| Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis | |
|
+26Jarwill Soluno Cassiopée C.Tygré@ Teysa le sombre @ngel Arrethas itadakimasu Schaft Koneko Daath Tr0n Evalrin Egorann Freuzne Skame Chikoun Sephi 4*4 Grendelor Hugo Zeppeline G3n3sis Nahïs Aillas Scarlet Hurricane AsPhArOtH Mary Sue Silissia 30 participants |
|
Qui ira en final ? | Astriel | | 9% | [ 8 ] | Calaïs | | 4% | [ 3 ] | Freuzne | | 4% | [ 3 ] | G3n3sis | | 31% | [ 26 ] | Itadakimasu | | 7% | [ 6 ] | .L. | | 2% | [ 2 ] | Mido | | 6% | [ 5 ] | Nylrem | | 6% | [ 5 ] | Teysa | | 31% | [ 27 ] |
| Total des votes : 85 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 11:30 | |
| Astriel pour la sensation de bien être qu'il communique! | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 11:35 | |
| On en a des révélations ici... J'ai voté G3N... :heart: :heart: :heart: | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 11:37 | |
| G3n3sis !
Oui oui, à mon ordre le chèque. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| |
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 12:38 | |
| a voter calais, style , langue tous y est... | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 12:38 | |
| Astriminou Powa !
Votez pour lui, il est pour la paix dans le monde et il aime les ours en pelluche ! (oui, c'est de famille chez les chats ^^) | |
|
| |
itadakimasu
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : dans mon caleçon Date d'inscription : 09/02/2008
| Bouh content d'avoir eu un concurrent ^^ ? Moi ça m'a fait marrer je pensais que Ramrod avait perdu ma photo vu que ça faisais depuis mai que je lui avais donner je pensais avoir esquiver le concours mister aelis snif mais \o/ | |
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 12:41 | |
| Mon vote a été simple, il est pour le chaton^^ | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 12:43 | |
| - itadakimasu a écrit:
- Bouh content d'avoir eu un concurrent ^^ ? Moi ça m'a fait marrer je pensais que Ramrod avait perdu ma photo vu que ça faisais depuis mai que je lui avais donner je pensais avoir esquiver le concours mister aelis snif mais \o/
Avoir eu ? Les votes ne sont pas fini ^^ Mais j'avoue que je love ton ombrelle ! >< | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 13:41 | |
| - Tr0n a écrit:
Ita
Il a du charme ce gars. C'est pas du stéréotypé comme G3n3. J'ai hésité avec Freuzne je dois l'avouer. Mais vu le jeune âge de Ter Aelis, on sait quasiment qui va gagner, même pas besoin de cliquer pour savoir qui était en tête. Comme quoi.
xd je sais pas pourquoi mais j'ai eut le même sentiment que toi en cliquant j'ai vérifier j'avais bon *Bon j'ai voté Itadaki la dernière fois L'ai classe l'ombrelle en plus | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 13:41 | |
| G3n3sis, pour la coupe, et le reste xD | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 13:45 | |
| Elle à quoi ma coupe | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 18:32 | |
| Teysa car je suis totalement partial et fier de l'être. Comme en plus en vrai il est "hachement plus pire", il était de mon devoir de lui filer une chance, même une petite (espoir, amour du prochain ,bonté d'âme... tout ça...). Anticipant sur le fait qu'il va se rétamer un petit encouragement n'est pas de trop. Le style grand (trop?) avec un grand manteau noir c'est rigolo mais le fait est que ça terrorise les gosses. évidament quand en plus il menace de les bouffer... L'homme va nier mais j'en ai pour preuve un sublime Tshirt du plus pur mauvais goût. En fait il est question d'arreter de manger les gens si mes souvenirs sont bons... Ne fais pas l'innocent teysa! Autres antécédents fâcheux divers et variés: se fringue parfois comme un sac. Si si, ne nies pas ,tu ments. Le jean+short + Tshirt indéfini on l'a tous vu hein... En plus si mes souvenirs tu sentais le cendar de la veille à 20 mètres. Nous ne dirons rien également sur ton antre dans laquelle tu hibernes. Une période qui s'étend du lundi au vendredi (inclus). Les yeux bleux rattrapent , mais je vote surtout pour ton mauvais goût consommé ! |
|
| |
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 18:48 | |
|
Dernière édition par Teysa le sombre le Jeu 3 Juil - 21:41, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 19:16 | |
| C'est bien ce que je disais non? Y verrais tu une insinuation perfide? tu sais bien que c'est pas mon genre franchement.
ça me fait mal au coeur pour le coup tiens... |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 20:17 | |
| A vote Mido parce que ce sera peut-etre mon re-mentor une fois que j'en aurais fini avec mon orange pourrie ><' | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 22:09 | |
| Je ne peux pas m'en empêcher...^^ Il est tellement "plus" que sur la photo. Tellement plus souriant, tellement plus attentif, tellement plus gentil et d'une réelle beauté intérieure^^ autant qu'extérieure !
Je vote pour Teysa ! | |
|
| |
Soluno
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : Rouen / Montpellier Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Ven 4 Juil - 0:55 | |
| Je suis Cassiopée, je vote Teysa \o/ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Ven 4 Juil - 12:33 | |
| oula c'est serrer ici.
Kyara ca se passe comment en cas d'égalité :face: | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Ven 4 Juil - 12:39 | |
| Il y a encore 5 ou 6 jours avant que les topics soient clos, mais s'il y a égalité alors il y aura un second vote sur 2 jours avec les deux personnes à départager =) | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Ven 4 Juil - 15:00 | |
| Moi, j'ai voté pour G3n3sis ! | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Sam 5 Juil - 14:00 | |
| Up ! Up ! On a encore besoin de votes !!! ^^ | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Sam 5 Juil - 14:06 | |
| - Kyara a écrit:
- Up ! Up ! On a encore besoin de votes !!! ^^
Moi je dit, on pourrai arrêter là 70 Votes ... on passe à 100 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis | |
| |
|
| |
| Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis | |
|