| -=/Pint'o'drome\=- | |
|
+14Dounette Jarwill Australian Ambre Melifol Sephi 4*4 Cloud Aillas G3n3sis AsPhArOtH Layz Rodram Chikoun @ngel Djoul 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Mer 9 Juil - 2:03 | |
| Il a peté un cable le pauvre En attendant, voici la première battle de l'histoire du Pint'o'drome !! Etant donné qu'on s'est dit qu'on se ferait déplacer et lyncher si on le postait dans les récifs, on le poste la.Je vous demanderai de voter à la suite, dans le pint'o'drome. - Code:
-
[color=green]Je vote pour Le Pinteur Maské/Cloud en lui attribuant une note de [/color][color=red]xx/10[/color] [color=green]car : [/color] [color=orange]blablabla[/color] | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Mer 9 Juil - 2:18 | |
| Je vote pour Cloud en lui attribuant une note de 7/10 car :
xd le kinder, bon chikoun ton drogué bof xd mais fun, la tête MDR | |
|
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Mer 9 Juil - 2:28 | |
| Je vote pour Cloud en lui attribuant une note de 10/10 car :
Lui, au moins, il est pas mauvais joueur, et il menace pas par derrière mwahahahahahaaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Mer 9 Juil - 3:54 | |
| Lol, moi j'ai pété un câble?
T'as vu les dessins de geeks que tu fais? C'est ultra-drôle-super-poilant mais faut quand même avoir sérieusement sniffé de la poudre pour faire ça sans se dire que...Queue... :face: |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| |
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Jeu 10 Juil - 19:21 | |
| Toujours là pour innover ! ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Jeu 10 Juil - 20:09 | |
| Je vote pour Coude en lui attribuant une note de 7/10 car :
Parce que je kiff son Kinder | |
|
| |
Australian
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Ven 11 Juil - 0:35 | |
| La classe à l'italienne tout simplement ^^ | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Ven 11 Juil - 0:36 | |
| Beau chef d'oeuvre, tout simplement =) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Ven 11 Juil - 0:36 | |
| jolie | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Ven 11 Juil - 0:48 | |
| ça fait un peu " classe à l'hitlerienne " m'enfin ... :lol!: | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Cloud
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Ven 8 Aoû - 23:42 | |
| Sur le chat, nous, on papote Sur le chat, nous, on fait des blinds Sur le chat, DHPO brule Chik' Sur le chat, Ram fait des chefs-d'oeuvre | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Sam 9 Aoû - 9:38 | |
| Merci, Cloud.Vu à l'heure où je me connecte sur le Chat en ce moment, j'ai à chaque fois deux phrases qui me viennent à l'esprit : "Tous des feignasses, pas un debout" "Je m'ennuie, qu'est ce que je fais ?"Alors bon ... Je fais avec ce que j'ai. Mais LÀ, quand on voit ça ... J'en viens à me demander des possibilités réelles de ce Chat. Et dire que j'ai fait ça à la souris, la prochaine fois je dépoussière ma tablette et je défie Smirtnoff en duel, namého ^^.J'ai pas besoin de vous dire qui c'est ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Sam 9 Aoû - 11:36 | |
| Oua :affraid:
Non non c'est bon on a deviné c'est tellement réaliste.... | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Sam 9 Aoû - 14:27 | |
| Splendide Ram! Quel artiste!!! J'en connais une qui va être contente | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Sam 9 Aoû - 18:24 | |
| Si on fait ça avec une tablette graphique je crois que je vais piquer celle de mon père | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Dim 10 Aoû - 2:50 | |
| - Déashpéo a écrit:
- Splendide Ram! Quel artiste!!! J'en connais une qui va être contente
Ooo vi très contente. Une surprise en rentrant du taf. Et encore, vous n'avez pas vu tout le talent de Ramrod. Ses dessins passés sont sublimes. Dragon, armes futuristes, personnages ... Merci mon chéri. :heart: | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Dim 10 Aoû - 3:37 | |
| - Ramrod a écrit:
Et dire que j'ai fait ça à la souris, la prochaine fois je dépoussière ma tablette et je défie Smirtnoff en duel, namého ^^.
Owi, owi, des duels speed painting. :bounce: | |
|
| |
Phenix
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Dim 10 Aoû - 12:01 | |
| Woaww... énorme Ram'... surtout à la souris ^^
On sent le pro quand même! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Sam 4 Oct - 1:55 | |
| Alley Aspha m'a invité sur le tableau du tchat. malheur à lui. On termine sur un dada. (j'ai pas screené les autres) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Sam 4 Oct - 13:48 | |
| Alors pour la petite histoire je m'amuser avec le tableau blanc: Puis j'invite Smirti a s'amuser et bah on a pas était déçu ^^ D'abord un femme nue, puis un homme: Puis Smirt fait joujou avec la couleur: Petit amélioration sur la couleur et Cassi commence un œil. Que Smirti s'empresse de transformer en éléphant ^^ et un autre visage au passage. Les deux visage en plus propre: Puis il veux nous faire découvrir a quoi ressemble sa main: Puis question de la matinée, est ce que smirt doit se mettre du vernis? Et pour finir avant que je file au lit, improvisation de cours de dessin, en noir aspha en rouge la correction du vampire. En conclusion pour refaire vivre se topic inviter smirti sur le tableau ^^ | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Sam 4 Oct - 15:01 | |
| C'est extraordinaire ce que tu fais, Smirtnoff, j'ai une très grande admiration pour tes dessins juste "crayonnés". Il y a une profondeur de l'inachevé, comme il y a une poésie du diaphane. | |
|
| |
Djoul
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- Dim 5 Oct - 2:27 | |
| Incroyable ce que tu arrives à rendre en quelques coups de crayon... C'est beau le talent, surtout patiné de travail.
Bravo mon Smirty!!! Tu roxx! Continues à envoyer du bois sec! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=/Pint'o'drome\=- | |
| |
|
| |
| -=/Pint'o'drome\=- | |
|