AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Re candidature tobine [Elève de Kensei]

3 participants
AuteurMessage
Tobine

Tobine

Féminin Nombre de messages : 170

Re candidature tobine [Elève de Kensei] Empty
MessageSujet: Re candidature tobine [Elève de Kensei]   Re candidature tobine [Elève de Kensei] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:39

>Pseudo: tobine

>Passions: Ma petite famille, les livres, l'écriture, la peinture, la musique ...

>Personnage Role Play: Aucun personnage définitif pour le moment.

>Style: Je crois pas avoir de style particulier. Au niveau de l'orthographe, je crois que c'est correct, pour le reste (vocabulaire, figure de style...), il y a encore des points à améliorer. Pour l'instant, je ne peux donner que deux exemples de mes oeuvres ici et ici.

>Mentor : kensei et je ne veux pas changer.

>Attentes: Mieux connaître mes points faibles et chercher à m'améliorer. Etre guidée dans cette recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1504

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

MessageSujet: Re: Re candidature tobine [Elève de Kensei]   Re candidature tobine [Elève de Kensei] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:54

Tiens donc, la seule forumeuse qui a déjà son nom en violet, et une bannière sans l'avatar qui va avec - pas bien, pas bien, pas bien -. Donc déjà élève quoi que j'en dise. Ouh que c'est bien joué de la part des Âmes Damnées, ça lol Bon, donc finalement, on s'était dit avec Kensei que peut-être elle n'allait pas revenir, trop assidue qu'elle était, cette cyborg, à nous épuiser le loup des steppes. Peine perdue.

Je me vois dans l'inextinguible obligation de l'accueillir dans sa nouvelle Académie, séance tenante... et d'arrêter de lui servir de la troisième personne tant qu'à faire Tire la Langue

Bienvenue, tobine, j'ai personnellement hâte de voir jusqu'où tu peux aller grâce aux conseils avisés du Kensei...
kensei

kensei

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: Re candidature tobine [Elève de Kensei]   Re candidature tobine [Elève de Kensei] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:03

Une perle de douceur a roulé jusqu'à mes pieds. Allons-y, MA tobine, se gorger de ces mots qui te mèneront, qui sait, vers cette belle et douce grâce qu'est l'apothéose!
http://adieupauvrefou.skyrock.com
Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1504

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

MessageSujet: Re: Re candidature tobine [Elève de Kensei]   Re candidature tobine [Elève de Kensei] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:31

Abus d'avatars tektek : ce sujet est déclaré indécent et doit être archivé.

Procdédure 111.3.A
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re candidature tobine [Elève de Kensei]   Re candidature tobine [Elève de Kensei] Icon_minitime

Re candidature tobine [Elève de Kensei]
Page 1 sur 1