AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[BG] Guerrier Légendaire [en cours...]

3 participants
AuteurMessage
Lord Reed

Lord Reed

Masculin Nombre de messages : 47

[BG] Guerrier Légendaire [en cours...] Empty
MessageSujet: [BG] Guerrier Légendaire [en cours...]   [BG] Guerrier Légendaire [en cours...] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:00

Bonjour nobles écrivains...

Je suis venu dans ces lieus de toutes beautés pour vous faire part d'une commande. Elle sera destiné à la page de présentation de mon alliance. Je ne veux pas vous presser mais j'aimerai bien l'avoir dans 1 à 2 semaines au maximum, avant c'est encore mieux Heureux

Style d'écriture : Heroic Fantasy

Epoque : XVII siècle

Registre : Attirant

Dialogues :
à votre guise

Couleurs : pas besoin

Image : aucune

Un nom particulier (planète/personnage/allié/ennemi/autre...) à faire apparaitre dans cette commande :
Shuzaku (le nom de l'alliance)

Adresse de votre forum d'alliance : http://shuzaku.forums-actifs.com/index.htm

Autre(s) renseignement(s) que vous souhaiteriez fournir :
Les shuzaku sont issu de deux clan. Pour former les meilleurs guerriers de l'univers 56.
Ci-dessous une petit histoire de l'alliance dont vous pouvez vous inspirer en ajoutant les élément ci-dessus(ce sont les bases de notre alliance).

[BG] Guerrier Légendaire [en cours...] 8ad791151e6e8a4a99b192e4f2cd2add

Je suis là pour toute question.

Dernière édition par Lord Reed le Mer 9 Juil - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas

MessageSujet: Re: [BG] Guerrier Légendaire [en cours...]   [BG] Guerrier Légendaire [en cours...] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:23

Même si l'heroic fantaisy n'est pas mon genre, je peux m'y essayer, mais je ne garantit pas que la transition de ma science-fiction habituelle à ces choses là se fasse sans trop de casse (^^).

XVIIème...au Japon si j'ai bien compris? (va faloir que je rouvre mes bouquins sur les shoguns et autres).

je t'ajoute déjà au groupe des mécènes. Sauf erreur premier jet d'ici maximum quelques jours (j'ai déjà un truc en cours).
Lord Reed

Lord Reed

MessageSujet: Re: [BG] Guerrier Légendaire [en cours...]   [BG] Guerrier Légendaire [en cours...] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:58

Bonjour

Tout d'abord de t'occuper de la commande. J'espère que l'inspiration te viendra.
Si d'autre personne veule sans occuper je suis d'accord Clin d\'Oeil
Syllas

Syllas

MessageSujet: Re: [BG] Guerrier Légendaire [en cours...]   [BG] Guerrier Légendaire [en cours...] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:20

Gros problème de navigateur internet et d'éditeur aujourd'hui; tout mes logs, cookies, paramètres, enregistrements etc... sont passés à l'as, les navigateurs sont inutilisables, et ma haine envers cette informatique capricieuse aux capacités lamentable est tout bonnement immense. Je ne suis pas dans les conditions our écrire correctement (euphémisme), mais je te promets ça pour demain (mais je ne promet pas que demain d'autres problèmes ne soient aps apparus...enfer et damnation!).
Lord Reed

Lord Reed

MessageSujet: Re: [BG] Guerrier Légendaire [en cours...]   [BG] Guerrier Légendaire [en cours...] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:54

D'accord il n'y a pas de problème. J'ai hâte de voir ton travail :bounce:
Syllas

Syllas

MessageSujet: Re: [BG] Guerrier Légendaire [en cours...]   [BG] Guerrier Légendaire [en cours...] Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:04

Bon...je viens de consacrer un long moment à ta commande. D'abord j'ai réfléchit et fait quelques recherches, mais je suis obligé de dire que sur le Japon médiéval, ça n'est absoluement pas dans mes cordes habituelles. Je ne m'y connait pas assez, et n'ais pas assez d'interêt pour cela aussi, je n'ais donc jamais confronté mon écriture à cela, même si la plupart des RPists de se forum travaillent là dessus. J'ai eut beau me remuer les méninges, rien ne venait. Pour ne pas non plus être mauvais serviteur j'ai quand même composé quelque chose de plus généraliste, que tu es libre de prendre ou pas, je comprendrais si tu refuse.
Encore une fois, je te prie d'accepter les excuses d'un RPiste de science-fiction.

Spoiler:

Avec les codes:

Spoiler:
Lord Reed

Lord Reed

MessageSujet: Re: [BG] Guerrier Légendaire [en cours...]   [BG] Guerrier Légendaire [en cours...] Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:04

Bonjour

Merci milles fois d'avoir fait des recherches et d'avoir passer beaucoup de temps sur ma commande. Je veux te passe un message de la par de toute l'alliance, ils te disent un grand merci d'avoir tenter quelque chose en sachant que tu ne connaissais que très peu le thème !
Parlons maintenant de ton écris que je trouve très bien en sois voir même fabuleux le seul problème est qu'il ne "colle" pas assez à l'époque des ninjas / samouraïs. Pour ma par je pense que l'on peu trouver une solution cependant c'est aux membres de mon alliance de décidé d'accepter ou pas le Rp suite un à vote.
C'est pourquoi j'aimerai qu'ils aient le choix alors j'invite les écrivains qui passe par là à venir proposer quelque chose.

je vous souhaite à tous une bonne fin d'après-midi et soir.

Amicalement Lord Reed et l'alliance Shuzaku
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [BG] Guerrier Légendaire [en cours...]   [BG] Guerrier Légendaire [en cours...] Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:12

Bon, Bibi s'y colle. Tire la Langue
Lord Reed

Lord Reed

MessageSujet: Re: [BG] Guerrier Légendaire [en cours...]   [BG] Guerrier Légendaire [en cours...] Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:22

Bonjour

Merci beaucoup de t'occuper de la commande !
Je suis en vacance et je n'ai pas accès à l'ordinateur souvent donc je vous pris de m'escuser si je ne répond pas le jour même :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BG] Guerrier Légendaire [en cours...]   [BG] Guerrier Légendaire [en cours...] Icon_minitimeMer 9 Juil - 5:27

Je m'essaie, si je peux bien sûr =)
Teclis
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [BG] Guerrier Légendaire [en cours...]   [BG] Guerrier Légendaire [en cours...] Icon_minitimeMer 9 Juil - 5:47

Aucun problème, mais tu devras poster ton oeuvre au préalable dans la partie de l'officine prévue à cet effet pour que l'on juge de la qualité de ta création.
Teclis
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [BG] Guerrier Légendaire [en cours...]   [BG] Guerrier Légendaire [en cours...] Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:48

Je te souhaite une bonne lecture.

Alors que sonnaient les cors une nouvelle fois, une marée humaine se précipita à l'assaut, armes au poing. En hurlant, des centaines de guerriers en uniforme se ruaient dans une course effrenée vers les lignes impeccables des Shuzaku. Ces derniers avaient déjà repoussé trois assauts sans jamais faillir. Nuls ne voyaient leurs traits, dissimulés par de sombres masques en acier, rappelant des figures placides de démons farouches ou de puissants dragons. Pourtant, l'on devinait, l'on palpait une certaine harmonie... Un calme profond alors que se profilait encore une fois la perspective de tuer... ou d'être tuer.
Les rangs des assaillants lachèrent quelques salves de fusils primitifs. Les balles n'occasionnèrent pas grands dégats, rebondissant sur les armures mais quelques projectiles parvinrent à s'insinuer pernicieusement dans les failles des lourdes protections. Quelques Shuzaku tombèrent au sol dans une marre de sang, sans pour autant émettre le moindre cri de douleur. A coté d'eux, leurs camarades levèrent au ciel d'un seul et même mouvement leurs sabres effilés. Le soleil étincela sur les lames tachées de sang... Et enfin, ce fut l'impact.
Telle une bourrasque de mort, les katanas bondirent en avant dans une terrible symphonie meurtrière. Le sang fusa alors que les redoutables armes ouvraient les poitrines et sectionnaient membres et têtes. L'espace d'un souffle, l'attaque ennemie reflua. Les Shuzaku avancèrent avec violence dans les interstices laissés par les adversaires blessés ou en train d'expirer. Le sol devint boue lorsque la terre s'imbiba d'un fleuve d'hémoglobine. Les affrontements se firent encore plus sanglants lorsqu'enragé, un nouveau flot d'attaquants se rua. Certains abattirent quelques Shuzaku en les estoquant à trois ou quatre, mais même alors, les invincibles guerriers rendaient coups pour coups avant de s'affaler au sol. Un seigneur Shuzaku mena la charge vers l'étendard adverse et pourfendit son porteur avec aisance. Au même instant, des volées de flèches emplirent les cieux et retombèrent lourdement sur les arrières de l'ennemi ; les traits se fichèrent dans les torses et les têtes, répandant les fluides vitaux de dizaines d'hommes... Le massacre se perpétua pendant encore quelques minutes lorsque le temps sembla se figer. Un zéphyr violent se leva, l'air se chargea de poussière. Etrangement, les Shuzaku s'immobilisèrent au milieu des affrontements. Tous rengainèrent leur katana et joignirent les deux mains sur la poitrine. Leurs ennemis hébétés n'osaient esquisser le moindre geste. Puis, dans un énorme choc, la terre trembla et l'air s'embrasa. Les Shuzaku se consumèrent dans un immense brasier de couleur bleu et leurs cendres se dispersèrent dans le vent...

Le sol vitrifié craqua sous les pas du professeur. A ses coté, son jeune apprenti évoluait avec difficulté, transportant un matériel important et encombrant. A bout de souffle, il parla.

- Prof' ! Dîtes, vous croyez pas qu'on aurait pu poser la navette un peu plus près d'ici ? Je suis nase moi !

Le vieil homme lui jeta un bref regard courroucé.

- Ce site est un lieu hautement historique ! Nous ne pouvons le souiller d'une vulgaire présence technologique...

Le savant tourna le dos à son disciple et reprit la marche.

- Présence technologique, mes fesses...

- Plait-il cher ami ? Vous avez dit quelque chose ?

- Non non, rien professeur. Hmmmfff. Ca pèse trois tonnes ce truc. Peut-on s'arrêter quelques minutes pitié ?

Le regard implorant fit chanceler la résolution et l'impatience du scientifique. Le Professeur fit un rapide hochement de tête. En sueur mais l'air heureux, son apprenti posa le sac de matériel. Tous deux ne dirent mots durant quelques minutes, puis...

- Dites, prof' ?

- Oui ? Qu'y a t-il jeune homme ?

- On fait quoi ici...

- Hmmm.

Le savant pinça ses lèvres gercées, puis essuya ses lunettes avant de les remettre sur son nez et de lancer un regard mi-sévère mi-amusé à son interlocuteur.

- Bien, je vais vous expliquer tout cela. Il y a de cela un millénaire, ce monde a vu naître des guerriers d'une puissance et d'un charisme encore inégalé, les Shuzaku. La légende veut que ces combattants redoutables au katana évoluaient librement à travers l'univers pour défier d'autres peuples. On ne connaît réellement leur motivation première, mais on les décrit comme philosophes, vertueux et sages.

- Et le rapport avec cet endroit sinistre ?

- J'y viens... Il y a cinq siècles, après de nombreuses conquêtes, les Shuzaku durent faire face à leurs propres frères. On ne comprend pas très bien aujourd'hui ce qui poussa à ce conflit fratricide mais l'on est certains que c'est ce qui entraina leur fin. Toutefois, les circonstances exactes de cette disparition sont obscures...

- Mais ce n'est qu'une légende non ? Et le rapport avec cet endroit ?

Le professeur passa une main songeuse sur son menton mal rasé, et sourit. Une lueur brilla dans ses yeux.

- Les légendes sont tirées de faits réels mon garçon... Qui plus est, ce lieu est chargé de signification. Je crois que c'est le champ de bataille de leur dernier et ultime conflit. Nous sommes ici pour faire des fouilles... Je pense découvrir quelques restes ou ossements...

Mais le vieil homme s'interrompit. Un fort vent venait de se lever. Des rafales impressionnantes balayaient les alentours. Le sac de matériel fut happé par une mini tornade avant de répandre son contenu aux alentours. Le ciel prit une étrange teinte bleu électrique. Le professeur dut hurler pour se faire comprendre au milieu de l'ouragan.

- Ce doit être une tempête, courrons nous mettre à l'abri !

Mais son disciple ne bougea pas. Il balbutia quelques mots...

- Prof... Professeur... Regardez.

Il montra du doigt le centre de la plaine noire. Des éclairs frappaient le sol en divers endroits. L'air crépitait d'énergie et des silhouettes floues, en armure, se matérialisaient lentement... Les deux érudits jetèrent un regard horrifié vers ces apparitions.

- Prof... Professeur... Depuis combien de temps les Shuzaku ont ils disparu ?

Bref silence...

- Cinq... Cinq cents ans...

Aujourd'hui, après avoir disparu pendant un demi millénaire, les Shuzaku ont décidé de se réveiller. Leur long sommeil se termine. Les voilà à nouveau, aussi fiers et puissants que d'antan. Invincibles guerriers, leur légende devient à nouveau réalité. Ce mythe prend consistance, tout comme la peur de leurs anciens ennemis retrouve une certaine forme. L'univers s'offre à nouveau à eux. Enfin...

Bon voilà. J'espère que ça t'a plu. SI c'est pour une page d'alliance, il te suffit de retirer tout bonnement la partie du milieu (dialogue entre étudiant et prof'). Les deux autres parties s'encastrent l'une dans l'autre et ne devraient pas être trop longues pour une page d'alliance. J'ai fait la partie du milieu pour ton forum, que tu postes le tout. ^^ (n'oublis pas de noter avec les étoiles la commande ^^).
Teclis
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [BG] Guerrier Légendaire [en cours...]   [BG] Guerrier Légendaire [en cours...] Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:53

Code:
Alors que sonnaient les cors une nouvelle fois, une marée humaine se précipita à l'assaut, armes au poing. En hurlant, des centaines de guerriers en uniforme se ruaient dans une course effrenée vers les lignes impeccables des Shuzaku. Ces derniers avaient déjà repoussé trois assauts sans jamais faillir. Nuls ne voyaient leurs traits, dissimulés par de sombres masques en acier, rappelant des figures placides de démons farouches ou de puissants dragons. Pourtant, l'on devinait, l'on palpait une certaine harmonie... Un calme profond alors que se profilait encore une fois la perspective de tuer... ou d'être tuer.
Les rangs des assaillants lachèrent quelques salves de fusils primitifs. Les balles n'occasionnèrent pas grands dégats, rebondissant sur les armures mais quelques projectiles parvinrent à s'insinuer pernicieusement dans les failles des lourdes protections. Quelques Shuzaku tombèrent au sol dans une marre de sang, sans pour autant émettre le moindre cri de douleur. A coté d'eux, leurs camarades levèrent au ciel d'un seul et même mouvement leurs sabres effilés. Le soleil étincela sur les lames tachées de sang... Et enfin, ce fut l'impact.
Telle une bourrasque de mort, les katanas bondirent en avant dans une terrible symphonie meurtrière. Le sang fusa alors que les redoutables armes ouvraient les poitrines et sectionnaient membres et têtes. L'espace d'un souffle, l'attaque ennemie reflua. Les Shuzaku  avancèrent avec violence dans les interstices laissés par les adversaires blessés ou en train d'expirer. Le sol devint boue lorsque la terre s'imbiba d'un fleuve d'hémoglobine. Les affrontements se firent encore plus sanglants lorsqu'enragé, un nouveau flot d'attaquants se rua. Certains abattirent quelques Shuzaku en les estoquant à trois ou quatre, mais même alors, les invincibles guerriers rendaient coups pour coups avant de s'affaler au sol. Un seigneur Shuzaku mena la charge vers l'étendard adverse et pourfendit son porteur avec aisance. Au même instant, des volées de flèches emplirent les cieux et retombèrent lourdement sur les arrières de l'ennemi ; les traits se fichèrent dans les torses et les têtes, répandant les fluides vitaux de dizaines d'hommes... Le massacre se perpétua pendant encore quelques minutes lorsque le temps sembla se figer. Un zéphyr violent se leva, l'air se chargea de poussière. Etrangement, les Shuzaku s'immobilisèrent au milieu des affrontements. Tous rengainèrent leur katana et joignirent les deux mains sur la poitrine. Leurs ennemis hébétés n'osaient esquisser le moindre geste. Puis, dans un énorme choc, la terre trembla et l'air s'embrasa. Les Shuzaku se consumèrent dans un immense brasier de couleur bleu et leurs cendres se dispersèrent dans le vent...

[center]***[/center]

Le sol vitrifié craqua sous les pas du professeur. A ses coté, son jeune apprenti évoluait avec difficulté, transportant un matériel important et encombrant. A bout de souffle, il parla.

[color=skyblue]- Prof' ! Dîtes, vous croyez pas qu'on aurait pu poser la navette un peu plus près d'ici ? Je suis nase moi ![/color]

Le vieil homme lui jeta un bref regard courroucé.

[color=royalblue]- Ce site est un lieu hautement historique ! Nous ne pouvons le souiller d'une vulgaire présence technologique...[/color]

Le savant tourna le dos à son disciple et reprit la marche.

[color=skyblue]- Présence technologique, mes fesses...[/color]

[color=royalblue]- Plait-il cher ami ? Vous avez dit quelque chose ?[/color]

[color=skyblue]- Non non, rien professeur. Hmmmfff. Ca pèse trois tonnes ce truc. Peut-on s'arrêter quelques minutes pitié ?[/color]

Le regard implorant fit chanceler la résolution et l'impatience du scientifique. Le Professeur fit un rapide hochement de tête. En sueur mais l'air heureux, son apprenti posa le sac de matériel. Tous deux ne dirent mots durant quelques minutes, puis...

[color=skyblue]- Dites, prof' ?[/color]

[color=royalblue]- Oui ? Qu'y a t-il jeune homme ?[/color]

[color=skyblue]- On fait quoi ici...[/color]

[color=royalblue]- Hmmm.[/color]

Le savant pinça ses lèvres gercées, puis essuya ses lunettes avant de les remettre sur son nez et de lancer un regard mi-sévère mi-amusé à son interlocuteur.

[color=royalblue]- Bien, je vais vous expliquer tout cela. Il y a de cela un millénaire, ce monde a vu naître des guerriers d'une puissance et d'un charisme encore inégalé, les Shuzaku. La légende veut que ces combattants redoutables au katana évoluaient librement à travers l'univers pour défier d'autres peuples. On ne connaît réellement leur motivation première, mais on les décrit comme philosophes, vertueux et sages.[/color]

[color=skyblue]- Et le rapport avec cet endroit sinistre ?[/color]

[color=royalblue]- J'y viens... Il y a cinq siècles, après de nombreuses conquêtes, les Shuzaku durent faire face à leurs propres frères. On ne comprend pas très bien aujourd'hui ce qui poussa à ce conflit fratricide mais l'on est certains que c'est ce qui entraina leur fin. Toutefois, les circonstances exactes de cette disparition sont obscures...[/color]

[color=skyblue]- Mais ce n'est qu'une légende non ? Et le rapport avec cet endroit ?[/color]

Le professeur passa une main songeuse sur son menton mal rasé, et sourit. Une lueur brilla dans ses yeux.

[color=royalblue]- Les légendes sont tirées de faits réels mon garçon... Qui plus est, ce lieu est chargé de signification. Je crois que c'est le champ de bataille de leur dernier et ultime conflit. Nous sommes ici pour faire des fouilles... Je pense découvrir quelques restes ou ossements...[/color]

Mais le vieil homme s'interrompit. Un fort vent venait de se lever. Des rafales impressionnantes balayaient les alentours. Le sac de matériel fut happé par une mini tornade avant de répandre son contenu aux alentours. Le ciel prit une étrange teinte bleu électrique. Le professeur dut hurler pour se faire comprendre au milieu de l'ouragan.

[color=royalblue]- Ce doit être une tempête, courrons nous mettre à l'abri ![/color]

Mais son disciple ne bougea pas. Il balbutia quelques mots...

[color=skyblue]- Prof... Professeur... Regardez.[/color]

Il montra du doigt le centre de la plaine noire. Des éclairs frappaient le sol en divers endroits. L'air crépitait d'énergie et des silhouettes floues, en armure, se matérialisaient lentement... Les deux érudits jetèrent un regard horrifié vers ces apparitions.

[color=skyblue]- Prof... Professeur... Depuis combien de temps les Shuzaku ont ils disparu ?[/color]

Bref silence...

[color=royalblue]- Cinq... Cinq cents ans...[/color]

[center]***[/center]

Aujourd'hui, après avoir disparu pendant un demi millénaire, les Shuzaku ont décidé de se réveiller. Leur long sommeil se termine. Les voilà à nouveau, aussi fiers et puissants que d'antan. Invincibles guerriers, leur légende devient à nouveau réalité. Ce mythe prend consistance, tout comme la peur de leurs anciens ennemis retrouve une certaine forme. L'univers s'offre à nouveau à eux. Enfin...

[center][size=9]Oeuvre rédigée par Teclis dans le cadre d'une commande passée sur [url=http://ter-aelis.1fr1.net/] Ter Aelis .[/url][/size]
[url=http://aeringor.just-forum.net/Actualites-de-l-Academie-c6/Fonctionnement-du-Forum-f12/p1792.htm#1792][img]http://creativecommons.org/images/public/somerights20.fr.png[/img][/url][/center]
Lord Reed

Lord Reed

MessageSujet: Re: [BG] Guerrier Légendaire [en cours...]   [BG] Guerrier Légendaire [en cours...] Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:45

Bonjour Teclis !

Tu as fais une œuvre magnifique, je t'en remerci mille fois... Evidemment nous allons mettre en bas du Rp la phrase de Ter Aelis avec le nom de son auteur Heureux

Je veux bien voir ce que tu vas faire Mackiel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BG] Guerrier Légendaire [en cours...]   [BG] Guerrier Légendaire [en cours...] Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:27

Je suis désolé, je vais avoir l'air idiot, mais un imprévu de dernière minute m'empêchera d'entreprendre la rédaction, et comme je suis très occupé cette fin de semaine, je vais malheureusement devoir laisser tomber.

Désolé ^^"
Lord Reed

Lord Reed

MessageSujet: Re: [BG] Guerrier Légendaire [en cours...]   [BG] Guerrier Légendaire [en cours...] Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:55

ah :no:
Si tu as le temps un peu plus tard, ça sera bien aussi Clin d\'Oeil
Teclis
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [BG] Guerrier Légendaire [en cours...]   [BG] Guerrier Légendaire [en cours...] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:27

Lord Reed a écrit:
ah :no:
Si tu as le temps un peu plus tard, ça sera bien aussi Clin d\'Oeil

Content que ça t'ai plu. Tire la Langue A ton service quand tu veux.

Par contre, pourrais tu noter la commande. (via les étoiles qui se trouvent dans "Notes des mécènes", dans l'onglet à gauche ou il y a marque "Voir plus de smileys"). C'est pour la paperasse.
Lord Reed

Lord Reed

MessageSujet: Re: [BG] Guerrier Légendaire [en cours...]   [BG] Guerrier Légendaire [en cours...] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:14

J'ai trouver Très Heureux
Pour ton écris je mets cette étoile car il est vraiment très bien.
rapidité : [BG] Guerrier Légendaire [en cours...] 232958 [BG] Guerrier Légendaire [en cours...] 232958 [BG] Guerrier Légendaire [en cours...] 232958
qualité : [BG] Guerrier Légendaire [en cours...] 23586 [BG] Guerrier Légendaire [en cours...] 23586 [BG] Guerrier Légendaire [en cours...] 23586
coherence : [BG] Guerrier Légendaire [en cours...] 738530 [BG] Guerrier Légendaire [en cours...] 738530

Dernière édition par Lord Reed le Jeu 10 Juil - 19:29, édité 1 fois
Syllas

Syllas

MessageSujet: Re: [BG] Guerrier Légendaire [en cours...]   [BG] Guerrier Légendaire [en cours...] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:43

Ca n'est pas comme ça que le système fonctionne. Car là..tu viens de donner une note très basse ^^. Il fallait donner le lien, Teclis. Voici donc le lien vers ledit système de notation.
Teclis
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [BG] Guerrier Légendaire [en cours...]   [BG] Guerrier Légendaire [en cours...] Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:39

Bon, on je vais mettre la note sur 10. Ca fait 8/10, donc 4/5 ^^

Sinon, on s'en sortira pas. Tire la Langue

Je ferme et j'archive. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BG] Guerrier Légendaire [en cours...]   [BG] Guerrier Légendaire [en cours...] Icon_minitime

[BG] Guerrier Légendaire [en cours...]
Page 1 sur 1