Invité Invité
| Sujet: Kit - Commande Sam 5 Juil - 23:54 | |
| Premièrement, je souhaite le bonjour a tous les grapheurs, et merci a ceux qui se pencherons sur mon cas (et aussi a ceux qui ne s'y pencherons pas, mais un peu moins quand même ) Thème de la commande : Chevalresque, épique Taille en pixel : ce qui convient le mieux, je vous laisse le choix. Texte à ajouter : Caïphe, en bas au centre de la ban Lien vers des images : image 1 image2: Autres indications : Image 1: Si possible une transpa, j'en est jamais eut et j'en est vu des magnifiques sur le forum, comme par exemple celle de Sephiroth que je trouve superbe. Les tons dorés, ocres pour l'image 1 m'apparaisent comme indispensable pour la bannière. Pour l'avatar, je pensais a "couper" la tête du render a la moitié et de garder la partie gauche pour en faire l'avatar. En transpa également si le cœur vous en dit. Image 2: Comme pour la première image, si ce n'est évidemment, les tons de la bann/avatar changerait. Toujours en transpa également
Si vous nécessités de plus amples descriptions, je suis là
Merci d'avance.
Caïphe
Dernière édition par Caïphe le Mer 9 Juil - 23:36, édité 1 fois |
|
kyo
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Kit - Commande Dim 6 Juil - 22:32 | |
| Je vais tenter quelque chose, de faire au mieux. Je ne te promets pas que toutes tes demandes seront respectées au pied de la lettre.
Si quelqu'un d'autre veut s'y essayer, c'est avec plaisir, mes délais étant très aléatoire (de 1h à 1 mois ...). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit - Commande Mar 8 Juil - 20:02 | |
| - kyo a écrit:
- Je vais tenter quelque chose, de faire au mieux. Je ne te promets pas que toutes tes demandes seront respectées au pied de la lettre.
Si quelqu'un d'autre veut s'y essayer, c'est avec plaisir, mes délais étant très aléatoire (de 1h à 1 mois ...). Merci de te dévouer. Si quelqu'un d'autres est tenté je suis preneur. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit - Commande Mer 9 Juil - 23:34 | |
| J'ai trouvé un autre render qui me plait, a ceux qui s'occuperont de mon cas, pas grand monde pour le moment ..., a vous de choisir lequel vous inspire le plus, mais il est évident que toute la bann/avatar serait d'un autre style, couleur etc. Qui veut bien s'occuper de moi? :no: |
|
kyo
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Kit - Commande Jeu 17 Juil - 21:37 | |
| Voilà ce que j'ai fais, si les gens ou toi même ont des remarques ou autre, je suis preneur : https://servimg.com/view/11063819/178 https://servimg.com/view/11063819/179 En espérant que çà te convienne ! PS : Et si quelqu'un veut bien m'expliquer comment on s'arrange pour pouvoir utiliser les balises BBC simplement comme au bon vieux temps !!!!!!!!!!!! Parce que moi je pète une pile (le a/A marche mal ... yé comprend plus rien )
Dernière édition par kyo le Lun 21 Juil - 19:49, édité 3 fois | |
|
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Kit - Commande Ven 18 Juil - 12:07 | |
| Voici donc ma proposition. | |
|
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Kit - Commande Mar 5 Aoû - 17:20 | |
| Hum si c'est encore en cours je veux bien essayer ... | |
|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Kit - Commande Mar 5 Aoû - 19:55 | |
| Ginji les bannière ne doivent pas faire plus de 250 px de haut ! | |
|
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Kit - Commande Mer 6 Aoû - 12:33 | |
| Ah ok désolé mais comme il répondait pas je rien fait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit - Commande | |
| |
|