| [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) | |
|
+3AsPhArOtH kyo Ambre Melifol 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Sam 5 Juil - 16:44 | |
| Thème de la commande : une nouvelle bannière pour moiiii. Taille en pixel : comme vous voulez Texte à ajouter : Ambre Melifol Lien vers des images : c'est plutôt une ambiance que j'essayerai de vous communiquer par ces liens et en rien une base pour ma bannière.
http://erina.deviantart.com/art/Joker-74751670 http://limkis.deviantart.com/art/Mary-Poppins-72454247 http://kidchan.deviantart.com/art/domovoi-80024775 http://mad-girl-clown.deviantart.com/art/The-clown-81526336 http://aphostol.deviantart.com/art/Goodbye-my-lover-81233675 http://photomaniak.com/upload/out.php/i327978_fool.jpg
Autres indications : Au niveau des couleurs, j'aimerais que cette bannière soit en lien avec mon avatar actuel, que je conserverai (DF oblige ^^). Une transpa si possible, mais pas obligatoirement, tout dépend. J'insiste sur le fait que mon personnage a les cheveux foncés, longs, que sa peau est très pâle (ainsi que ses yeux), voire translucide, qu'elle porte une coiffe de bouffonne et que ses vêtements sont très colorés avec plein de bandes de tissus qui volent partout.
Je sais que ma demande peut sembler très exigeante et ciblée, mais j'aimerais parvenir à une bannière qui représente vraiment mon personnage. Après, tout dépend de la créa, je ne suis pas si difficile que ça dans les faits ^^
En espérant que ça intéresse quelqu'un...
Dernière édition par Ambre Melifol le Dim 27 Juil - 1:35, édité 1 fois | |
|
| |
kyo
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Dim 6 Juil - 22:35 | |
| Ambre, vu qu'il s'agit de toi, je vais essayer de produire quelque chose.
Encore une fois si quelqu'un veut s'y essayer (allez y !!), il ne faut pas hésiter, surotut pour Ambre. | |
|
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Dim 6 Juil - 22:37 | |
| Merci beaucoup kyo, et contente de te recroiser, au passage Les autres, vous êtes tous que des froussards qui osez pas tenter | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Dim 6 Juil - 23:33 | |
| je peux pas prendre de commande supplémentaire pour l'instant. mais je tenterais quelque chose | |
|
| |
Ambre Melifol
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Dim 6 Juil - 23:39 | |
| D'accord, c'est noté ! Et merci beaucoup | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Lun 7 Juil - 3:24 | |
| j'avoue que la description du personnage m'inspire trop au peinturlurage.....Mais j'ai pas de quoi peindre! aaaaaaaargh.......... *il se meurt*
Ouais ou si t'as beauuucoup de patience, dans les environs de fin juillet ou août peut-être que t'auras quelque chose d'intéressant. En attendant...Du bidouillage. | |
|
| |
Ambre Melifol
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Lun 7 Juil - 3:44 | |
| J'attends, j'attends, ô grand maître mentor aux conseils ombresques bien sympathiques ^^ Merci pour tout, je suis impatiente de voir ce que vous allez faire, tous les trois... Mais j'attends ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Mar 8 Juil - 15:37 | |
| Pour la typo tu en veux une précise ou on fait comme on veut? | |
|
| |
Ambre Melifol
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Mar 8 Juil - 15:41 | |
| Tant qu'il y a écrit Ambre Melifol quelque part, tu as carte blanche | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Mar 8 Juil - 16:39 | |
| Oki je te fais ca. edit voila ce que j'ai fait : je sais pour les cheveu long et noir je repasserais... ainsi que pour les ruban qui vole partout... mais j'ai pas trouver mieux | |
|
| |
Ambre Melifol
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Mar 8 Juil - 16:54 | |
| Alors alors alors. Que dire ? Déjà merci pour cette première tentative. Les points positifs : - J'aime assez le fond, c'est effectivement en lien avec mon avatar et ça colle pas mal. - La pâleur de la peau, là aussi, ça me va bien. - La typo, j'accroche, elle est jolie, dommage qu'elle ne soit pas dans le tons jaunes pour coller avec le fond, plutôt. - la coiffe, elle est coooool ^^ (si on pouvait la voir un peu plus ?) Maintenant attention, points négatifs : - les couleurs : j'aurais vu le visage plus lumineux, avec une sorte d'éclat. Ensuite au niveau des vêtements, quelque chose de plus vif, qui flashe, qui en mette plein la vue. Bref, tout dans le contraste flamboyant. - l'air hésitant de la tite bouffonne. Alors oui, elle est toute mignonne, on voudrait lui faire un bisou, même qu'elle me fait penser à Fifi Brindacier... Mais ça ne correspond pas du tout à mon personnage qui est très sûr de lui. - le manque de mouvement dans la créa. Mon personnage est pour le moins actif, et là, il est assis, et il n'y a rien qui bouge... - la transpa : J'aime bien à droite, j'aime bien à gauche au niveau de la typo, par contre en-dessous je n'accroche pas du tout. - le fond (mais là, c'est vraiment du chipotage intense) je le verrais bien un brin plus orangé, mais alors vraiment un brin... Et puis, forcément, rien qui vole, pas de cheveux, c'est pas juuuuuuste ^^ Pour résumer, c'est bien, mais il y a des choses à revoir pour que ce soit encore mieux En tout cas, encore merci pour cette première tentative, on est sur la bonne voie | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Mar 8 Juil - 17:17 | |
| - Ambre Melifol a écrit:
Les points positifs :
- La typo, j'accroche, elle est jolie, dommage qu'elle ne soit pas dans le tons jaunes pour coller avec le fond, plutôt. Ok ca je peu la passait jaune sans problemes - la coiffe, elle est coooool ^^ (si on pouvait la voir un peu plus ?) ca ca va etre dur le stock de base est couper au niveau de la tête.
Maintenant attention, points négatifs :
- les couleurs : j'aurais vu le visage plus lumineux, avec une sorte d'éclat. Ensuite au niveau des vêtements, quelque chose de plus vif, qui flashe, qui en mette plein la vue. Bref, tout dans le contraste flamboyant. ok en gros faut que le perso flash du fond et donc fasse contraste?
- l'air hésitant de la tite bouffonne. Alors oui, elle est toute mignonne, on voudrait lui faire un bisou, même qu'elle me fait penser à Fifi Brindacier... Mais ça ne correspond pas du tout à mon personnage qui est très sûr de lui. mmm la faut changer de stock pour le perso alors? - le manque de mouvement dans la créa. Mon personnage est pour le moins actif, et là, il est assis, et il n'y a rien qui bouge... pareil qu'a dessus - la transpa : J'aime bien à droite, j'aime bien à gauche au niveau de la typo, par contre en-dessous je n'accroche pas du tout. (mmmm faut que je regarde ce que je peux faire - le fond (mais là, c'est vraiment du chipotage intense) je le verrais bien un brin plus orangé, mais alors vraiment un brin... ca je peux le changer
Et puis, forcément, rien qui vole, pas de cheveux, c'est pas juuuuuuste ^^ bah changement de perso alors
Pour résumer, c'est bien, mais il y a des choses à revoir pour que ce soit encore mieux
En tout cas, encore merci pour cette première tentative, on est sur la bonne voie Voila dit moi ce que tu pense de se que j'ai rajouter en rouge. | |
|
| |
Ambre Melifol
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Mar 8 Juil - 17:33 | |
| Hum...
*réflexion intense*
Effectivement, ce sera beaucoup plus facile pour toi si tu changes de perso, à mon avis ^^'
Surtout pour l'impression de mouvement, en fait, c'est ça qui est le plus important selon moi. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Mar 8 Juil - 17:41 | |
| tu as pas d'image que je pourrais exploiter?
car j'ai beau chercher je trouve pas... | |
|
| |
Ambre Melifol
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Mar 8 Juil - 17:45 | |
| http://photomaniak.com/upload/out.php/i327978_fool.jpg
Celle-ci me plaisait beaucoup. Seulement elle n'a pas de coiffe, pas les cheveux longs, et pas de couleurs...
Tu pourrais la modifier en conséquence ou pas ? | |
|
| |
Ambre Melifol
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Mer 9 Juil - 20:46 | |
| Double poooost et up in the same time ^^
Voici deux images, j'ai sélectionnées : la première parce qu'elle correspond bien à ce que je recherche au niveau de la luminosité du visage en contraste avec les cheveux, je ne sais pas si ça peut aider ou non.
La deuxième, je l'ai sélectionnée pour la coiffe magnifique (si elle pouvait être de plusieurs couleurs par contre) et parce qu'elle me convient bien niveau rouge à lèvres (^^) et couleur des yeux
http://photomaniak.com/upload/out.php/i331635_199.jpg http://photomaniak.com/upload/out.php/i331637_ThesinnersfoolbyPeriosRosentwyg.jpg
En espérant que ça puisse vous aidez messieurs les artistes... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Mer 9 Juil - 21:05 | |
| Allez je me sens bien partit pour essayer quelque chose dans disons 1 an tu auras le résultat Nan beaucoup moins j'espère =) | |
|
| |
Ambre Melifol
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Mer 9 Juil - 21:25 | |
| Ouaiiiiiiis !!! (par contre, ni p'tit Lu ni crêpe dans la bann, je les préfère dans mon estomac :face: ) Merci à tous les gens qui veulent bien tenter quelque chose pour moi | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Jeu 10 Juil - 0:28 | |
| voilà alors je sais pas ce que ça va donner pas fait de test avec le fond de TA j'ai peur pour la typo mais bon ^^ et le truc rouge et blanc aussi ^^' | |
|
| |
Ambre Melifol
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Jeu 10 Juil - 15:12 | |
| Ouhlalalaaa... Bon, honnêtement Sephi, ça va pas du tout... Alors déjà, la typo. On ne la voit pas et je trouve qu'elle ne convient pas trop au reste de la créa. Ensuite, le truc rouge et blanc. Déjà, défaut, ya un truc blanc qui dépasse en-dessous. Ensuite, ben je sais pas, je vois pas trop ce qu'il vient faire là... Le fond, c'est joli c'est sympa, mais pourquoi vous tenez absolument à mettre des fleurs, tous ? Bon, j'aime bien, j'avoue. Mais si tu pouvais faire une sorte de dégradé au lieu de laisser tout uni comme ça... Et que ce soit moins voyant, peut-être Ensuite, la p'tite demoiselle. Alors elle, j'la kiffe. Seulement on dirait qu'elle a été faite en papier carton. Tu n'aurais pas moyen de roser un tout petit peu, mais alors un tout petit peu sa peau ? On dirait du maquillage là. Les cheveux... Pourquoiiiii ils sont pas plus looooooooongs ? La coiffe. J'la kiffe aussi elle. Mais elle fait rajoutée, pour le moment. Et s'il y avait moyen de mettre un peu plus les grelots en évidence, ce serait cool. Et d'aller un peu plus vers le multicolore pour ses couleurs. Et enfin (tsoin tsoin), ce serait bien si on pouvait voir un peu plus que sa tête, au moins de épaules, voire des bras, histoire de donner plus de mouvement à la créa, et puis aussi pour pas qu'elle ait l'air hum, un peu moins décapitée ^^' Pour conclure, ça pourrait être ça, mais c'est pas du tout ce que je recherche donc en fait, c'est pas ça :bounce: Courage et merci pour ton essai | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Jeu 10 Juil - 15:25 | |
| Pour mettre des épaules je veux bien encore faudrait-il que l'image en est regarde l'image que tu fournis SInon oui il y a du degrad à la base pas assez visible et le truc rouge et blanc est jaune maintenant ^^ Fin je vais voir ce que je peux faire pour toi AMbre (surement changer d'image car les deux que tu donne ça fait effectivement rajouter pour la coiffe ) | |
|
| |
Ambre Melifol
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Jeu 10 Juil - 16:36 | |
| Mais j'ai pas dit qu'il fallait absolument les utiliser ces images, c'était pour montrer le genre de choses que j'aiiiiiime ^^
En tout cas merci beaucoup de travailler sur cette bannière, j'attends de voir la suite avec impatience | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Ven 11 Juil - 21:14 | |
| arf j'ai essayer la coloration et j'y arrive pas... Je laisse donc séphi et smirty prendre soin de ta commande dsl | |
|
| |
Ambre Melifol
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Ven 11 Juil - 21:39 | |
| d'accord Aspha, merci beaucoup d'avoir essayé. Si quelqu'un veut prendre la place qui se libère, il est le bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) | |
| |
|
| |
| [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) | |
|