| Rencontre IRL : Covoiturage. | |
|
+11Arrethas Teclis Layz Green Partizan Sephi 4*4 C.Tygré@ Hugo Zeppeline Mido Grendelor Dounette Rodram 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Rodram
| Sujet: Rencontre IRL : Covoiturage. Lun 23 Juin - 19:30 | |
| Que ceux qui ont une voiture, un permis et le pied leste lèvent la main !! • Ici, annoncez votre trajet, vos éventuelles possibles étapes ou zones de repêchage. Accordez-vous, de sorte que le plus grand nombre puisse voyager à moindre frais. | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Covoiturage. Lun 23 Juin - 19:36 | |
| Juste un rapide résumé : Voici la géolocalisation des aelissiens : 1 : Ambre 2 : Tr0n 3 : Kyara 4 : Sephiroth44 5 : Laylay 6 : Aligby 7 : Ram et Dou 8 : Garg Kertome 9 : Corruption 10 : Undead Flake 11 : Egorann 12 : L3 Hunt3r 13 : Pénélope 14 : Shakrat 15 : KinderWalker 16 : le BZH 17 : Ëlio 18 : Aillas 19 : Melchior 20 : Sephiroth 21 : Schaft Koneko 22 : Astriel 23 : Grendelor
| 24 : Dyraa Ar'ero 25 : Innomable 26 : Zagreus 27 : Green Partizan 28 : Taranis 29 : Gmat 30 : Mido 31 : .L. 32 : le Fondateur 33 : Teysa le Sombre 34 : Sb.. 35 : Nichiren 36 : Juliette 37 : Chikoun 38 : Cassiopée 39 : Vainelarliclos 40 : Samichou 41 : Shalimar 42 : Edea 43 : Plumo 44 : Awenn 45 : Elenmira 46 : Arrethas 47 : Nyphus 48 : Shadow 49 : Nahïs |
La rencontre aura lieu le 30/31 Aout, au alentours de Bourges. Terrain de camping a moins de 6 euros par personne, sous tentes. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| |
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Covoiturage. Lun 23 Juin - 19:49 | |
| Personnellement, si co voiturage impossible (Ce qui je pense serait étrange, ya quand même Aligby, Teclis, Kinder et Undead dans mon coin), je prendrais le train. J'ai pu regarder en vitesse sur le site de la SNCF (avant qu'il ne plante), un aller retour à bourge, aller direct et retour par Paris, me coûterais dans les 60€. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Covoiturage. Lun 23 Juin - 20:32 | |
| Je peux prendre jusque 4 personne, avec départ de Rouen, et éventuellement prendre des gens qui sont sur la route. |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Covoiturage. Lun 23 Juin - 20:42 | |
| Moi, si quelqu'un passe par Paris et sait m'embarquer, ca m'arrangerait fortement...sans quoi je devrai faire l'impasse sur l'irl =x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Covoiturage. Lun 23 Juin - 21:44 | |
| Kinder tu viens me chercher c'est pas très loin de chez toi :tongue: |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Covoiturage. Lun 23 Juin - 22:42 | |
| Avec mes parent on peut prendre 1 ou 2 personnes(par contre à 2 on risque d'avor des bagages à l'arriere parce que me parnt iront à l'hotel parce que c'est plus pratique que de faire 2 allers-retour)
ps : je suis situé dans le sud de l'ille-et-villaine donc entre Rennes et Nantes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Covoiturage. Lun 23 Juin - 23:46 | |
| Seph', si t'as pas peur de rouler en mini'moto avec moi sur l'autoroute, tu peux venir.
Par contre tu préviens pas tes parents ^^ |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Covoiturage. Lun 23 Juin - 23:59 | |
| Argh qui m'as mis aussi bas avec mon 4 ... Mais mince savez pas ou c'est guerande ? embouchure de la loire (pourtant Ram tu devrais savoir si je me souviens t'avais bosser dans le coin à un moment :scratch: ) J'ai le permis avec un beau petit A, je sais pas si j'ai la voiture ^^' Mais je passe par Nantes et tout ça quoi Donc soit on m'embarque =) et je peux conduire un bout soit on m'embarque je conduis pas soit je prend ma voiture si j'ai le droit mais me faut quelqu'un qui puisse conduire aussi Me vois pas faire la route tout seul à conduire PS: eh eh Aillas tu m'embarque xd que je vois comment tu conduis bien Et comment que t'as pas beaucoup changé :lol!: | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Covoiturage. Mar 24 Juin - 13:18 | |
| ben moi c'est pas sur que j'ai le permis d'ici là mais je pense qu'il y'a de grande chance qu'il y'ai des gens qui passe chez moi pour passer d'une autoroute a une autre. Donc si quelqun voit marqué blois ou romorantin sur son itinéraires prévenez moi ^^ | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Covoiturage. Mar 24 Juin - 13:43 | |
| Théoriquement comme Grendelor. Un twingo possède quatre places.
Je négocie âprement pour l'avoir. ^^ | |
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Covoiturage. Mar 24 Juin - 17:40 | |
| Doudou, j'habite dans l'Aude et non dans l'Hérault, donc pour ceux qui passe par Narbonne, si il y a une place, je suis preneur^^. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Covoiturage. Mar 24 Juin - 17:42 | |
| Plum'plum'... ==> On msn On arrange ça :heart: | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Covoiturage. Mar 24 Juin - 17:49 | |
| Oh Lay si j'ai ma voiture la proba que je passe du coté de chez toi est au combien hallucinante T'est en plein sur la ligne droite entre Bourges et Guerande Reste quà savoir si j'aurais la voiture les négociations vont commencé | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Covoiturage. Mar 24 Juin - 18:31 | |
| Si quelqu'un passe par Reims quant à faire hein, sinon bah je prendrais le train, avec ma carte 12-25 je devrais pas en avoir pour grand chose.
Puis Reims c'est un peu plus haut :p | |
|
| |
Gmat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Puy de Domes Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Covoiturage. Mer 25 Juin - 15:16 | |
| Bon, alors moi j'ai ma voiture, mon permis, et ma sagesse! :p lol je suis de rouen, mais si des gens ont vrement des soucis pour debarquer je peux faire un leger detour pour remplir la titine... Bon, pas trop quand meme! ^^ lol enfin bref, si je viens, je prend tout les gens que je croise, pas de soucis!! :-) | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Covoiturage. Mer 25 Juin - 15:37 | |
| Evidemment y a que moi qui suis perdue dans un coin super peuplé... par des vieux. -_-
Vive la French Riviera ! XD
( m'en fiche je pars une semaine avant na !) | |
|
| |
Slider
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois (93) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Covoiturage. Mer 25 Juin - 22:18 | |
| Si quelqu'un passe par Paris ... Je serai ravi que l'on m'y emmène | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Covoiturage. Mer 9 Juil - 15:44 | |
| Idem bloqué sur Paris puisque Plum'Plum' ne part plus =x Sinon...Bah je resterais chez moi ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Covoiturage. | |
| |
|
| |
| Rencontre IRL : Covoiturage. | |
|