|
|
| La Dame Turquoise (curaçao girl pour certains) | |
| | Auteur | Message |
---|
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: La Dame Turquoise (curaçao girl pour certains) Mar 25 Déc - 23:15 | |
| Elle avait suivi la caravane de l'exode le coeur serein, ne regrettant jamais le départ, profitant toujours de la vie qui s'offrait à elle.
En route, son âme s'était ouverte, s'imprégnant d'un amour neuf, d'un tendre chevalier à l'armure dorée. A ses côtés le chemin lui avait paru court et agréable malgré la longueur du trajet et les paysages variés traversés.
Enfin, ils arrivèrent en Ter Aelis et Grendelor qui s'était imaginée milles choses ne fut pas déçue par la beauté des lieux. Elle visita chacune des villes, prit en main le fameux parc dans le désert et finit par s'installer à Willwarin comme elle en avait émis l'idée. | |
| | | Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: La Dame Turquoise (curaçao girl pour certains) Mer 26 Déc - 0:42 | |
| Attiré par une essence qui lui était familière, l'ange ne mit pas longtemps à deviner la nature et l'identité de cet être qui lui rappelait tant de souvenir. Aussi c'est après avoir finit son travail, qu'il partit vers le désert des Terres d'Aelis, ayant pour objectif très précis Willwarin, fier cité bordant la mer de sable. Le temps lui étant précieux en ces temps-ci, il décida de prendre son vaisseau et alla quérir Arnä pour fuser en rien de temps. Et en effet le voyage ne dura pas plus longtemps que quelques petites heures, durant lesquelle Astriel prit soin de se documenter encore et encore sur quelques chapitres de botanique. Ainsi, il pourrait lui apprendre encore d'autres choses, et même plus que la médecine usant de plantes médicinales, bien qu'il savait que Grendelo avait surement bien évoluée dans ce domaine...
| |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: La Dame Turquoise (curaçao girl pour certains) Mer 26 Déc - 12:53 | |
| Grendelor sentit l'arrivée imminente de son ami de longue date et un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Elle sortit de sa maison et se rendit à l'aire d'aterrissage la plus proche ayant compris à la vitesse d'approche qu'il n'était pas venu "à pieds". Le vaisseau se posa en douceur et la jeune femme put l'admirer en toute tranquilité. Elle ne l'avait encore jamais vu et fut impressionnée par ses lignes pures.
A peine Astriel en fut-il sorti qu'elle lui sauta au cou et l'embrassa sur la joue.
Comme cela me fait plaisir de te voir! Comment vas-tu? Pas trop de travail? Et où as-tu élu domicile?...
Les questions fusaient à une telle vitesse que l'ange prit une mine effarée qui fit éclater de rire Grendelor.
Pardon, ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu... | |
| | | Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: La Dame Turquoise (curaçao girl pour certains) Mer 26 Déc - 13:40 | |
| Astiel lui rendit son sourire après l'émotion et la surprise passée.
- Moi ausi Lolor, ça fait plaisir de te revoir, ça fait si longtemps, plein de choses se sont passés depuis. ça va êtrre long à raconter tout ça.
L'ange à son our lui fit une bise sur la joue, suivit d'une embrassade amicale. A qu'il était bon de revoir des êtres chers, disparus de notre quotidiens depuis toujours, un temps qui paraît trop long. Il se gratta un peu le menton et porta son regard aux alentours et le retourna sur son amie.
- Ben moi ça va, ça bosse ça bosse. Si beaucoup de travail même, mais vais pas m'en plaindre c'est chuper intéressant, et ça me plait. Mais euh, je ne sais pas encore trop ou je vais me poser, pas encore tout vu, mais je penses, du haut de la cité des airs, ou du désert, comme c'est la ausi que je gère les combats dans l'arène. J'ai même vu ton dossier, désolé je n'étais pasla pour t'accueillir quand tu l'as déposé, accepté bien entendu, bienvenue jeune gladiatrice.
Ces dernières paroles furent emplit d'une petote malice toute propre à l'ange et ses traits félins, point de méchanceté, juste une touche malignité somme toute presque (enfin vous aurez compris) innoncente.
- Mais en tout cas, ma maison sera ce vaisseau, ou devrais-je dire, Arnä.
Entendant son prénom, la petite fées aux ailes d'argent se précipita à l'extérieur, laissant sur son sillage quelques poussières argentées refletant la lumière du soleil avec une certaine magie que l'on ne pouvait expliquer. Comme si elles l'intensifiait...
- Oui ? - Arnä, je te présente Grendelor, une amie de longue date. - Oh, c'est vous la princesse guerrière de heu...zut j'ai oublié le nom de votre peuple, vous m'en voyez confuse...
La jeune fée sembmait fort gênée d'avoir oublié ceci, pour une raison que même AStriel ignorait, quoiqu'il la savait assez sensible à toute chose.
- M'enfin, je suis contente de vous voir, Astriel parle souvent de vous et vos ventures passées. C'est chouette ! - Heu oui ^^'
L'ange un peu gêné ne savait plus quoi faire de ses mains. | |
| | | Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: La Dame Turquoise (curaçao girl pour certains) Mer 26 Déc - 14:05 | |
| Grendelor sourit à la petite fée.
On surnomme mon peuple, le peuple de la paix, cependant je viens d'une planète appelée Warifi, nous sommes donc des warifiens, fit la jeune femme. Enchantée de te rencontrer Arnä.
La Dame Turquoise fit une révérence à la fée. Elle reprit avec chaleur
Ahh nos aventures... oui c'est vrai que nous en avons eu quelques unes, et vu l'étendu de notre nouveau pays il serait bien étonnant que nous n'en connaissions pas d'autres!
Elle se tourna vers l'ange et lui fit un clin d'oeil complice.
J'ai vu que tu étais aussi inscrit à l'arêne, j'espère pouvoir bientôt t'y combattre même s'il faut déjà que je finisse mon installation ici. Je ne me fais aucune illusion sur l'issue du combat mais ce sera un grand plaisir que de me mesurer à toi! J'aime combattre plus fort que moi, c'est ainsi que l'on progresse le plus... Je suis sûre que tu as un tas de choses à m'apprendre! | |
| | | Astriel Rôliste
| Sujet: Re: La Dame Turquoise (curaçao girl pour certains) Mer 26 Déc - 15:06 | |
| - Oh rien n'est jouer d'avance, tu le sais bien, répondit humblement Astriel. Puis à force de rester dans mon bureau, je vais finir par devenir rouillé. - Pauvre ange....
Arnä éclata de rire en tournant autour d'Astriel en fanfaronnade.
- Maieuh
Après une fausse mine boudeuse de quelques instants, il accompagna la fée dans un petit rire commun chatoyant et chalheureux.
- Mais ma fois, je serais toujours disponible, j'y suis toujours vu que moi et Nichi devont superviser les combats, et me mesurer à toi, sera pour moi un honneur et aussi une bien belle expérience. Car je ne doute pas que depuis notre dernière rencontre, tu as due apprendre plein de choses aussi. Donc ça sera la surprise, Nichi m'a juste parler d'un kata de tir, mais après c'est tout, et ça m'avance pas beaucoup. Alors je verrais bien. Mais je suis persuadé que ça sera un moment grandiose. Mais...l'ange prit une pause comme assaillit par quelques pensées peu agréables, pas de match à mort hein, reprit-il jamais je ne pourrais ou n'oserais, même si cela est pour de "faux" si on peut dire ça, te tuer Lolor. Si je peux y arriver, c'est pas dit lol, enfin non je pourrais pas de toute façon...
La jeune fée s'arrêter de batifoler dans les airs, ayant perçu un message, puis elle prit la parole après qu'Astriel ait finit de converser.
- Ah, il semblerait qu'Ashaä vienne sous peu, il s'est un peu perdu en chemin mais il viens de retrouver la route. - Lui se perdre ?... - Ben... - Mouais...
Ils acquiescèrent de la tête en fermant tout deux les yeux, laissant Grendelor un peu surprise et curieuse de ces pensées citées en sous entendues. L'ange lui porta la réponse à la question qui lui brûlait sans nulle doute les lèvres.
- Et bien, tu le connais, Ashaä...si il est en retard, c'est parce qu'il a encore eut des ennuis, dans un restaurant, ou un truc dans le genre...
* Soupire *
- En espérant qu'il ne ramène pas ses ennuis avec lui cette fois. - Vi... | |
| | | Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: La Dame Turquoise (curaçao girl pour certains) Mer 26 Déc - 17:01 | |
| Un halo de lumière apparu alors, un être en sorti, l'air ravi mais inquiet également, Nichiren était de retour. On lui avait apprit le retour qu'il attendait, mais il n'avait pu venir plus tôt pour l'accueillir, bien grande honte sur lui. Le chevalier avança alors vers Grendelor, Arnä et Astriel qui étaient là.
"Je suis vraiment désolé, je suis en retard"
Il salua Astriel et Arnä puis prit Grendelor dans ses bras, lui caressant les cheveux au passage.
"Tu m'as beaucoup manqué tu sais. Vous m'avez vous manqué." | |
| | | Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: La Dame Turquoise (curaçao girl pour certains) Mer 26 Déc - 18:28 | |
| Grendelor se sentit fondre quand Nichiren la prit dans ses bras. Elle lui déposa un baiser léger comme une plume sur la joue en murmurant
Toi aussi tu m'as manqué...
Puis elle fit un clin d'oeil à Astriel et lui dit
Ashaä? Des ennuis? Non... ce n'est vraiment pas son genre...
Et elle partit d'un grand éclat de rire.
Je parie qu'il va débarquer avec trois tonneaux d'idrial dans les bras, prêt à en découdre avec le premier venu qui voudra lui en prendre... Pour les combast ne t'inquiète pas je n'ai pas non plus l'intention de te tuer, même si je peux te ressusciter moi même, ce ne sera qu'un combat jusqu'à l'incapacité, fit-elle avec un sourire un brin carnassier. | |
| | | Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: La Dame Turquoise (curaçao girl pour certains) Mer 26 Déc - 19:49 | |
| "Ce ne sera pas le premier ange contre qui tu te bats ma chère Grendelor." Fit Nichiren avec un petit sourire complice à la dame turquoise, puis son regard s'attarda sur son frère d'armes, non loin de là.
"Quoique Astriel, tu auras sans doute plus de mal, il est vraiment fort, ça je peux te le confirmer."
Le chevalier parlait en connaissance de cause, l'ayant déjà affronté une seule fois, se concluant sur un magnifique....... match nul.
Nichiren embrassa Grendelor tendrement, lui conseillant la prudence. Puis il se tourna vers Astriel avec un air rieur.
"Tu as dit que Ashäa viendrait ? Je suis sur que avant d'arriver, il a dû piller les garde-manger de tout les restaurants du coin !" | |
| | | Astriel Rôliste
| Sujet: Re: La Dame Turquoise (curaçao girl pour certains) Mer 26 Déc - 20:42 | |
| - C'est pas son genre ?...
L'ange tira une mine de déterré, sans doute en pensant aux diverses aventures voir mésaventures passées durant cette séparation. Car il était vrai que, il n'y avait pas que de la joyeuseté durant ces moult escapades plus ou moins agréables mais toujours mouvementés et hauets en couleurs. Arnä salua respectueusement le chevalier en armure d'or, tournant autour de lui comme pour le regarder sous touteles coutures.
- Woua, ça c'est de l'armure avec ça même un tir de char d'asaut ne vous ferais pas grand chose ? je me trompe ? demanda-elle émerveillée.
Astriel lui ébourriffa discrètement les cheveux de Nichi, comme à son habitude et ce sans un traître bruit.
- Ben en fait...il prit une petite pause, on a eut quelques problèmes avec certaines personnes parce que justement mosieur a dévalisé leur garde manger, et que forcément, quand on appartient aux hautes sphères d'un empire grandissant, ça plait pas forcément, donc je crois qu'on doit être les voleurs les plus recherchés de l'empire Ithorlien, il doit aussi avoir une jolie prime sur nos têtes chez les Pirates Rouges, je parle même pas des Jiruniens, ni même des Gresaks...entre autres. En fait on a pas encoreregarder l'addition de tous ces désagréments, je crois que les zéros vont défiler comme pas permit...
L'ange soupira, regardant vers le ciel.
- Alors j'espère qu'il n'aura pas fait d'auters raids dans d'autres restaurants parce que l'addition sera encore plus salé...en plus je suis presque fauché. Donc voilà, on bourlingue, on s'amuse et on fait n'importe quoi...enfin certains. -_-' - Ah ba ça...et dire que l'idée de me vendre vous a traverser l'esprit un moment donné ! lança la petite fée argentée en croisant les bras, la mine offusquée voir boudeuse. - Mnyu !? Meuh non c'est Ashaä qui disait ça pour plaisanter la dernière fois. - Ben c'est pas drôle du tout. - J'ai pas dit que c'était drôle rooo. Ben..voilà comment sont les séjours ensembles c'est disons, animés ^^' - D'ailleurs je lui toucherais deux mots à ce gros plein de soupe !
* soupire * | |
| | | Nichiren
| Sujet: Re: La Dame Turquoise (curaçao girl pour certains) Jeu 27 Déc - 1:15 | |
| Le chevalier accueilla la petite fée dans sa main et lui dit de ne pas bouder, que personne ne la vendra, même pour tout l'or du monde. La petite demoiselle se mit à sourire puis lui posa une question.
"Tu ne m'a pas répondu à ma question !"
"Quelle question, damoiselle ?" Fit le chevalier perplexe et désolé.
"Savoir si un obus d'un char pouvait casser ton armure ou te blesser ?"
"L'armure me protège totalement et l'obus explose sans me faire des dégats sur l'armure, ceci étant dit je suis humain, je peux avoir le choc ou la douleur. Mais je suis amplement capable d'esquiver un tir de char d'assaut classique."
Le chevalier laissa la fée s'envoler, heureuse de la réponse, puis retourna à sa bouderie, cherchant des escuses auprès de l'ange. | |
| | | Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: La Dame Turquoise (curaçao girl pour certains) Jeu 27 Déc - 14:58 | |
| Grendelor rit aux facéties des uns et des autres. Cela lui faisait vraiment plaisir de tous les retrouver ici. Les embrassant l'un après l'autre elle leur dit :
Bon ce n'est pas que je m'ennuie avec vous mais j'ai encore pas mal de choses à faire. il faut que je m'occupe d'amménager la maison et comme je ne connais pas encore les différents magasins cela risque de me prendre du temps, dit-elle avec un sourire.
Elle regarda ses deux compagnons et ajouta
Et puis il faut aussi que je reprenne l'entrainement sinon je ne pourrais jamais me montrer dans l'arêne! Sans compter qu'il faut que je surveille les jardiniers du parc ...
Elle secoua la tête.
Bref, y'a du boulot! Ceci dit nous nous reverrons bientôt je n'en doute pas Astriel et Arnä.
La dame turquoise se tourna vers son chevalier
Quant à toi ne t'inquiète pas, je sais où te trouver et je suis sûre que nous trouverons bien un moment pour nous, lui dit-elle avec un tendre sourire.
Elle embrassa doucement le Lion d'or et salua encore l'ange et la fée avant de partir. | |
| | | Astriel Rôliste
| Sujet: Re: La Dame Turquoise (curaçao girl pour certains) Ven 28 Déc - 0:23 | |
| - Hum moi aussi je vais devoir y aller, encore plein de boulot pour l'arène et tout, et encore des histoires de personnel de plaintes, et tout et totu, j'en passe...fiuuu...
Arnä tourna encore un peu autotu du Lion on Dort, puis accompagna l'ange vers leur vaisseau, ou ver sune partie d'elle même, quoique c'était un peu plus complexe que cela.
- Et bien, je vous revois bientôt, Nichi, ben à plus sur le chantier, yaura encore du boulot, et je crois que notre premier groupe d'aventurier fait encore du n'importe quoi, si tu vois ce que je veux dire. Enfin au moins ça doit bien faire rire les gens. Aller on file. - Ah bientôt le chevalier.
Et ils partirent, l'ange prit les commandes du vaisseau aux couleurs du soleil puis parit en direction de la cité des montagnes. | |
| | | Rodram
| Sujet: Re: La Dame Turquoise (curaçao girl pour certains) Ven 28 Déc - 10:47 | |
| Une ombre amicale, aux cheveux blancs, s'approcha doucement de la jeune femme. Ramrod se fendit d'un grand sourire, et la salua d'une courbette maladroite. Encore une connaissance qu'il croisait, et toujours ce petit pincement au cœur à la constatation que beaucoup avaient suivi l'élan Transitoire jusqu'ici.
Curaçao Girl ... Comme je suis heureux de te revoir en ce pays. Vraiment.
Avant qu'elle réponde, il poursuivit.
Je me rappelle encore le passé pas si lointain, où nous étions tous les deux les bienveillants d'un autre pays, où d'ailleurs j'ai manqué une danse avec toi ... Il faudra réparer cela, un jour prochain. | |
| | | Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: La Dame Turquoise (curaçao girl pour certains) Ven 28 Déc - 11:29 | |
| Grendelor répondit à la révérence de Ramrod, un sourire sur les lèvres.
Je ne doute pas que nous aurons l'occasion de danser ensemble dans notre nouveau pays. Les murmures des airs m'ont porté quelques rumeurs concernant certaine fête, espérons qu'elle aura lieu, rien de telle pour donner de l'élan.
Je dois te laisser, j'ai quelques visites à faire. Je te reverrais bientôt de toute façon.
Elle embrassa Ramrod sur la joue et reprit sa route, toujours souriante. | |
| | | Dounette
| Sujet: Re: La Dame Turquoise (curaçao girl pour certains) Ven 28 Déc - 12:24 | |
| Et juste derrière Ramrod, devinez qui ? Dounette. Evidemment !
La jeune fille se glissa à côté de son âme damnée, salua Dame Grendelor chaleureusement, lui murmura un petit mot appréciateur concernant son beau Parc en Cité du Désert, puis empoigna fermement le bras de son binôme et l'attira un peu plus loin en maugréant.
"Un baiser...sur la joue...Mmmurf !! Et puis quoi encore ?Allez viens, au taf, Don Juan! " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Dame Turquoise (curaçao girl pour certains) | |
| |
| | | | La Dame Turquoise (curaçao girl pour certains) | |
|