| Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis | |
|
+26Jarwill Soluno Cassiopée C.Tygré@ Teysa le sombre @ngel Arrethas itadakimasu Schaft Koneko Daath Tr0n Evalrin Egorann Freuzne Skame Chikoun Sephi 4*4 Grendelor Hugo Zeppeline G3n3sis Nahïs Aillas Scarlet Hurricane AsPhArOtH Mary Sue Silissia 30 participants |
|
Qui ira en final ? | Astriel | | 9% | [ 8 ] | Calaïs | | 4% | [ 3 ] | Freuzne | | 4% | [ 3 ] | G3n3sis | | 31% | [ 26 ] | Itadakimasu | | 7% | [ 6 ] | .L. | | 2% | [ 2 ] | Mido | | 6% | [ 5 ] | Nylrem | | 6% | [ 5 ] | Teysa | | 31% | [ 27 ] |
| Total des votes : 85 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 22:23 | |
| Le retour de Miss et Mister Ter-Aelis
Ils sont beaux, ils vous ont fait fondre et vous avez demandé à les voir concourir ! Eh bien les voilà pour vos beaux yeux ! Mesdames, Mesdemoiselles mais aussi Messieurs, je proclame le concours officiellement ouvert !
Mais voici venir le deuxième groupe des "mâles" d'Aelis qui vous donnent des sueurs. Regardez les s'avancer d'un pas félin qui font écarquiller vos yeux. Alors, lequel d'entre eux ira en final ? Vous avez une semaine pour faire votre choix et désigner qui succèdera à notre vainqueur de la session précédente, c'est à dire Aillas.
Il est temps d'arrêter de blablater pour laisser entrer les lauréats de ce concours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 22:33 | |
| Mon Phallus sur pattes (L) |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 22:39 | |
| | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 22:52 | |
| G3n le beau brun, mais j'avoue qu'Astri et sa crinière... *Frisson* ( J'aurais du modifier pour choix multiple XD)
Bon ben va pour le collègue puisqu'on juge sur le physique. :p | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 22:59 | |
| G3n', t'es vraiment supersex'...
Mais ce sera mon futur mari <3 [Midouuuuuuuu je t'aiiiiiiime =D] | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 23:16 | |
| Itadakimasu... Avec un style comme le tien, je ne peux que kiffer ma race et voter pour toi derechef. En esperant te voir accèder à ce titre. Fonce mon coeur, fonce! | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 0:07 | |
| - Juliette a écrit:
- G3n', t'es vraiment supersex'...
Mais ce sera mon futur mari <3 [Midouuuuuuuu je t'aiiiiiiime =D] Traitresse .... ... ... Moi, j'ai voté pour moi, parce que les votes son trop séré pour que je fasse des fantasy. Et je vous encourage à en faire autant :lol!: | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 0:11 | |
| J'ai voté pour G3n'. Parce que G3n, ben...si c'était un garçon, et moi un homme, ben je l'épouserai :o | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 0:13 | |
| Calaïs pour sa photo qui donne la pêche dès le matin^^ | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 0:13 | |
| - Sephiroth a écrit:
- J'ai voté pour G3n'.
Parce que G3n, ben...si c'était un garçon, et moi un homme, ben je l'épouserai :o Les mariages Homo son autorisés sur TA ? Marions nous sans attendre ! | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 0:16 | |
| - G3n3sis a écrit:
- Sephiroth a écrit:
- J'ai voté pour G3n'.
Parce que G3n, ben...si c'était un garçon, et moi un homme, ben je l'épouserai :o Les mariages Homo son autorisés sur TA ?
Marions nous sans attendre ! Bien sûr, sinon ils émetteraient un avis politico-social qui ne doit pas être présent sur TA ! Mais comme je me marie bientôt avec Idri', je suggère que pour faire la différence, la cérémonie se fasse à l'IRL (et tu es obligé d'être là) !!!! :cheers: :cheers: :cheers: (pas la peine de confirmer, comme on forme un couple, ma voix suffit ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 0:22 | |
| - G3n3sis a écrit:
- Sephiroth a écrit:
- J'ai voté pour G3n'.
Parce que G3n, ben...si c'était un garçon, et moi un homme, ben je l'épouserai :o Les mariages Homo son autorisés sur TA ?
Marions nous sans attendre ! . . .
Tu sais G3n', tu joues avec ta vie là. Donc, si tu ne veux pas voir tes entrailles éparpillées un peu partout ici : fais-toi discret.
C'est MON Sephi'. Et l'encourage pas Sephi' où ça va mal finir :/ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 0:24 | |
| Ouais cool on m'as oublier tant mieux Bon je vais voter pour .... ah vais regarder les photos avant mais j'ai crut en voir 2-3 xd qui sont potable | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 0:27 | |
| - Idrial a écrit:
- G3n3sis a écrit:
- Sephiroth a écrit:
- J'ai voté pour G3n'.
Marions nous sans attendre ! . . .
Tu sais G3n', tu joues avec ta vie là. Donc, si tu ne veux pas voir tes entrailles éparpillées un peu partout ici : fais-toi discret.
C'est MON Sephi'. Et l'encourage pas Sephi' où ça va mal finir :/ Voyonnnnns, tu sais bien que j'ai un coeur gros comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Et dix personnalités, qui plus est. Alors je peux facilement t'aimer plus que correctement, tout en aimant G3n', nan :o Surtout si ca se fait IRL =° | |
|
| |
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 0:33 | |
| - Idrial a écrit:
- Je pourrais très bien faire la même chose que toi à ce compte-là
Aaaaah...euh...NAAAAAAN ! Tu as pas dix personnalités toua Et puis, tu as un passé de violeuse (je m'en rappelle agréablement, d'ailleurs xD) Altarielle ! T'en as eu ton compte | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 0:34 | |
| La polyagmie doit elle aussi etre autorisée sur TA | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 0:40 | |
| Ah ... Bon ... très bien je comprends ... alors je ... je ... Bouhouhou ... Qui veux se marier avec moiiiii | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 3:03 | |
| I-TA-DA-KI-MAAAA-SU !!!! I-TA-DA-KI-MAAAA-SU !!!! I-TA-DA-KI-MAAAA-SU !!!! Te n'aime. Il est tard. Te n'aime quand même. Vraiment très tard. :heart: Nahïs... une fan de toi | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 3:29 | |
| Mon concurrent directe à un fort joli nom ! 7/6 ... chaud bouillant, mais j'en attends plus des Ter Aelissien !
Mobilisez vous ! Votez en masse ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Skame
| |
| |
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 11:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis | |
| |
|
| |
| Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis | |
|