|
|
| Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 | |
|
+13Teclis Chikoun Rodram Cassiopée Haven Sephi 4*4 Hugo Zeppeline Evalrin Aillas Dounette Goldmund Tr0n G3n3sis 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
G3n3sis
| Sujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Ven 27 Juin - 20:19 | |
| Alors il est peut être le temps d'arrêter les frais ? personnellement, si ils continuent de se bouffer la gueule, ils peuvent se faire ban ou prendre un averto, je verserai pas une larme.
Mais sans même parler de sanction, peu être qu'une légère détente d'atmosphère ... Un truc plus légé que de critiquer les mœurs des uns et l'écriture des autres ... Un topic ou tout le monde se taille et se vanne, c'est nul ... | |
| | | Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Ven 27 Juin - 20:22 | |
| Je sais bien, sauf que l'élite est comme tout le monde. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Ven 27 Juin - 20:23 | |
| - Citation :
- Les insultes raciales
Je démens totalement cette information et j'ai un screen pour le prouver. C'était une insulte politique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Ven 27 Juin - 20:24 | |
| A la bonheur, il a enfin compris à quoi servait ce topic, bizarre comme ça prend du temps.. Venant de Plumo on sait tous à quoi ça sert ( sans rien de méchant hein, moi j'aime la Plumette )mais Tr0n a plus ou moins fait évoluer le débat, de plus G3n si ça t'embête tu sors et voila; pour ma part je reste sur ma conclusion très subtile :heart:
EDIT: balance le screen par Mp il m'intéresse ce post ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Ven 27 Juin - 20:29 | |
| - Ëlio Healvir a écrit:
- EDIT: balance le screen par Mp il m'intéresse ce post ^^
Avoue que tu prétends au titre de "Post le plus provocateur: Les posts de Plumo" et "Membre le plus ronchon: Plumo", hein? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Ven 27 Juin - 20:33 | |
| Atta'.
Ma journée ayant été particulièrement studieuse, et à fortiori chiante, je le posterai plus tard dans la soirée. Et pis vous avez eu mon programme! Reste à savoir si je l'ai réalisé ou pas ^^ |
| | | G3n3sis
| Sujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Ven 27 Juin - 20:44 | |
| - Plumo a écrit:
-
- Citation :
- Les insultes raciales
Je démens totalement cette information et j'ai un screen pour le prouver.
C'était une insulte politique. Le mot ma échapé, pas besoin de ton screen, je te crois. Si ça m'embête, je sort ... oui, là encore, seulement, ter Aelis est autant chez moi que chez vous ... et ça fou un peu la merde ... oO ça vous dit que je post un truc ou je raconte un truc totalement inintressant et dont quasiement tout le monde se fout royalement, dans le seul but de faire chier le monde en déchirant Aelis dans des débats inutiles et méchants ? Ah Bah oui, ça vous dit ... il me faut un autre exemple ... Vous avez tous été à l'école un jours, vous savez que quand votre voisin se bat avec son autre voisin à côté alors que vous essayez de suivre, c'est chiant n'est-ce pas ? Et quand il vous répond " Si ça te plais pas tu peux sortir ? " ? Plumo, je te décerne la palme du mec qui fou le plus la merde, si ça peu te faire plaisir, maintenant, je pense que vous pouvez arretez avant d'avoir la palme du/des mecs les plus cons. Je pense que les Ame devraient régler se problème | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Ven 27 Juin - 20:49 | |
| Je suis vexé. :alien: En parlant de fouteur de merde...Tu m'insulterais pas un peu là? C'est pas bien, moi je n'ai rien fait de tel. A la base, mon topic avait un certain intérêt, il était plus ou moins marrant. Ce que vous en avez fait, vous autres, les intellectuels respectueux (ben oui, si je suis un con fouteur de merde), c'est effectivement un grand bordel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Ven 27 Juin - 20:49 | |
| Ecoute G3n je t'aime bien, mais essaye de réfléchir plus de 4 secondes et demi d'accord, si Plumo - et tous les autres d'ailleurs - fait son merdier ici, ça veut dire que personne n'ira pourrir le forum ailleurs, et il est fort sympatoche ce topic. De plus j'ai beau essayer, éclaire ma lanterne parce que ton exemple je comprends vraiment pas, personne se tape dessus on échange nos points de vus calmement comme de grandes personnes que nous sommes c'est toi qui gueule le plus dans l'histoire hein..
Edit: Plume Plume, j'te ZUT tu m'as grillé vilain! :x |
| | | Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Ven 27 Juin - 20:53 | |
| Ouf je ne suis pas un intellectuel respectueux. Je l'ai échappé de peu.
J'ai rien vu de mange le nez de qui que ce soit ici. L'âpreté ne signifie pas l'absence de zenitude. Je me sens très bien et certainement pas à cran. Comme quoi.
Plumo on attend toujours ta journée à la ter'ac !
Je veux savoir l'évolution avec Olivia et avec Claire, j'en suis friand.
Dernière édition par Tr0n le Ven 27 Juin - 21:26, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Ven 27 Juin - 20:54 | |
| Plumo, des nouvelles et que ça saute!
Message édité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Ven 27 Juin - 22:01 | |
| Huhu, ils me font marrer à m'envoyer des messages d'insulte alors que je n'ai strictement rien fait. Z'êtes bêtes, cherchez pas, z'êtes bêtes. Ah et bien, la Ster Académie va continuer, mais tout d'abord, je vais dîner avec mon père. Je reviens tout à l'heure. Lol, histoire de bien conforter deux beaux couillons dans leurs idées: J'vais dîner au Ritz |
| | | Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Ven 27 Juin - 22:10 | |
| | |
| | | Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Ven 27 Juin - 22:49 | |
| Tu loupes Secret Story quand même... Tu t'en rends bien compte ?
:alien:
| |
| | | Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Ven 27 Juin - 23:38 | |
| - Tr0n a écrit:
La perception sensitive n'a rien à voir avec la philosophie - elle est le résultat de l'expérience, pas une théorie. Tu ne peux pas juger de la puissance émotive par un simple raisonnement analytique, opur une fois...
Bien sûr que si: tu es d'une naïveté. Et il n'y a pas plus de raisonnement que de perception sensitive dans mon précédent commentaire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Sam 28 Juin - 12:11 | |
| A cause d'une horde de spectateurs en folie, le plan de la journée du Vendredi 27 Juin n'a pas pu être donné. Voici donc ce qui a été fait, sans ce qui était prévu, pour cette belle journée amorçant la fin des supplices et le doux début du week-end. - Citation :
Vendredi 27 Juin:
-Lever 9h. Ptit-dèj et douch' pliés en 40 minutes. -J'ai écris 1heure. -J'ai bossé jusqu'à 12h mon texte 15. -12h: arrivée de François pour me filer des textes et des fiches. Puisqu'il était là, je l'ai invité à déjeuner, j'avais pas envie d'être seule pour une fois.
-J'ai fait des oeufs à la coque et un steak à midi. C'était bon et pour une fois, ça n'était pas trop cuit. -J'ai achevé le plan du Cycle d'Ursen, vieux plan de livre Fantasy avec mon ami. Seulement, maintenant, la fantasy, c'est plus trop mon truc: un peu pauvre à mon goût. Départ de mon ami.
Note intéressante: Mon surnom est Plumo. Le surnom de François est Dico. Il y en a même un troisième.
-J'ai passé mon aprem' à étudier d'un peu plus près le jansénisme, le thomasisme, et les divers courants religieux au XVIIème afin de mieux comprendre les pièces de Molière, dont le Tartuffe et Dom Juan que j'étudie pour mon BAC. J'ai aussi fini d'apprendre dans le détail mon texte. - J'avais pas fait de sport depuis hier, ça me manquait. Je suis allé à la piscine; elle est juste dans ma rue, c'est pratique. J'ai nagé pendant une bonne heure, j'étais crevé et heureux, je suis rentré chez moi.
-Mon père m'invite à prendre un verre avec lui et sa copine dans son hôtel. J'appelle Miasha et lui propose de venir avec moi. Comme toutes les nanas dans ce cas-là, elle a acceptée..Pfff. -Finalement, ça ne sentait pas tant que ça le rateau. Miasha m'a demandé de monter avec elle dans sa chambre pour "faire sa valise".
-Qui d'ailleurs, une heure plus tard, n'était toujours pas faite. Je suis partit au resto' avec mon père et ait promis à Miasha une boîte demain soir après la Gay Pride. --Mon père a eu des emmerdes avec l'écrivain de son Opéra qui veut absolument signer un contrat. Il a refusé. 50/50 de droits, c'est bien, faut pas toucher à ça.
-Je suis rentré chez moi, j'ai envoyé deux SMS par erreur à Dounette. Elle m'a répondue "Tu t planté". Okiiii! Pardon Dou' ^^ C'était pour une amie. -J'ai pris un verre de lait, une grappe de raisin, et je suis allé dormir. |
| | | Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Sam 28 Juin - 12:46 | |
| Je remarque que dans le "compte rendu" de tes journées, tu omets de parler du moment où tu as écrit le "compte rendu" des journées précédentes. ^^ | |
| | | Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Sam 28 Juin - 12:57 | |
| J'ai toujours avancé la théorie, que les discussions seraient plus paisibles, que les esprits seraient plus sereins, si seulement l'on discutait sur le divan, et non sous le divan d'Aelis.
C'est sans doute plein de poussière, par ici. Vous avez un divan chez vous ? J'imagine que vous devez l'aspirer de temps en temps. C'est marrant comme les moutons aiment s'y balader, hein ?
Maintenant, pensons à tous nos forumeurs, je suis sûr que parmis nous, il y a des allergiques à la poussière. Un tiers des français sont touchés par une allergie. Je pense donc qu'il y en a ici, bien que je ne leur demanderais pas l'inutile formalité de lever le bras.
Autre chose aussi : la claustrophobie. Plus rare, sans doute que les allergies, je suis moi-même un peu claustrophobe, et crains les espaces étriqués. Et quoi de plus étriqué que le dessous d'un divan !
Alors mes amis, pensons donc maintenant, au confort qu'offrent les coussins d'un divan ! C'est vrai après tout, beaucoup d'entre nous doivent passer des heures durant sur leur divan, pour lire, éventuellement regarder la télé, ou encore coudre, faire la sieste, les activités possibles sur un divan ne manquent pas, je connais l'inventivité de certains ici présents !
Voyez là la cause d'une certaine agitation, voir d'une certaine tension (ou bien d'une tension certaine), dans ce sujet, à la base si propice à la paix entre les esprits !
C'est donc légitimement que je me pose la question suivante : Mais qui a eu l'idée du nom de cette section ?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Sam 28 Juin - 13:03 | |
| Je veux pas balancer mais.. ..C'est Ramrod =° |
| | | Dounette
| Sujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Sam 28 Juin - 16:07 | |
| Ihih. Balance. Mais nous on trouve qu'il se passe des choses bien plus intéressante SOUS les divans...Ca chuchote plus, et on est plus collés BREF ! Tu es pardonné, Plumo, mais sur le coup je me suis bien demandé ce que ton texto voulait dire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Sam 28 Juin - 19:47 | |
| - Dounette a écrit:
- Ihih. Balance. Mais nous on trouve qu'il se passe des choses bien plus intéressante SOUS les divans...Ca chuchote plus, et on est plus collés
BREF !
Tu es pardonné, Plumo, mais sur le coup je me suis bien demandé ce que ton texto voulait dire. Tu m'étonnes Remarque, ça tient toujours Bon, je retourne à mes moutons. |
| | | Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Sam 28 Juin - 20:31 | |
| - Green Partizan a écrit:
- J'ai toujours avancé la théorie, que les discussions seraient plus paisibles, que les esprits seraient plus sereins, si seulement l'on discutait sur le divan, et non sous le divan d'Aelis.
C'est sans doute plein de poussière, par ici. Vous avez un divan chez vous ? J'imagine que vous devez l'aspirer de temps en temps. C'est marrant comme les moutons aiment s'y balader, hein ?
Maintenant, pensons à tous nos forumeurs, je suis sûr que parmis nous, il y a des allergiques à la poussière. Un tiers des français sont touchés par une allergie. Je pense donc qu'il y en a ici, bien que je ne leur demanderais pas l'inutile formalité de lever le bras.
Autre chose aussi : la claustrophobie. Plus rare, sans doute que les allergies, je suis moi-même un peu claustrophobe, et crains les espaces étriqués. Et quoi de plus étriqué que le dessous d'un divan !
Alors mes amis, pensons donc maintenant, au confort qu'offrent les coussins d'un divan ! C'est vrai après tout, beaucoup d'entre nous doivent passer des heures durant sur leur divan, pour lire, éventuellement regarder la télé, ou encore coudre, faire la sieste, les activités possibles sur un divan ne manquent pas, je connais l'inventivité de certains ici présents !
Voyez là la cause d'une certaine agitation, voir d'une certaine tension (ou bien d'une tension certaine), dans ce sujet, à la base si propice à la paix entre les esprits !
C'est donc légitimement que je me pose la question suivante : Mais qui a eu l'idée du nom de cette section ?! :lol!: J'aime beaucoup Green ^^ Tu n'as qu'à t'assoir sur le divan il seront encore un peu plus serré ça leur plaira surement | |
| | | Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Sam 28 Juin - 20:59 | |
| - Green Partizan a écrit:
- J'ai toujours avancé la théorie, que les discussions seraient plus paisibles, que les esprits seraient plus sereins, si seulement l'on discutait sur le divan, et non sous le divan d'Aelis.
C'est donc légitimement que je me pose la question suivante : Mais qui a eu l'idée du nom de cette section ?! Je t'adore mon chéri, quelle belle façon de dire que ce topic est d'une inutilité foudroyante *.*
Plus sérieusement, il me semble que quelqu'un t'a posé la question de l'utilité de ce topic, j'aimerais aussi l'avoir pour le comprendre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Sam 28 Juin - 21:30 | |
| - Kyara a écrit:
- Green Partizan a écrit:
C'est donc légitimement que je me pose la question suivante : Mais qui a eu l'idée du nom de cette section ?! Je t'adore mon chéri, quelle belle façon de dire que ce topic est d'une inutilité foudroyante *.*
Plus sérieusement, il me semble que quelqu'un t'a posé la question de l'utilité de ce topic, j'aimerais aussi l'avoir pour le comprendre. *j'ai promis d'être plus sympa, je serai plus sympa* Eh bien, ce topic n'a qu'une seule vocation: amuser. Faire sourire, provoquer des réactions, parloter sur les us et les coutumes, etc. Vous l'avez transformé, vous et votre gentil-attitude, en un joyeux bordel. Dommage, je suis à peu près persuadé que ça en intéressait certains. Si on le compare aux émissions de télé-réalité et mag' people divers, on pourrait dire qu'ils ne sert à rien, sauf à divertir quelques têtes brûlées. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 | |
| |
| | | | Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 | |
|