| Kit: Renouveau ! [Saurez-vous? Pourrez-vous?] [Fini] (Lay+1) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
@ngel Chromatique
| Sujet: Kit: Renouveau ! [Saurez-vous? Pourrez-vous?] [Fini] (Lay+1) Jeu 3 Juil - 16:04 | |
| - Thème de la commande : Personnage jouer d'ici le 10Juillet sur TA (Mon personnage Angélique meurt !). Un nouveau n'ayant aucun lien ou parallèle avec "Angel Kaname". Pas encore de nom donné à mon personnage, cependant déjà une synthèses de sa vie et de son physique.
- Taille en pixel : A votre convenance.
- Texte à ajouter : Aucun
- Lien vers des images : Elves-Dragons
- Autres indications : Si la commande et l'image vous tente, il y a la synthèse de mon personnage dans le spoiler ci-dessous (Attention ! A ne lire que si vous faites la commande, sinon mon personnage perdra de son accroche dès mon texte terminer !)
- Spoiler:
Caractéristiques: Regard Ecailleux / Rouge (pétant). Pour les traits physique: Exactement les mêmes que le personnage sur mon image.
Alors l'histoire, afin que vous vous fassiez une idée:
- Fils de roi
- Enlevé à 5ans par (tenu secret).
- Se retrouve dans un nid de dragon
- Immense bataille entre le roi & les dragons
- Suite à une morsure d'un bébé dragon, mon dos se voit muter en ailes de dragon.
- Durant la bataille je tombe de mon nid, alors que mes ailes tentent de me tenir dans les airs.
- Mon père (le roi) utilise un puissant sortilège conduisant tous (humains & dragons) à la mort.
- Je me crash à la fin du sortilège baignant dans le sang, entouré de cadavre
- Un vieux druide et fleuriste me recuille (attention ! c'est en fait un ancien général elfique !)
- Un batème d'immortalité se tient pour fêter la naissance de l'enfant prodige elfique
- Je tombe dans le cercle sans le faire exprès.
- Devenant immortel, mais aussi redevable envers les elfes pour mon erreur à 8ans je rentre dans leurs rangs.
- A 12ans je détiens mes premiers Faits D'armes
- A 15ans je me marie avec une fille de roi elfe
- 3jours après notre mariage, elle se consume intérieurement. Mourant d'un feu intérieur...
- Les elfes me bannissent comment étant une atrocité de la nature
- Après cet épisode en sortant des rangs elfique je révèle enfin des ailes dragonniers dans mon dos.
Me voilà donc humain & dragon de sang et elfe par le pouvoir d'immortalité donné par le cercle !
Dernière édition par Angel Kaname le Sam 5 Juil - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| |
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| |
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| |
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Kit: Renouveau ! [Saurez-vous? Pourrez-vous?] [Fini] (Lay+1) Ven 4 Juil - 0:10 | |
| Magnifique image comment résister ^^ | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Kit: Renouveau ! [Saurez-vous? Pourrez-vous?] [Fini] (Lay+1) Ven 4 Juil - 13:01 | |
| et voilà le deuxième jet ^^ j'ai agrandi le perso et le dragon j pourrait pas le faire beaucoup plus que ca et j'ai rajouté le logo par contre j'ai pas tout compris pour le nom ? | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
| Sujet: Re: Kit: Renouveau ! [Saurez-vous? Pourrez-vous?] [Fini] (Lay+1) Ven 4 Juil - 20:31 | |
| aucune soucis je reverai les couleur =) par contre pour un avatar (je sais que c'est un peu chiant mais c'est comme ca pour le moment, ca changera bientôt) je vais te demander de créer un nouveau sujet dans la rubrique avatar juste a côté de celle-ci merci =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit: Renouveau ! [Saurez-vous? Pourrez-vous?] [Fini] (Lay+1) Sam 5 Juil - 14:28 | |
| version final | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
| Sujet: Re: Kit: Renouveau ! [Saurez-vous? Pourrez-vous?] [Fini] (Lay+1) Sam 5 Juil - 19:09 | |
| et je te fait ca dans la soirée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit: Renouveau ! [Saurez-vous? Pourrez-vous?] [Fini] (Lay+1) Sam 5 Juil - 22:57 | |
| voilà l'avatar qui va avec | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Kit: Renouveau ! [Saurez-vous? Pourrez-vous?] [Fini] (Lay+1) Mer 9 Juil - 12:04 | |
| Aparté :Le fond de ton forum, Angel, étant noir uniformément, Il suffit à Laylay d'amener un fond noir sous l'avatar et te fournir un Jpeg. Ainsi, tes problèmes de poids seront résolus ... Juste avant l'été, c'est cool | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: Kit: Renouveau ! [Saurez-vous? Pourrez-vous?] [Fini] (Lay+1) Mer 9 Juil - 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit: Renouveau ! [Saurez-vous? Pourrez-vous?] [Fini] (Lay+1) Jeu 10 Juil - 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit: Renouveau ! [Saurez-vous? Pourrez-vous?] [Fini] (Lay+1) Jeu 10 Juil - 18:09 | |
| | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Kit: Renouveau ! [Saurez-vous? Pourrez-vous?] [Fini] (Lay+1) Jeu 10 Juil - 18:22 | |
| waw lay² tu les trouve ou tes images????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit: Renouveau ! [Saurez-vous? Pourrez-vous?] [Fini] (Lay+1) | |
| |
|
| |
| Kit: Renouveau ! [Saurez-vous? Pourrez-vous?] [Fini] (Lay+1) | |
|