| Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis | |
|
+19Djoul Mido @ngel Arrethas Schaft Koneko Tr0n Egorann Daath Skame Smirt Chikoun G3n3sis Haven Aillas Scarlet Hurricane AsPhArOtH Mary Sue Dounette Silissia 23 participants |
|
Qui ira en final ? | Egorann | | 2% | [ 1 ] | Grendelor | | 13% | [ 8 ] | Kyara | | 61% | [ 37 ] | Schaft | | 18% | [ 11 ] | Tàranis Linwëlin | | 3% | [ 2 ] | Tobine | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 61 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
G3n3sis
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 12:45 | |
| - Citation :
G3n : Alors faudra qu'on m'explique pourquoi j'ai pas de succès IRL Oo Maiiiiis non ! | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 13:39 | |
| Kyara, alias la touff xD
*Pas taper* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 14:48 | |
| Un vote pour Miss Koneko - Citation :
- j'aime les ours en pelluche !
(l) |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 15:04 | |
| Moi, je me demande bien qui va gagner dans cette poule | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 16:01 | |
| - Kyara a écrit:
Alors faudra qu'on m'explique pourquoi j'ai pas de succès IRL Oo
Bah ceux qui te quotoi irl sont des nazes c'est tout... | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 16:18 | |
| Sans doute parce que les gens ne jugent pas de la beauté ici, mais uniquement en fonction de la connaissance qu'ils ont de la personne.
:heart:
| |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 16:25 | |
| - Tr0n a écrit:
Sans doute parce que les gens ne jugent pas de la beauté ici, mais uniquement en fonction de la connaissance qu'ils ont de la personne.
:heart:
Tr0n, c'est d'une délicatesse ! d'une gentillesse ! Ma-gni-fique. Pour ma part, j'ai jugé pour la beauté. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 16:48 | |
| Ne connaissant pas particulièrement tout les filles du forum j'ai surtout jugez par rapport a mes gout car Gen la beautée dépend surtout de ses gout aussi. Certains peuvent trouver une fille belle mais pas d'autre. Pour kyara apparemment beaucoup de personne la trouve joli
Dernière édition par AsPhArOtH le Jeu 3 Juil - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 17:27 | |
| - Citation :
- Tr0n, c'est d'une délicatesse ! d'une gentillesse ! Ma-gni-fique.
" Mais non ma mimi kyky kyouteuse t'es cro meugnonne et ce ne sont que des débiles. "
Faire plaisir n'est pas la plus grande marque de respect parfois. Kyara a plus de succès sur Ter Aelis qu'en vrai tout simplement car nous jugeons de son coeur et non uniquement de sa bouille. Quoi que dans cette liste, la beauté irait plutôt à Kyara.
Et pourtant j'ai voté Grendelor.
Comme quoi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 17:34 | |
| Je vais voter pour Egorann, parce que jusqu'à présent tout le monde respecte sa volonté, et il ne faudrait pas que tu te laisses griser à ton âge =) |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 17:41 | |
| Je n'ai jamais vraiment parlé avec Ju' ou Kyara... alors bon je n'ai pas très exactement voté en fonction de la connaissance que j'ai de leur personne... Désolé... je suis d'un superficiel mwa xD Mais bon j'ai quand même demandé à G3n' si ces deux miss étaient sympathiques avant de faire mon choix, ce à quoi il a répondu par moulte compliments (l'est bien ce jeune hein ). Bon par contre, à ce qu'il parait, pour les finales de miss, le défilé en maillot de bain est juste obligatoire... Cela vaut aussi pour les misters... vivi même Ram'Ah oui, et pi j'y crois pas moi que Kyara a pas de succès en vrai! C'est juste pour qu'on lui envoie des fleurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 18:49 | |
| kyara parce que... Pfff j'allais pas voter blanc quand même? Tout le monde vous le dira c'est contraire à ma religion. |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 18:49 | |
| Bon, grande hésitation, choix difficile. Entre la jolie princesse Kyara, mi ange mi démon Et la belle princesse Schaft, mi chat, mi tigresse Pi le gentille reine grendelor, mi humaine mi turquoize x) Entre la petite soeur et la fille et sa grande soeur...
spa un choix ça :suspect:
Et bien ça sera schaft ^^
| |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 18:55 | |
| J'ai l'impression que l'on veut pas me croire, alors je dis plus rien ^^'.
Je cherche absolument pas les compliments, c'était juste une remarque adressait à G3n, je ne pensais pas que du monde relèverait, d'ailleurs je lui ai expliqué le pourquoi de cette remarque par Mp.
Sinon... Mais ça va pas de flooder autant pendant une aprèm d'absence non ? XD
Mais merci à ceux qui vote pour moi *Bisou sur la joue pour tout le monde*
Astri... tu aurais pas voté pour ta fille, je t'en aurais voulu :p | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 19:10 | |
| - Kyara a écrit:
- J'ai l'impression que l'on veut pas me croire, alors je dis plus rien ^^'.
Je cherche absolument pas les compliments, c'était juste une remarque adressait à G3n, je ne pensais pas que du monde relèverait, d'ailleurs je lui ai expliqué le pourquoi de cette remarque par Mp.
Sinon... Mais ça va pas de flooder autant pendant une aprèm d'absence non ? XD
Mais merci à ceux qui vote pour moi *Bisou sur la joue pour tout le monde*
Astri... tu aurais pas voté pour ta fille, je t'en aurais voulu :p C'est qu'elle m'aurais fait la morale Oo' | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 19:12 | |
| Ben ouai, je suis en pleine adolescence na !!!! (waaah, l'excuse de merde pour gueuler sur le grand frère ^^') | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 19:20 | |
| Sale gosse =°
Toujours à vouloir faire la grande et contredire les plus grands. Si ça continue, pas de panthère des neiges. Namé.
Comment ça, sale bête ? x) | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 20:19 | |
| A vote schaft euh par solidarité féline on va dire et puis parce qu'elle est venu m'accueillir | |
|
| |
Soluno
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : Rouen / Montpellier Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Ven 4 Juil - 1:01 | |
| Kyara, parce que elle est quand même vachement belle, y'a pas à dire. Et c'est un genre que j'aime bien ! (cache toi \o/) | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Ven 4 Juil - 1:21 | |
| Astri, c'est du chantage ça T_T ... Mon léopard des neiges...
Je m'en fiche parce que d'une, j'adore ma nièce et que de deux Smirty il a dit que j'étais un chatounet avec petite clochette et tout *.*
Merci beaucoup Soluno, ça me fait plaisir =) | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Sam 5 Juil - 14:02 | |
| Rien n'est joué Angel :o
Et puis je te zute d'abord XD
Tout ça pour faire un petit up car il faut encore des votes ! | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Lun 7 Juil - 3:31 | |
| Certains auraient pu aisément prédir quel serait mon vote. Je vais donc tous vous détrompez en votant Schaft, par pur fanatisme/fidélité.
Inutile cependant de dire où va exactement ma préférence :clown: .
Quoique Tobine est vraiment très belle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis | |
| |
|
| |
| Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis | |
|