| -=/Pint'o'drome\=- | |
|
+14Dounette Jarwill Australian Ambre Melifol Sephi 4*4 Cloud Aillas G3n3sis AsPhArOtH Layz Rodram Chikoun @ngel Djoul 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: -=/Pint'o'drome=- Ven 4 Juil - 0:50 | |
| Bienvenue à tous sur la gallerie Pint'o'drome!!! Vous pourrez tous poster ici vos créations, à conditions que ces dernières aient été réalisées sur l'outil de dessin du Chat Aelissien! Chik' et moi ouvrons le bal avec trois splendides créations!!!! J'espère que cette gallerie aura un succès fou, et que nous nous retrouverons tous dans le prochain Lez'Arts... Ou pas.... Première image réalisée:Vous noterez la finesse du propos et la classe de la réalisation! Pardon pour la pub! Deuxième image:Oui c'est bien ça qu'on appelle de la politique de PMU... encore une fois, ami du bon goût, bonsoir! Et enfin last but not least: Duel organisé sur le chat: vainqueur "DHPO"! Bravo à moi! En espérant que cette galerie vous donnera envie de nous rejoindre sur le superbe chat qui a été mis en place par Angel pour les Aelissiens! Rappel: Vous retrouverez le Chat ICI A bientôt sur paint!DHPO & Chikoun | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Ven 4 Juil - 16:30 | |
| Dieu, aka Mario, vs le Diable. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Ven 4 Juil - 18:16 | |
| Dire qu'en voyant pour la première fois l'outil Paint, je m'étais écrié (Angel en est témoin) : "Ah, bien ça, ce sera super pratique pour faire des schémas ou expliquer ce qu'on veut, entre Gardiens, pourquoi pas".
Et voilà quoi ... C'est pas sous le Divan que Dou aurait dû vous déplacer.
| |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Ven 4 Juil - 19:38 | |
| Tu veux me faire plaisir mon ram'? (sisi je sais que tu le veux!)
Tu vas tisuite sur le chat, tu ouvres la petite fenêtre paint (la bien nommée), et tu fais un boooo dessin qui nous permette de garder cette gallerie (pub pour le chat?) sous le divan et pas sous le carton dans la cave... ET FISSA!!!
MUAHAHAHcomment ça je me suis enflammé? Non pas du tout... | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Ven 4 Juil - 21:46 | |
| Tr0n par Corru | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Sam 5 Juil - 1:01 | |
| quand stickman rencontre le brad pitt de paint ? xD ben ouai quand y'a personne sur le chat ca fini mal lol | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Sam 5 Juil - 1:08 | |
| eu a la tablette graphique tu dois pas etre mauvais | |
|
| |
Djoul
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Sam 5 Juil - 5:26 | |
| Bravooooo Lay² (comme dirait Ju') Tu viens de mettre une calotte à ce pleutre de Ram'!!! oula jv m'en prendre une sévère moi demain!!!.... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Sam 5 Juil - 16:54 | |
| Voilà petit bout de viande de chaton à la plage. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Sam 5 Juil - 17:18 | |
| Méchant chikoun | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Lun 7 Juil - 19:44 | |
| Mes moutons POWAAAAAAAAAAAA !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Mar 8 Juil - 1:22 | |
| Nous n'obligeons personne à regarder, soit dit en passant. Les spoiler sont fait pour quelque chose, non ?
[EDIT RAMROD] Spoiler & image enlevés. Limite atteinte .. Gardez ça chez vous. | |
|
| |
Djoul
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Mar 8 Juil - 1:45 | |
| Chikoun, tu as gagné le droit d'aller faire un tour.
De suite si possible.^^ | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Mar 8 Juil - 1:45 | |
| - Chikoun a écrit:
- Nous n'obligeons personne à regarder, soit dit en passant. Les spoiler sont fait pour quelque chose, non ?
[/spoiler] Oui ... à inciter à découvir ce qui se trouve dessous. Sinon, quoi d'autre, mon Chikoun ? Je ferai comme si je n'avais pas vu, mai je suis loin de cautionner ça ici, à un mois de l'IRL (ooooh oui c'est vrai ...) surtout. Baste. | |
|
| |
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Mar 8 Juil - 1:53 | |
| Qu'est ce que l'IRL a a voir ici ? oO Je suis plus bienvenue ? Si besoin est, je retire. Mais un spoiler n'est pas fait pour attirer l'attention, mais pour cacher a qui ne veut pas voir (je sais je sors) Quelle différence entre le mot et le dessin ? On a pas représenté de viol, c'est deja ca. Pourtant ca en parle souvent. Je me demande lequel est le plus choquant. Mais passons. | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Mar 8 Juil - 12:01 | |
| Chikoun !
Deuxième fois que tu dépasses largement les bornes sur mon chat, à la prochaine je te laisse un joli MP avec une belle carte de ban à vie. Tu ne comprends donc rien? Tu rigoles donc de tout?
Et si j'avais un membre de ma famille qui est mort dans le World Tread Center, tu me réponds quoi? Arrête donc de blaguer avec tout ou je me ferai le plaisir de voir tes paroles et "insultes" ravalée.
La maturité n'est pas encore acquise pour ta personne mais cela n'est rien, du moment que tu gardes tes idioties pour ta personne !
Un bon coup de gueule, mais ça va deux minutes, on t'explique les règles du chat et tu continues, tu cherches vraiment la bébête mais ne joue pas trop avec moi... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Mar 8 Juil - 12:26 | |
| L'image a été enlevée. On va dire gentiment que vous êtes allés trop loins, en la placant ici. Le chat est un espace de discussion relativement libre, vous pouvez aborder tous les sujets, mais c'est comme tout ... On maîtrise, on fait dans la demi-mesure, on se contrôle.
Si vous voulez pêter un gros câble ou parler graveleux à souhait, vous avez MSN, qui est encore un espace de liberté total et non surveillé.
Le chat est sous la responsabilité directe d'Angel. C'est donc lui qui est seul juge de ce qui peut s'y trouver ou non. Soyez gentils, ne déclenchez pas une polémique à la noix sur la censure ou le contrôle des idées, essayez d'une part d'être compréhensifs et de rectifier le tir quand vous faites une erreur. Pas plus. | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Mar 8 Juil - 14:50 | |
| Quel manque de goût!
Tu aurais au moins pu dessiner un Steinway&Sons!*
*On peut toujours rêver |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Mar 8 Juil - 23:45 | |
| Venez tous assister a mon grand concert qui aura lieu sur Wilwarin biensur =) - Spoiler:
Pour rester dans l'univers de la musique ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Mar 8 Juil - 23:56 | |
| Y'en a qui on rien a foutre de leur journée quand meme ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Mer 9 Juil - 1:02 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- Y'en a qui on rien a foutre de leur journée quand meme ^^
Fais gaffe, tu t'attaques à 'lénMAZEORN l'ensemrble de la communatuéé JUST GONE WANABIZAA!!az :clown: :clown: I am not biored i m just ea little drunaker!!!!!!!!!!!!! Love everybody and ENJOY THE NIGHT DIRTY FACE PLAYER STRAIGHT YOU KNOW IT DOESN'T GET IT ANYWAY FOR YOU KNOW WAY FOR YOU NO WAY The world is wanabizaaa!!!! Hey hey do that thing he says! Give it to me baby ^^ Huhuhu! And all the girlies say I'm pretty fly for a white guy. N'est-ce pas les filles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- | |
| |
|
| |
| -=/Pint'o'drome\=- | |
|