AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A vous les studios

Aller en bas 
AuteurMessage
PPTA

PPTA


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 93
Localisation : salle de rédaction du Canard à Hélice
Date d'inscription : 08/10/2010

A vous les studios Empty
MessageSujet: A vous les studios   A vous les studios Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:41

Antenne dans :

5

4

3

..

.



Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonjour.

Je m'appelle PPTA et je suis votre petit présentateur de Ter Aelis. J'aurai désormais l'insigne honneur de vous présenter les nouvelles neuves du Ter au sein du Canard à Hélice.

Ma première mission est de vous inviter à consulter notre tout nouveau numéro du CàH : le Hors Série IRL 2010. Vous y trouverez les plus belles photos (mais aussi les pires) de l'évènement annuel qui s'est tenu cet été à Abilly.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, retrouvez également aujourd'hui même le tout premier journal télévisé de TA dans la nouvelle section du magasine à hélices où vous découvrirez les quelques bonus que l'équipe de rédaction vous a concocté avec malice et bonne humeur.

En tant que journaliste et animateur je suis également friand de potins, nouvelles, exclus et buzz en tout genre; je recueillerai donc avec le plus grand plaisir vos propositions d'articles, de chroniques, vos idées et suggestions pour tout ce qui touche au journal. Ma boite aux lettres vous est désormais grande ouverte.

Mais trêve de paroles, je vous rends l'antenne et je répondrai volontiers à toutes les questions que vous souhaitez me poser sur ma future carrière chez vous.


Revenir en haut Aller en bas
 
A vous les studios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Questions, suggestions, commentaires] Vous avez dit manoir ? Et si vous parliez malin ?
» A vous, A moi...
» Le fa-fa le faviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser