elle aussi de la lutte. En accord avec la rudesse du sujet. | |
|
| |
Australian
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Jeu 10 Juil - 11:54 | |
| - Citation :
Création 01 Elle mérite pour moi la note de 5/10 Commentaire:Je trouve la partie droite et la partie du bas réussies, en revanche je ne suis pas fan de la partie gauche et du MLK mis en plein millieu du wall. J'ai mis la note de 5 car je trouve que le wall ne forme pas un tout, mais plutôt 4 parties distinctes mal intégrées les unes par rapport aux autres, malgré le rappel des brushs à gauche et à droite.
Création 02 Elle mérite pour moi la note de 8,5/10 Commentaire:Contrairement aux avis donnez plus haut, j'apprécie les couleurs choisies, qui pour moi évoquent la lutte. J'apprécie la superposition de différentes scènes sur 4 plans. Quelques points négatifs, le détourage de MLK en haut à gauche, les mains sur les barreaux gagneraient à être plus incrustées, et je pense qu'un texte en anglais rendrait mieux ( c'est mon avis ^^).
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Jeu 10 Juil - 15:56 | |
| Création 01 Elle mérite pour moi la note de 9/10 Commentaire:Vraiment sympa. J'adore la présence des rond, même si peu etre une légère sur présence de leur part qui attire notre regard.J'ai mis 9 car je trouve la séparation central trop abrute et qui coïncide pas avec la douceur des courbes des ronds. J'adore la bandes en noir et blanc
Création 02 Elle mérite pour moi la note de 6/10 Commentaire: j'accroche pas du tout, j'aime pas le détourage anguleux, l'effet points noir. J'aime bien dans l'idée et la présence de la citation de MLK | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Mer 16 Juil - 19:46 | |
| 14 votes, Merci Vu que l'arbitre est absent, y'aurait-il :petit 1 :Des volontaires pour voter "once again" ? petit 2 :Un arbitre de secours pour clôturer et sonner le glas ? | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Mer 16 Juil - 20:01 | |
| Je veux bien jouer la roue de secours, informez moi de quoi est à qui par MP. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Mer 16 Juil - 20:03 | |
| Fait, mon ami. Merci | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Mer 16 Juil - 20:07 | |
| - Citation :
Création 01 Elle mérite pour moi la note de 7/10 Commentaire:Joli, la partie basse est génial et original, mais les ronds vecto me gène un peu ils gâchent un peu je pense
Création 02 Elle mérite pour moi la note de 6/10 Commentaire:Joli mais sans plus, la mini typo sur le gros titre dommage aussi un peu illisible le matin luther du coup Un peu fouilli à mon gout aussi!
alors je vote encore xd chier hein :p | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Lun 21 Juil - 9:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Lun 21 Juil - 19:35 | |
| Applaudissons nos deux vainqueur, car oui, ils arrivent tout deux en tête avec 7.4 points chacun ! La création numéro une, de Questlove : - Citation :
https://2img.net/r/ihimizer/img397/3295/mlktributezm8.jpg - Spoiler:
accompagne donc sur la plus haute marche du podium à une seule marche la création de Ramrod : - Citation :
https://2img.net/r/ihimizer/img231/5921/walllutherkingcf3.jpg - Spoiler:
| |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Lun 21 Juil - 19:42 | |
| Heuuuuu ... Alors, on ne va pas remettre en doute ton comptage, mais ... Je suis légèrement calmé. Ex-æquo ??? ÉBÉ !! Je me voyais perdant moa ^^.Bravo, Questy !! A la revanche ! | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Lun 21 Juil - 19:42 | |
| Félicitation ! C'est le meilleur dénouement possible, face à vos deux talents. Je suis très contente de ce résultat, qui vous fait honneur à tous les deux.
Bravo ! | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Lun 21 Juil - 19:59 | |
| Lol, incroyab'! Bombé bravo à tous les deux! C'est vrai que pour le coup vous aviez le même genre de compo avec un travail intéressant sur les deux. J'suis de l'avis de Dou, on ne pouvait rêver meilleur dénouement! :cheers: | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Lun 21 Juil - 20:28 | |
| milles pardon de flooder, (comme d'hab je ne sait pas si j'ai le droit de poster ici, j'ai pas de mentor^^) MAIS, je voulai juste dire "WOAW!" le bruit que j'ai fait en voyant les oeuvres ^^ | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Lun 21 Juil - 20:40 | |
| Nan mais ses deux la , regardez moi sa , ils sont obliger de tout faire bien jsuqu'en dans le resultat. Nan mais je vous jure! rhalala , bah bravo AUX gagants alors. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Lun 21 Juil - 20:55 | |
| \o/ EGALITY. Ram' et Quest' tous les deux à 8 sets gagnant ! Bien joué, surtout en voyant la qualité des oeuvres ! , magnifique ! | |
|
| |
Skame
| |
| |
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Mar 22 Juil - 11:10 | |
| Félicitations à nos deux compères, et oui Skame, tu n'es pas le seulà avoir pensé que la créa 1 était de Ramrod, je fais parti de ces personnes. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Mar 22 Juil - 12:30 | |
| Il y a que moi qui aie flashé sur celle de Ram=la 2e? Moi je dis Ram avait fait mieux, rooo. Il fait toujours mieux pour la typo, il y a rien à faire contre ça.
Clap clap aux deux participants. Vivement la prochaine baston. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Mar 22 Juil - 13:13 | |
| Je serai curieux d'entendre South', mais ... Pour ma part, je me suis creusé un peu la tête à savoir sous quel angle choper cette battle, j'ai passé la galerie de mon adversaire au peigne fin, et j'ai essayé de voir ce qu'il pourrait me sortir LUI. J'étais persuadé qu'il allait me pondre un truc haut en couleurs,stylé "afro", avec moults visuels mélangés et un petit titre bien fignolé comme il sait les faire. Je n'ai eu que partiellement raison.
De mon côté, je voulais essayer de me sortir de ce que je fais habituellement. Sans savoir si j'y suis arrivé, le fait que certains se soient trompés dans l'attribution des créas tend à me montrer que j'ai réussi. Après, il est clair que nos deux créas ont pas mal de similitudes, alors de là à dire qu'on a essayé tous deux de se rapprocher de l'autre ... Hmmmmmmmm ... maybe ^^. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Mar 22 Juil - 20:02 | |
| Bah Nan Ram moi j'ai totu de suite reconnus ta pitite créas mais bon j'ai adorer le bas de celle de quest love =) Can I lock the topic ? (très anglais hein ) | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Mar 22 Juil - 21:45 | |
| Avec "may I" ça sera plus anglais. Mais c'est bin vrai que la créa' de Questlove ne ressemble pas à son style habituel. Il a peut-être fait de l'expérimentation...? Ou s'est adapté à TA pour l'occasion? On aimerait bien avoir son avis, si tu attendais pour locker, Seph? Enfin en espérant très fort qu'il vienne voir par-ici... (><') | |
|
| |
Questlove
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" Sam 26 Juil - 5:03 | |
| J'me disais bien que ca faisait un petit moment que j'avais pas allumé mon PC tiens... Milles escuses ->[]
...
<-[]
Oui donc je disais.
Ramrod, ton initiative d'etudier ma galerie etait bien pensé, mais ô combien traitre. Je crée a 99% des cas lors de créa serieuse quelque chose en rapport avec un artiste, un groupe, la musique tout simplement. Par ce biais tu a sans doute du rencontrer des visuel en long en large en travers pour sa vénéré canard-chantant-ambulant japonaise Ayumi Hamasaki. Tu a sans doute aussi remarquer, et ceci t'interessait plus, tout le coté (tu l'a dit) Afro, par le biais des musique noire ( Funk, Soul, NuSoul, HipHop, Dancehall...), oui la on peut s'orienter vers quelquechose d'assez loufoque. Mais c'est sans savoir que j'ai un profond respect pour cet homme, il n'etait pas comique, ni chanteur, pas un show-man, mais un homme d'histoire. Alors il fallait quelque chose d'assez classe, sobre, marqué mais aussi optimiste, afin que la scene majeure ( le discours ) soit vraiment chez lui. Le projet etait ambitieux, mais j'avoue ne pas être entierement satisfait de la realisation technique, je manque de rigueur...
Aussi j'ai peu l'habitude de travailler sur un format autre que banniere, et il faut avouer que l'aspect du format m'a " inciter " a faire un mix entre culte, representation et affiche de film ( exactement les dada de mon adversaire...) et de ce fait ca ne m'a pas du tout surpris de trouver des stock commun dans nos composition.
Ramrod, comme l'a dit Smirtnoff, typo toujours 10 ans d'avance, scene saisissante, dommage que la volupté des formes flirtant avec le blanc ne s'accordent pas ( a mon gout ) a cet avalanche d'image il est vrai soigneusement réalisé mais confus.
N'empeche il passe mieux que le mien en wall >.>
Bon et bien je pense qu'on peut être fier de cette joute, en pensant aux prochaines, a l'horizon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questlove vs Ramrod "les horizons larges" | |
| |
|
| |
| Questlove vs Ramrod "les horizons larges" | |
|