| [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) | |
|
+3AsPhArOtH kyo Ambre Melifol 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Sam 12 Juil - 1:26 | |
| J'essaie d'accord ? Hé, hé....!! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Jeu 17 Juil - 12:33 | |
| Bon... J'ai bossé pour toi ! Mais comme c'est une création... | |
|
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Jeu 17 Juil - 15:24 | |
| Alors. Déjà, merci pour ta création Cassiopée. On approche de ce que je recherche là, on le frôle même de très près.
Les points positifs :
- l'habit. N'y touche surtout pas. Le jaune est très beau et se marie parfaitement avec l'idée que je me fais de ma petite bouffonne. - la couleur de la peau. Parfait, vraiment. - la transpa. Elle se présente vraiment bien, j'aime beaucoup.
Ensuite, ce qu'on pourrait améliorer :
-la coiffe : un peu moins de trucs à grelots, je ne sais pas comment ça s'appelle. Et peut-être un peu plus de couleurs ? - les bandes de tissu qui viennent des boucles d'oreille : tu peux les enlever à mon avis, on verra mieux le personnage de cette façon. - les cheveux : un peu plus noirs ? - les bandes de tissu : est-ce que tu pourrais les faire partir de derrière le personnage et qu'elles soient un peu plus vives ? - la typo, j'avoue que je ne l'aime pas trop, peut-être une écriture plus dans le style du Lucida handwriting ? et dernière remarque : le tout pixellise un peu, si je ne m'abuse. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Jeu 17 Juil - 15:31 | |
| Bon je vais tenter tout ça. Je pense que je te changerai le chapeau... J'aimais bien celui là, il chochait bien... Pour les cheveux je ne te garantis rien mais...
Advienne que pourra !^^ | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Mar 22 Juil - 14:01 | |
| [passage éclair on]
Hello my name is Melifol. Ambre Melifol.
Passage éclair donc, pour un grand UUUUUUP et l'ajout d'une nouvelle image qui correspond à mon personnage, mais, comme les autres, c'est juste pour vous donner le ton, vous n'êtes pas obligés de l'utiliser...
au revoaaaaar
http://fanart.eyesonff.com/data/513/medium/tira4.jpg | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Ven 25 Juil - 20:45 | |
| Elle est très belle ta création, Cassiopée. (à part que la transpa est immonde, elle) Ces banderoles de tissu....C'est hmmm <3 OMG j'avais pas vu cette image http://limkis.deviantart.com/art/Mary-Poppins-72454247 oooooooooooooooo C'est du vectooo???? OMFG ok stop flood. Je re, je te fais quelque chose dans quelques instants. (Ou quelques éternités) Images très inspirantes, en tout cas. Je pense pas faire de transpa. EDIT: | |
|
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Ven 25 Juil - 22:59 | |
| Avant tout, merci pour ta créa Smirtnoff, elle est magnifique. Evidemment, je n'ai rien à dire au niveau du dessin, mais si c'est possible, je modifierais bien quelques détails. 1) Est-ce que tu pourrais ajouter un peu de couleurs à ta créa, en restant dans les rouges et jaunes mais un tout petit peu plus vifs, peut-être dans le fond ? 2) Des lèvres un p'tit peu plus rouges aussi ? 3) La boucle d'oreille (je sais, c'est du chipotage suprême), est-ce qu'il y aurait moyen d'en faire une longue, un peu en arabesque éventuellement ? Pour le reste, on ne touche plus, c'est parfait, et encore merci | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Ven 25 Juil - 23:26 | |
| Désolé pour les couleurs, je peux pas trop les changer sans repenser la créa entière. Voilà pour la boucle et la bouche, ça te convient? Je peux encore arranger une petite transpa, si tu veux. Mettre la signature ailleurs. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Ven 25 Juil - 23:42 | |
| | |
|
| |
Ambre Melifol
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Ven 25 Juil - 23:49 | |
| Voilà, ça me convient, c'est parfait. J'attends de voir ce que fera encore Cassi, peut-être les autres si vous voulez encore tenter, mais celle-là me plaît beaucoup. Encore merci à Smirtnoff | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Sam 26 Juil - 0:45 | |
| N'attends pas ma grande ! Prends^^ ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Sam 26 Juil - 0:55 | |
| Attend pas je suis over ailleurs en ce moment -_- | |
|
| |
Ambre Melifol
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Sam 26 Juil - 1:01 | |
| Mais me forcez paaaaaas !
Bon, je prends celle de Smirty avec plaisir, c'est vrai, mais j'aimerais bien que Cassi au moins retente quelque chose, que je puisse alterner (je sais, j'ai des goûts de luxe), et surtout parce que j'avais vraiment beaucoup aimé son travail... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Sam 26 Juil - 1:29 | |
| bon j'attend demain avant de locker si cassi veut reessayer | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Sam 26 Juil - 15:54 | |
| je te ferai une proposition dans les jours prochains. Promis ! Mais ma bannière ma paraît si terne à côté de celle de Smirtnoff... (Quelle veinarde tu es, quand même!!!)
J'ai travaillé ce soir...
| |
|
| |
Ambre Melifol
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) Dim 27 Juil - 1:34 | |
| J'la veuuuuuuuuuuuuuuuux Je prends celle de Smirtnoff et celle de Cassi, j'intervertirai, elles sont vraiment magnifiques. Un grand merci à vous deux et à tous les autres qui ont participé. Un bisou pour tout le moooooonde :flower: A locker, passke chuis ravie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) | |
| |
|
| |
| [terminé] ravalement de facade (smirt et Cassi +1) | |
|