| Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis | |
|
+25Nahïs Aillas Skame Dounette Mary Sue Haven Nichiren Arrethas Smirt Soluno Daath Evalrin Astriel Cassiopée itadakimasu Hugo Zeppeline G3n3sis Egorann Scarlet Hurricane Ginji Chikoun AsPhArOtH Tr0n Grendelor Silissia 29 participants |
|
Qui ira en final ? | Cassiopée | | 9% | [ 6 ] | Edea | | 28% | [ 18 ] | Juliette | | 34% | [ 22 ] | Nahïs | | 13% | [ 8 ] | Shalimar | | 9% | [ 6 ] | Soluno | | 6% | [ 4 ] |
| Total des votes : 64 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 16:49 | |
| *prépare le fouet spécial membres du Collège* IARK IARK. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 18:46 | |
| Toi saute de la falaise espèce de môme.
T'as pas voté pour moi hein... Tu sais pas ce qui t'attend.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 18:58 | |
| Mais c'est pas parce que j'ai L'AIR d'avoir 14 ans de par mon absence substantielle de neurones, ma blonde frange [l'un ne va pas sans l'autre] et ma tête que je suis une VRAIE môme hein.
Et t'as jamais entendu parler des élèves qui torturaient leurs mentors? A ta place, j'ferais gaffe. J'suis mentor aussi moi hein (x
Dernière édition par Juliette le Mer 2 Juil - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 19:17 | |
| - Juliette a écrit:
- Mais c'est pas parce que j'ai L'AIR d'avoir 14 ans de par mon absence substantielle de neurones, ma blonde frange [l'un ne va pas sans l'autre] et ma tête que je suis une VRAIE môme hein.
Et t'as jamais entendu parlé des élèves qui torturaient leurs mentors? A ta place, j'ferais gaffe. J'suis mentor aussi moi hein (x je pense que tu voulais dire " Les mentors qui torturaient leurs élèves " remarque, ça illustre bien le manque de neurone cité plus haut :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 19:50 | |
| Non, parce que je suis son élève >.> En revanche ta citation m'a permis de corriger une belle faute =° | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 1:03 | |
| Nahïs.
Même si elle n'est pas super star, elle est super cool. Même si elle n'est pas super connue, elle est super attentive. Même si elle n'est pas super ambitieuse, elle est super adorable.
Pour ceux qui se rappellent l'avoir vue dans ces bas quartiers, le coeur sur la main et la main sur votre épaule, chantonnat de jolies chansons à la gloire de la simplicité joyeuse. Pour ceux qui se rappellent l'avoir appréciée lorsqu'elle s'épanche sur de ses faveurs sur les travers de nos erreurs, douce et calme, elle plait sans complaire. Pour ceux qui se rappellent l'avoir lue lorsque devant nous elle étale ses charmes, ses craintes et ses douleurs, difficile retour à la réalité puisqu'elle nous y a déjà trop plongé.
Je porte un toast à cette Fille, cette Femme, cette Dame.
Aillas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 1:10 | |
| - Juliette a écrit:
- Mais Elio a tout compris, au contraire \o/
La plus belle, c'est moi =D
- Ok, OU PAS.
Kindy' l'est juste vexé parce que j'ai pas voté pour lui =° Exact, tu vas mourrir |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 1:38 | |
| :heart: Aillas. :heart: Ca m'a remué l'estomac et fait couler les larmes. Un ami comme toi je le garde. Une mutine lutine devenue muette... | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 12:32 | |
| Moi je vote Ju' ! | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 13:38 | |
| Va pour Juliette ma foi ! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 23:32 | |
| Mon vote n'est qu'objectif vu que je ne connais aucune des candidates Edea. | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Sam 5 Juil - 13:59 | |
| Up ! Il nous faut des votes :p | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Lun 7 Juil - 3:23 | |
| Cassi, car elle est douce et fraiche comme une grappe de cassis.
Hé hé hé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis | |
| |
|
| |
| Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis | |
|