| Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis | |
|
+19Djoul Mido @ngel Arrethas Schaft Koneko Tr0n Egorann Daath Skame Smirt Chikoun G3n3sis Haven Aillas Scarlet Hurricane AsPhArOtH Mary Sue Dounette Silissia 23 participants |
|
Qui ira en final ? | Egorann | | 2% | [ 1 ] | Grendelor | | 13% | [ 8 ] | Kyara | | 61% | [ 37 ] | Schaft | | 18% | [ 11 ] | Tàranis Linwëlin | | 3% | [ 2 ] | Tobine | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 61 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 22:26 | |
| Le retour de Miss et Mister Ter-Aelis
Elles sont envoutantes, elles vous ont rendu fou et vous avez demandé à les voir concourir ! Eh bien les voilà pour vos beaux yeux ! Messieurs mais aussi Mesdames et Mesdemoiselles, je proclame le concours officiellement ouvert !
Mais voici venir le deuxième groupe des Femmes d'Aelis qui vous font trembler d'un seul regard. Admirez ces beautés qui s'avancent de manière si innocentes. Alors, laquelle d'entre elle ira en final ? Vous avez une semaine pour faire votre choix et désigner qui succèdera à notre vainqueur de la session précédente, c'est à dire Dounette.
Il est temps d'arrêter de blablater pour laisser entrer les lauréates de ce concours ! | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 22:31 | |
| Kyara et son air mi ange, mi diablotin ... | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 22:41 | |
| - Dounette a écrit:
- Kyara et son air mi ange, mi diablotin ...
+1 Je rajouterais un petit air malicieuse aussi ^^ | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 22:57 | |
| Mon adorable élève <3 Ky', t'es vraiment superchouu =D | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 23:23 | |
| Kyara a ce petit air qui démange d'aller tailler une bavette (ou autre) en sa compagnie. C'est avec plaisir que je vote pour elle. Surtout que son ambitieuse activité sur Ter Aelis n'est pas trop mal assumée.
Pour la jolie dame.
Aillas | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 23:56 | |
| Baaaah pour Kyara :drunken: :drunken:
Who else? :heart: | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 0:42 | |
| | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 0:44 | |
| Tchoum. =° A voté | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 1:30 | |
| XD Vous êtes trooop fort !!!
Merci Corrup et G3n' *.* | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 3:26 | |
| Kyaraaa le petit chatounet. Avec le petit collier à clochette, les oreilles et tout. (hmmm) Un angora. Même que le chat il roxxe sa maman. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 5:05 | |
| Kya too, pour l'air Cosplay. |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 5:10 | |
| C'est plus séré chez les garçons ... la, c'est peinard poour Kyara ! | |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 6:49 | |
| Bon bah comme une grande majorité apparemment, Kyara. | |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 10:46 | |
| moi vote Schaft... belle brune, gentille, malicieuse, impétueuse, espiegle, karatéka ... | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 11:24 | |
| QUI A OSE M'INSCRIRE??????
*La BabyMarmotue qu'il y a en moi va se réveiller! na!* | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 12:11 | |
| Les listes ont été faites au hasard ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 12:15 | |
| Oo Vous êtes mais vraiment tous adorables !
Smirty : C'est vrai que je suis un petit chatounet avec des poils tous longs et une petite clochette autour du cou ? *.* (woouuuaaaw, j'adore ce compliment)
Kinder : Mais j'ai pas un air de cosplay... enfin je crois pas... *Doute...* Oo
Skame : Merci ^^
G3n : Alors faudra qu'on m'explique pourquoi j'ai pas de succès IRL Oo
Tr0n : A l'ancienne avec les petits papiers, je hais la tricherie et le mensonge plus que tout le reste. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| |
| |
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 12:19 | |
| J'ai toujours eu une chance de cocu Oo
Les gens ils veulent plus faire du JdR avec moi, à chaque fois que je lançais le dé je faisais un critique -_- | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 12:29 | |
| - Kyara a écrit:
- J'ai toujours eu une chance de cocu Oo
Ca c'est pas de la chance ma cherie, c'est de la beauté et du charme. Sinon voter por moi ! Je suis pour la paix dans le mnde et j'aime les ours en pelluche ! - HOME+ a écrit:
- karatéka ...
Ou alors faites comme Home : protegez vous au cas ou ! :lol!: | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 12:40 | |
| Pour pas changer, ce sera Kyara pour moi aussi :p
Et c'est vrai que c'est la plus belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis | |
| |
|
| |
| Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis | |
|