AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.

Aller en bas 
+25
Aligby
Mary Sue
Archan
Franz
Gmat
Layz
Chikoun
@ngel
Djoul
Alynea
Airet Syl
Grendelor
shakrat
Blackduty
Slider
Cassiopée
itadakimasu
Sephi 4*4
Teclis
Hugo Zeppeline
Arrethas
Tr0n
C.Tygré@
Evalrin
Dounette
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Empty
MessageSujet: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:18

Mais avant, un petit résumé des épisodes précédents s'impose ...

La rencontre IRL aura lieu le samedi et le dimanche 30 et 31 Aout. Vous pouvez évidemment venir le vendredi si cela vous arrange, mais la fête aura surtout lieu le samedi. Cependant, on nous a assuré que les campings seraient pratiquement vides en cette période, vous ne serez donc pas à la rue si vous devez venir plus tôt.

Nous dormirons dans un camping, sous des tentes, que vous devrez vous même apporter. Evidemment, comme il ne faut pas non plus une tente par personne, arrangez vous avec un copain. Je préfère qu'on dorme sous les tentes de ceux qui en ont déjà plutôt que de vous voir en acheter, et n'avoir plus de sous après pour acheter de quoi boire ou manger.

Le camping n'a pas encore été choisi. Sur les 4 que j'avais choisi préalablement, Howakhan Lak'ota, qui habite juste à côté, n'a eu le temps d'en visiter que deux, qu'il a éliminé. Reste en lice le camping municipal de Dun sur Auron et le camping des Pins. Ces deux campings sont dans les environs immédiat de la ville de Bourges, seront libre fin Aout et proposent tous les deux de mettre à notre disposition un terrain pour qu'on puisse mettre les tentes tous ensemble.

Le coût de ces campings serait très bas : environ 5 euros chacun.

Le trajet Bourges/Camping, pour ceux qui viennent en train, ne pose pas problème : on organisera des convois de ramassage, si besoin est. Ne vous en préoccupez pas.

Voici également la carte de france des aelissiens :

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Carte-18



1 : Ambre
2 : Tr0n
3 : Kyara
4 : Sephiroth44
5 : Laylay
6 : Aligby
7 : Ram et Dou
8 : Garg Kertome
9 : Corruption
10 : Undead Flake
11 : Egorann
12 : L3 Hunt3r
13 : Pénélope
14 : Shakrat
15 : KinderWalker
16 : le BZH
17 : Ëlio
18 : Aillas
19 : Melchior
20 : Sephiroth
21 : Schaft Koneko
22 : Astriel
23 : Grendelor

24 : Dyraa Ar'ero
25 : Innomable
26 : Zagreus
27 : Green Partizan
28 : Taranis
29 : Gmat
30 : Mido
31 : .L.
32 : le Fondateur
33 : Teysa le Sombre
34 : Sb..
35 : Nichiren
36 : Juliette
37 : Chikoun
38 : Cassiopée
39 : Vainelarliclos
40 : Samichou
41 : Shalimar
42 : Edea
43 : Plumo
44 : Awenn
45 : Elenmira
46 : Arrethas
47 : Nyphus
48 : Shadow
49 : Nahïs




A l'occasion de cette rencontre IRL, une association a été crée, l'association Ter Aelis, donc Ram est le président. Ainsi, légalement, nous seront couvert.
Aux dernières nouvelles, nous seront à peu près une trentaine.


Voici un résumé des différentes informations que nous avons pu traiter au fil de ces derniers mois.
A présent, j'aimerais que l'on s'occupe très précisement du co voiturage. Nombreux sont les aelissiens qui n'ont pas de voiture, voir pas de permis, et qui ne pourront venir si qqun de vient pas les chercher, ou ne passe pas dans leur secteur.
A la suite de ce post, je voudrais que ceux qui viennent en voiture postent, avec leur itinéraire, et leur jour de départ (vendredi soir ou samedi). l'itinéraire doit être assez précis.
Je ne souhaite pas de commentaire, ou de flood. ce sujet doit rester précis et concis.

Ainsi, si vous êtes en rade de voiture, et que vous constatez que qqun peut passer vous chercher, ou passe dans votre secteur, adressez vous à lui, et informez la communauté de votre accord.


On doit pouvoir savoir rapidement qui peut prendre qui, qui doit faire un morceau de trajet en train, et qui restera en rade ...

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:13

Personnellement, je n'ai pas le permis, seulement, je peux prendre le train, jusqu'à Paris pour ensuite enchainer sur du co-voiturage, sinon, directement Bourges.

Donc, si jamais y'a du monde par Paris, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
C.Tygré@




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:47

Logiquement j'ai moyen de prendre quelqu'un (deux ca risque d'etre dur pour les bagages vu qu'il y aura la tente dans la voiture et que mes parents auront leurs bagages vu qu'ils iront dans un hotel a bourges)

et pour ce qui est de la tente je me souviens plus du nombre de places(2 ou 3 je crois)

euh sinon meme si je suis pas marque sur la carte je peus quand meme venir? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:44

C'est bien de dire que tu peux prendre quelqu'un, mais autant dire d'ou tu pars et par où tu passes ... Yeux au ciel
Et y a pas d'inscription pour venir, tout le monde est attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:48

Je peux prendre un ou deux personnes dans ma poubelle magique.

Souci, je peux partir de n'importe où le vendredi, mes vacances à partir du 14 Août ne sont pas préprogrammés et je suis invité dans des endroits très bucoliques. Je pourrais donc soit partir de Saint Paul de Vence (près de Nice) soit de Bordeaux (en Gironde pour les incultes).

Je repartirai le dimanche soir en direction de Niort.
Revenir en haut Aller en bas
Arrethas

Arrethas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2007

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:27

moi je peus ramener une tente canadienne 3 place à l'aise, 4 sans se tasser^^. Donc si quelqu'un a besoin d'un toit de toile sur sa tête, je suis la, sinon j'arriverais à Bourges le vendredi dans la soirée et qu'est ce qui se passe pour ceux qui arrive le vendredi soir, quels sont leurs choix???
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:54

Mais euh !!! Essayer de faire comme si j'étais pas transparente !!! C'est bien de dire que tu as une tente, mais dire comment tu vas a Bourges, c'est encore mieux, vu que c'est le sujet. C'est censé être un sujet or-ga-ni-sé alors aidez moi ...

Donc je retiens :

• Tr0n ne peut prendre personne à l'aller (pour l'instant) mais peut ramener qui le veut vers Niort le dimanche soir.
• Dyraa attend d'être pris à Paris.


Les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:00

Moi j'attends de trouver quelqu'un pour me prendre à Paris :o
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:03

Récapépétage ! :

• Tr0n ne peut prendre personne à l'aller (pour l'instant) mais peut ramener qui le veut vers Niort le dimanche soir.
• Dyraa et Sephiroth attendent d'être pris à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:34

Moi je viens sûr et certain. Pour ce qui est du transport, ma mère travaille le week end mais elle est presque d'accord pour exceptionnellement aller en métro/bus à son boulot, et me laisser la twingo.

De ce fait, je pars de Rouen pour rallier Bourges. Je peux passer par Paris pour prendre quelques personnes (3 quoi...). Je confirme que j'ai sûr et certain la voiture dimanche.

S'il y a besoin, je peux faire un léger crochet de 20-30km pour prendre quelqu'un s'il n'y a vraiment aucune autre solution pour cette personne.

Ha oui ! Vous vous embarquez dans ma twingo à vos risques et périls ! Demon oui (si je l'ai)
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:06

Disons que Soit je m'arrête à Nantes en train et quelqu'un me prend de là, Soit je descend à ANgers soit à Tours, sinon je vais direct à bourges en train sans passer par Paris Très Heureux

ça c'ets dans l'hypothèse devenus ultra plus que probable ou j'ai pas la voiture

ET SI j'ai la voiture (oh miracle ) Je passe par Nantes je peux prendre du monde 3 sur la ROute donc

Vous faites Nantes Bourges sur la carte en passant par les nationales et vous regardez si vous êtes dans le coin Yeux au ciel

Optez plus pour la seconde option mais je vais voir pour gérer -_-

(et si la chance me souris j'aurais une voiture à 6 place Tire la Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:21

Je pars avec Teclou, on s'est arrangés =D
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:34

Sephiroth a écrit:
Je pars avec Teclou, on s'est arrangés =D

\o/ 'tends, je négocie du mieux que je peux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
itadakimasu

itadakimasu


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : dans mon caleçon
Date d'inscription : 09/02/2008

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:26

heum ^^' serais-t-il possible de me rajouter au passage bon moi j'ai une voiture et oue bref Cool et je suis sur Nantes Heureux
Revenir en haut Aller en bas
C.Tygré@




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:39

Dounette a écrit:
C'est bien de dire que tu peux prendre quelqu'un, mais autant dire d'ou tu pars et par où tu passes ... Yeux au ciel
Et y a pas d'inscription pour venir, tout le monde est attendu.

Désolé j'ai oublié de dire : je pars de Nantes(enfin un peu au dessus mais ca va pas changer grand chose^^) mais pour le trajet Nantes-Bourges mes parents ont pas encore regardé donc je leur en parle et je vous dit par ou je passe Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:42

Encore une petite place dans la voiture en compagnie d'Aillas, Teysa, Green et moi, en passant par Lorient, Nantes, Angers, Tours. Mais il vaut mieux choisir la voiture qui nous suit elle est moins chargée^^.
Convoyage depuis la Bretagne!!
Départ le vendredi - retour le dimanche soir dernier délai.
Revenir en haut Aller en bas
Slider

Slider


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 27/12/2007

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:44

Idem, je suis sur Paris sans voiture
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:33

Citation :
Je peux passer par Paris pour prendre quelques personnes (3 quoi...). Je confirme que j'ai sûr et certain la voiture dimanche.

Teclis a 4 dans une Twingo avec tentes, glacières, fringues. Pounaise c'est une Twingo break ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:29

Ne t'en aitpas trOn c'est possible, j'ai pas dit facile mais possible, il leur faudra un minimum d'organsation a chaque passagé embarquer, conseil: prendre 5petite minute a chaque foi que quelqu'un monte pour pour gerer l'espace dans le coffre, au pir tu case des objet sur les genoux des passagé lol
Revenir en haut Aller en bas
Arrethas

Arrethas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2007

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:30

Moyen de transport : train jusqu'à Bourges en passant par lyon (aucun plus court)^^

Arrivée le vendredi dans la soirée, repart le lundi dans la matinée
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:33

Ouais bah ça règle le problème Tr0n, j'ai pas la twingo au final.... ><

Désolé seph' Triste
Revenir en haut Aller en bas
shakrat




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 12/01/2008

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:39

Cassiopée a écrit:
Encore une petite place dans la voiture en compagnie d'Aillas, Teysa, Green et moi, en passant par Lorient, Nantes, Angers, Tours. Mais il vaut mieux choisir la voiture qui nous suit elle est moins chargée^^.
Convoyage depuis la Bretagne!!
Départ le vendredi - retour le dimanche soir dernier délai.

Si c'est possible, j'aimerai profité de vos voitures.

Mais je n'ai encore aucune certitude concernant ma présence ce week end la.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:58

Un lorientais !! On te prend au passage !
Prends mon msn dans mon profil...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:36

Mouarf >_< Bon bah, je cherche toujours quelqu'un sur Paris =x
Je pèse une soixantaine de kilo pour 1m85, je suis donc très facilement reléguable dans un recoin de la voiture, et suis très souple, je peux me plier dans des positions bizarres s'il faut me mettre dans le coffre à bagages xD
(Ah, je sais me taire et ne pas demander tout le temps "c'est quand qu'on arriiiiive" =° Je peux aussi faire la conversation si on s'emmerde, pour tuer le temps. Je peux apporter un gameboy, un Yahtzée, un jeu de cartes, un couteau suisse, "la bonne paie", ou "destin" pour le trajet, s'il faut x) )


Dernière édition par Sephiroth le Sam 26 Juil - 14:37, édité 1 fois (Raison : correction du mot "Yahtzée")
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Slider

Slider


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 27/12/2007

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:00

De même, je recherche quelqu'un qui passe à Paris Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre IRL : Covoiturage.
» Rencontre IRL : Etape 2. La date.
» Rencontre IRL : Etape 3. L'encadrement.
» Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser