| Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Ven 11 Juil - 20:37 | |
| la? | |
|
| |
Pastries
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Ven 11 Juil - 20:44 | |
| De rien. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Sam 12 Juil - 0:57 | |
| Bravo AsPha ! J'espère en faire autant ! Pour répondre à tes désirs j'ai préféré modifier en simplifiant ( Puisque mon vieux prof me répètait toujours : Entre 2 choix qui s'offrent à toi, il faut toujours choisir le plus simple...). Je t'ai mis un cadre noir. J'ai caché le pianiste et j'ai rendu plus net le piano et surtout les feuilles. Si tu préfères l'ancienne version, je peux aussi la modifier. Mais celle ci, bien que plus sobre me paraît plus belle. | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Sam 12 Juil - 1:30 | |
| Je pense que je préfère les feuilles de l'ancienne version ; leur disposition aléatoire m'intéresse bien. Je préfèrerais une typo plus penchée, et d'une autre couleur s'il-te-plaît.
Sinon le reste c'est ok. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Sam 12 Juil - 15:22 | |
| J'essaie... J'essaie.... J'ai modifié les éclairages. A vos ordres chef ! Quoi encore ? | |
|
| |
Pastries
| |
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Sam 12 Juil - 15:55 | |
| | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Sam 12 Juil - 16:03 | |
| Oui merci beaucoup Cassiopée.
Je laisse durer l'agréable suspension le temps que Smirty ait récupéré sa tablette.
Merci enocre à vous deux. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Sam 12 Juil - 16:16 | |
| Merci à toi pour cet agréable exercice !^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Dim 20 Juil - 0:09 | |
| Pas encore de tablette, mais un essai quand même: Autre essai typo: - Spoiler:
Dernière édition par Smirtnoff le Dim 20 Juil - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
Pastries
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Dim 20 Juil - 0:49 | |
| I just put another version with another typo, wich one do you prefer?
(without the river? what the hell????) (...><)
No problem. I'll try. | |
|
| |
Pastries
| |
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Dim 20 Juil - 1:03 | |
| Without the river... (different, you know. I have to get rid of my entire stock) The version with the first type is coming.
Dernière édition par Smirtnoff le Dim 20 Juil - 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Dim 20 Juil - 1:06 | |
| Canneuh youh spikeuh frencheuh bicauseuh ail donteuh spikeuh englicheuh beuteuh aie wanteuh anderstandeuh. Tank youh ! (Donc après ce grand n'importe quoi déliristique, Je voulais juste savoir si vous pouviez parler français pour ceux qui sont des "shit" en anglais Merci d'avance.) | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Dim 20 Juil - 1:12 | |
| If you wouant touu endeurstééndeuh, it couud be nAïss tou leurn euh liteul bite ingliche, monsieur, ça peut servir. Il est juste en train de virer tout mon stock voilà. Version avec le stroke bordeau dans la transpa: | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Dim 20 Juil - 1:16 | |
| Okay, je pense que je vais rester sur celle-ci :
- Spoiler:
Sauf si tu pense avoir d'autres modifs à apporter ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Dim 20 Juil - 1:34 | |
| | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Dim 20 Juil - 16:44 | |
| Ouep, parfait !
Donc j'ai le droit de choisir deux signatures c'est ça ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Dim 20 Juil - 20:46 | |
| Oui c'est ca | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Jeu 31 Juil - 1:11 | |
| Okay, alors je vais élire Smirt et Asph.
Désolé Cassi, tu es victime de ta propre illumination : tu as, comme Smirt, bien vu ce que je voulais. Mais je ne veux pas vraiment deux signatures qui se ressemblent trop... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) Jeu 31 Juil - 1:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) | |
| |
|
| |
| Originalité [EN ATTENTE] (Smirt et Aspha +1) | |
|