Tobine
| Sujet: Re candidature tobine [Elève de Kensei] Mer 26 Déc - 21:39 | |
| >Pseudo: tobine
>Passions: Ma petite famille, les livres, l'écriture, la peinture, la musique ...
>Personnage Role Play: Aucun personnage définitif pour le moment.
>Style: Je crois pas avoir de style particulier. Au niveau de l'orthographe, je crois que c'est correct, pour le reste (vocabulaire, figure de style...), il y a encore des points à améliorer. Pour l'instant, je ne peux donner que deux exemples de mes oeuvres ici et ici.
>Mentor : kensei et je ne veux pas changer.
>Attentes: Mieux connaître mes points faibles et chercher à m'améliorer. Etre guidée dans cette recherche. | |
|
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Re candidature tobine [Elève de Kensei] Jeu 27 Déc - 16:54 | |
| Tiens donc, la seule forumeuse qui a déjà son nom en violet, et une bannière sans l'avatar qui va avec - pas bien, pas bien, pas bien -. Donc déjà élève quoi que j'en dise. Ouh que c'est bien joué de la part des Âmes Damnées, ça Bon, donc finalement, on s'était dit avec Kensei que peut-être elle n'allait pas revenir, trop assidue qu'elle était, cette cyborg, à nous épuiser le loup des steppes. Peine perdue.
Je me vois dans l'inextinguible obligation de l'accueillir dans sa nouvelle Académie, séance tenante... et d'arrêter de lui servir de la troisième personne tant qu'à faire
Bienvenue, tobine, j'ai personnellement hâte de voir jusqu'où tu peux aller grâce aux conseils avisés du Kensei... | |
|
kensei
Nombre de messages : 73 Age : 104 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Re candidature tobine [Elève de Kensei] Ven 28 Déc - 19:03 | |
| Une perle de douceur a roulé jusqu'à mes pieds. Allons-y, MA tobine, se gorger de ces mots qui te mèneront, qui sait, vers cette belle et douce grâce qu'est l'apothéose! | |
|
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Re candidature tobine [Elève de Kensei] Dim 13 Jan - 18:31 | |
| Abus d'avatars tektek : ce sujet est déclaré indécent et doit être archivé.
Procdédure 111.3.A | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re candidature tobine [Elève de Kensei] | |
| |
|