| Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pastries
| Sujet: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Ven 4 Juil - 22:25 | |
| Je viens demander une bannière (ça c'est original). S'il-vous-plaît mesdames et messieurs les très bon graphistes pourriez vous m'en faire une ? (bon pour la justification du titre c.f. § "autres indications")
Thème de la commande : Le piano (non... jure !!), l'automne, le vent
Taille en pixel : Je vous laisse le choix.
Texte à ajouter : Le Pianiste.
Lien vers des images : C'est toujours plus agréable de travailler sur de images que l'on a choisi soi-même.
Autres indications : Je veux souhaite quelque chose d'original, de vrai, qui ai un sens. Je ne veux pas un pâté de smudge ni un empilements d'effets déjà vus mille et une fois. Je veux une œuvre d'art ! (pour éclaircir mes intentions vous pouvez lire l'article de Smirtnoff sur le graphisme en page 3 du Canard à hélice n°6). Qu'en créant cette œuvre vous soyez en accord avec le monde de la musique, que vous entendiez jouer les instruments en faisant chanter Photoshop. Il doit aussi y avoir une impression de tristesse, de mélancolie, d'étrange et de mystérieux. Ce pourquoi j'ai intégré "automne" dans mon thème ; car le monde automnal représente tout cela d'après moi. Pour vous aider un peu, vous pouvez lire le début de mon écrit de présentation "rêves d'automne" jusqu'à : "Le temps n’avait aucun sens pour lui, il était toujours à gauche. Il marchait. Il marchait." (Légèrement avant le milieu). Le vent évoque pour moi la tristesse et la mélancolie. Si vous réussissez à créer un effet de vent comme je l'imagine, je vous féliciterais maintes fois. Ainsi, cette partie du thème est plus ou moins facultative (mais j'aimerais bien quand même^^). La typographie ne doit pas être comprise dans les lignes de force de l'image, on doit la chercher. Si vous pensez intégrer un personnage, celui-ci doit être très discret, de même que pour la typo.
Je vous laisse relire de nombreuses fois ces "autres indications" et les analyser méticuleusement. D'ailleurs, si vous voulez sonder mon esprit de manière plus étendue vous pouvez jeter un œil à ma petite galerie (c'est pas de la pub hein m. le modo, c'est juste un exemple^^).
Je remercie tous ceux qui se pencheront sur ma commande, et leur souhaite bonne chance : bonne chance. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Ven 4 Juil - 22:54 | |
| C'est inspirant. M'en vais tenter un truc dès que j'ai le temps. (C'est à dire, pas aujourd'hui. x) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Ven 4 Juil - 23:01 | |
| Le coté musique et nature m'interesse. Je verrais si je peux tenter quelque chose | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Mar 8 Juil - 12:35 | |
| Bon voici ce que j'ai tenté. Ceci est un essai. Sa taille devrait être réduite et j'aimerais rajouter un sorte d'ombre de pianiste qui quitte le piano suivant le chemin de bois. Voila dis moi si dans l'idée ca te plait et si ce que j'ai fait te conviendrais. | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Mer 9 Juil - 18:57 | |
| Oups, désolé pour le retard... Alors :
-Ce qui me plaît :
- L'ambiance générale, les bons tons de couleur,
- Le piano, avec son air délabré, vraiment bien trouvé !
Ce qui me plaît moins :
- Le chemin de bois, je voudrais que le piano soit le seul élément artificiel présent,
- La lumière, qui donne une impression de chaleur, ce qui ne me convient pas,
- L'herbe, un peu trop verte (oui c'est paradoxal je sais).
Ce que j'aimerais voir en plus de ce qui est présent :
- Une impression de mouvement dans les arbres, comme un souffle perturbant doucement la tranquilité et le calme de la forêt.
Voilà voilà, mis à part ces petites corrections, c'est ça. Merci beaucoup de te pencher sur ma commande | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Mer 9 Juil - 23:44 | |
| bon et bien deja content que le piano te plaise ^^ j'avais peur de me faire tuer vu son allure ..
je vais essayer de corriger les - et esayer d'ajouter se mouvement que j'ai deja essayer d'amener avec les feuilles | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Jeu 10 Juil - 19:20 | |
| voila ce que j'ai tenter j'ai recadrer et donc enlevé le chemin. j'ai désaturer pour l'herbe et baisser la luminosité mais je sais pas si c'est a ca que tu tu t'attendais? Pour l'effet de mouvement faut que je cherche car comme ca je vois pas :silent: | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Jeu 10 Juil - 19:35 | |
| En fait je pense que ce n'était pas plus mal avec la luminosité d'origine^^ Le cadrage c'est bon. Donc si tu peux me rétablir la luminosité d'origine, et mettre une petite typo discrète, ça sera bien. Après pour le mouvement, je te laisse chercher un peu. Peut-être un peu de flou ou de smudge discret ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Jeu 10 Juil - 19:50 | |
| Oui j'avais penser au smudge au départ mais vu que tu en voulais pas j'avais laisser tomber.
je te remet la lumière d'origine | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Jeu 10 Juil - 20:07 | |
| Ce n'est pas que je ne voulais pas de smudge, je n'en voulais qu'en quantités discrètes^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Jeu 10 Juil - 20:10 | |
| petit test: maintenant c'est encore plus lumineux >_< dit moi si le "mouvement" que tu cherche est la. Si oui je chercherais a enlever cette lumière qui est maintenant trop vive. Si non je chercherais sur une autre piste | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Jeu 10 Juil - 20:25 | |
| Le mouvement est bon, je le trouve juste un peu trop marqué au niveau des branches éclairées. Peut-être le réduire un peu à cet endroit. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Jeu 10 Juil - 20:48 | |
| ok je vais jouer avec mes masques de fusion pour l'atténuer | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Jeu 10 Juil - 21:30 | |
| Puis-je essayer même si je n'ai pas l'appellation ? | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Jeu 10 Juil - 21:52 | |
| il n'y a a aucune appellations a avoir pour tenter une commande | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Jeu 10 Juil - 22:15 | |
| assez atténuer ou je continue? Bien sur que tu peux Cassiopée | |
|
| |
Pastries
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Ven 11 Juil - 0:28 | |
| mmm d'accord j'essayerais ca demain matin si je suis la sinon demain aprem | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Ven 11 Juil - 12:00 | |
| Comme ca? | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Ven 11 Juil - 13:36 | |
| Ah voui, ben ma foi ça m'a l'air bon ! Une petite typo, quizas ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Ven 11 Juil - 16:00 | |
| oki je te fait ca après manger edit: test? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Ven 11 Juil - 17:27 | |
| Voici ce que je te propose à ce jour... J'aurais aimé y incruster le couteau... Mais je ne l'ai pas encore trouvé... Je ne désespère pas. Encore faut-il que tu me dises si ça vaut le coup que je continue.^^ | |
|
| |
Pastries
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Ven 11 Juil - 20:15 | |
| et la? | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Ven 11 Juil - 20:33 | |
| Plus transparente la typo ?
(courage Aspha', c'est bientôt fini^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) | |
| |
|
| |
| Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) | |
|