Schaft resta sur "pause", clignant juste des yeux d'un air totalement deconnecter.
-mais ... mais .... Maihiaou ! Non ! Avec qui je vais habiter moi maintenant ?
Pui, doucement, son regard se dirigea vers sa miminer qui tenait fermement le dernier present de son frere.
Elle leva le collier devant son adorable petit bout du nez et l'examina, louchant dessus. Avec toutes les precaussions que l'ont prend pour transporter un nouveau né prematuré, elle tourna la pierre dans ses doigts.
Elle cru d'un coup y deceler dans un reflet le regard narquois et lumineux de son frere.
Alors, subitement, elle se mit a rire tendrement et a jouer avec cette pierre comme un chaton avec sa pellote de laine, l'envoyant meme parfois en l'ait et la faisant retombé avec dexterité.
Enfin, soucieuse d'appliqué le conseil de son pere (pas (trop) de betises), elle se decida enfin a quitter la taverne, au bras acceuillant du maitre des jeux.
-Cela vous ennuirait il seigneur Nylrem d'accrocher cette pierre autour de mon cou je vous pris ?
Elle se tourna dos a lui et tandis que d'une main elle lui tendait le collier, elle releva ses cheveux dans sa nuque d'un air sensuel, et le gratifia d'un sourire pollisson.
Apres tout, Astriel ne l'avait pas attaqué ce pretendant la (miracle !) mais, au gout de la dame, il faudrait le faire rire un peu plus souvent. C'est pas lui qui aurait le panache de casser une taverne pour elle !
A cette pensée, elle se promis de s'occuper de la santé de Francois avant de s'en aller.