AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Retour du Concours de Miss et Mister Ter-Aelis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Le Retour du Concours de Miss et Mister Ter-Aelis ! Empty
MessageSujet: Le Retour du Concours de Miss et Mister Ter-Aelis !   Le Retour du Concours de Miss et Mister Ter-Aelis ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:28


Le Retour !



Vous l'attendez tous avec impatience... Il vous hante depuis des mois. Eh bien il est là ! Oui il est revenu !Le concours qui élira Miss et Mister Aelis !

Ils sont beaux, ils ont du charme, vous craquez littéralement à chaque fois que vous croisez leur regard et bien c'est l'occasion de le ou la faire remarquer. Le trombinoscope s'est encore rempli de nouvelles têtes toutes aussi craquantes les unes que les autres, autant de personnes qui sont des représentants potentiels de Ter-Aelis.

Oui, oui on sait. J'entends déjà vos questions fuser de toute part. Les nouveaux qui se demandent ce que c'est encore que ce concours à la noix et les anciens si les règles sont les mêmes et si les prix ont changé.

Mais deux minutes papillon ! Je vais te l'expliquer tout ça * clin d'œil *.

Le concours se déroule en plusieurs étapes. La première consiste à inscrire ceux que vous trouvez carrément mignons ou qui vous ont tapé dans l'œil, évidemment cela se limite à une fille et un garçon par personne. De plus il est interdit de s'inscrire soi-même ou de demander à quelqu'un de le faire, cela dénaturerait l'existence même de l'élection. Toutes les propositions seront envoyées par Mp aux Tutélaires en charge du concours : Sephiroth et Kyara. Le vote est secret, alors si par hasard vous auriez le désir d'inscrire l'un des deux gardiens, faites le à la personne non concernée.

Puis, selon le nombre de prétendant au titre, des poules seront organisés pour départager les vainqueurs jusqu'à la final ! C'est à la suite de cette étape que les grands gagnants seront désignés.

Comment ça on gagne quoi ? Je t'ai demandé deux minutes, que je sache j'ai pas fini. * Slap *

Pas de concours sans récompense. Vous devenez l'égérie de Ter-Aelis, n'est-il pas beau ça ? Vous obtenez aussi la fierté de ne pas être considéré comme un simple cerveau, ben oui l'enveloppe charnelle elle est tout aussi intéressante. Nous demanderons au duo élu de composer une création ensemble pour fêter cela, que ce soit totalement écrit, ou graphé voire un mélange des deux, cela n'a aucune importance... montrez nous votre talent et charmez encore plus notre cœur. De plus les Tutélaires organiseront un grand bal dont vous serez le roi ou la reine, l'honneur d'inaugurer la piste dans une magnifique danse vous sera accordé, ainsi tout le monde pourra faire rougir vos mignonnes petites joues. Vous entrerez donc dans le Panthéon* des concours pour immortaliser ce fabuleux moment. Et enfin, le meilleur pour la fin, une surprise vous sera offerte pour vous récompenser.

Votre règne en tant que Miss ou Mister durera quatre mois, et vous ne pourrez pas vous représenter au prochain concours histoire de laisser une chance aux autres. De ce fait Dounette et Aillas ne peuvent pas être reproposer.

Sur ces mots, je déclare officiellement le concours ouvert ! Alors bonne chance à tous !

* Le Panthémonium sera mis en place après le remaniement total de la section des concours.


Dernière édition par Kyara le Ven 27 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Le Retour du Concours de Miss et Mister Ter-Aelis ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Concours de Miss et Mister Ter-Aelis !   Le Retour du Concours de Miss et Mister Ter-Aelis ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:41

Première étape :


Vous avez deux semaines pour nous envoyer les noms des gens que vous souhaiter voir faire partie du concours sachant que la liste des gens ci-dessous ne seront pas pris en compte si vous le feriez tout de même.


- Aillas
- Dounette
- Aligby
- Dyraa
- Teclis


Sephi et moi attendons vos Mp avec impatience, alors à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Le Retour du Concours de Miss et Mister Ter-Aelis ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Concours de Miss et Mister Ter-Aelis !   Le Retour du Concours de Miss et Mister Ter-Aelis ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:27

Il vous reste un peu plus d'une semaine pour inscrire les futurs nominés alors on se bouge mes Amours Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Le Retour du Concours de Miss et Mister Ter-Aelis ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Concours de Miss et Mister Ter-Aelis !   Le Retour du Concours de Miss et Mister Ter-Aelis ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:09

S'il y a encore des votes c'est maintenant ou demain je clos et j'organise les poules. Ça ne sert à rien de laisser ouvert si vous ne m'envoyez de candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Le Retour du Concours de Miss et Mister Ter-Aelis ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Concours de Miss et Mister Ter-Aelis !   Le Retour du Concours de Miss et Mister Ter-Aelis ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:24

Les inscriptions ne seront plus accepté après 12h20 ! Ce soir les premières poules vont pouvoir être lancé !

Alors à vos clavier pour les retardataires !
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Le Retour du Concours de Miss et Mister Ter-Aelis ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Concours de Miss et Mister Ter-Aelis !   Le Retour du Concours de Miss et Mister Ter-Aelis ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:21

Les inscriptions sont officiellement close !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour du Concours de Miss et Mister Ter-Aelis ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Concours de Miss et Mister Ter-Aelis !   Le Retour du Concours de Miss et Mister Ter-Aelis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour du Concours de Miss et Mister Ter-Aelis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Miss et Mister Ter-Aelis... Le retour
» FINAL MISTER AELIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Rôle Play aelisséen :: archives liées aux changements de structures :: Manoir du Rôle-Play :: La Cave du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser