AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

RP des technologies

+2
Syllas
ludestas[onispace]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludestas[onispace]

Masculin Nombre de messages : 25

RP des technologies Empty
MessageSujet: RP des technologies   RP des technologies Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:50

Recherche
Technologie Espionnage
Technologie ordinateur
Technologie armes
Technologie bouclier
Technologie Protection vaisseaux
Technologie Energie
Technologie hyperespace
Réacteur à combustion
Réacteur à impulsion
Propulsion hyperespace
technologie laser
Technologie Ion
Technologie Plasma
Réseau de recherche intergalactique
Technologie anti-matière
Technologie contre-espionnage
Camouflage Optique
Technologie Protection Planète
Technologie graviton

----------------------------------------------------------------

Technologie Espionnage

La technologie d'espionnage comporte le développement de sonde nouvelles et plus efficaces. Plus cette technologie est développée, plus d'information est à la disposition de l'utilisateur au sujet des activités dans les abords. La différence entre votre niveau d'espionnage et celui de votre adversaire est cruciale. Plus votre propre technologie d'espionnage est développée loin, plus l'information est contenu dans un rapport et plus est petite la chance que vous sera remarquer découvert. Plus que vous envoyez sondes, plus les détails vous découvrirez au sujet de votre adversaire, mais en même temps, le danger des augmentations de découverte aussi. La technologie d'espionnage améliore également l'information montrée au sujet des flottes entrantes. Ici, seulement votre propre niveau d'espionnage est important. Au niveau 2,le nombre de vaisseaux appartenant à la personne espionné sera montré avec l'avertissement simple d'attaque.Au niveau 4, vous pouvez voir le type de vaisseau de l'adversaire comme tout le nombre.Au niveau 8, le nombre et le type de vaisseau sera précis. Pour les pillages, cette technologie est indispensable, parce qu'elle fournit des informations au sujet des flottes de victimes et/ou des défenses postées. Cette technologie devrait être développée très tôt, juste après développer de petits transporteurs.

----------------------------------------------------------------
Technologie Ordinateur
L'informatique implique d'augmenter les capacités des ordinateurs déjà existante. De plus en plus les systèmes informatiques plus puissants et plus efficaces sont développés. La puissance de calcul augmente continuellement et la vitesse à laquelle la course de processus d'ordinateur est également augmentée. De plus en plus, les flottes peuvent être commandées simultanément avec l'augmentation des capacités des ordinateurs. Chaque niveau d'informatique augmente le nombre maximum des flottes . Plus vous pouvez envoyer des flottes en même temps, plus vous pouvez piller et plus vous pouvez récupérer un nombre de ressource conséquent. Naturellement, cette technologie est également utile pour les commerçants, qui peuvent également envoyer plus de flottes marchandes en même temps. Pour cette raison, l'informatique devra être développée sans interruption tout au long du jeu.

---------------------------------------------------------------------
Technologie armes

La technologie d'armes comporte le développement ultérieur des systèmes d'armes existants. La valeur particulière est placée sur fournir plus d'énergie aux systèmes existants et creusant des rigoles cette énergie plus de systèmes d'armes devient précis.Elles deviennent plus efficaces et les armes font plus de dégâts. Chaque niveau de technologie d'armes augmente la force d'arme des unités de 10 % de la valeur base. La technologie d'armes est importante pour maintenir vos unités concurrentielles. Par conséquent, elle devrait être développée sans interruption tout au long du jeu.

-------------------------------------------------------------------------
Technologie bouclier

La technologie bouclier implique de rechercher de nouvelles manières de fournir au bouclier, l'énergie et de les rendre de ce fait plus efficaces et plus solide. Chaque niveau développé augmente l'efficacité des boucliers de 10 % de la valeur base.

---------------------------------------------------------------------------
Technologie Protection vaisseaux

Les alliages spéciaux améliorent l'armure des vaisseaux et leurs structures défensives. Une fois qu'un alliage très résistant est découvert, le rayonnement spécial change la structure moléculaire du vaisseau ou la structure défensive et l'apporte jusqu'au niveau du meilleur alliage développé. L'efficacité de l'armure peut être augmentée de 10 % par niveau.

---------------------------------------------------------------------------
Technologie Energie

La technologie d'énergie implique le développement des systèmes de gestion d'énergie et le stockage d'énergie nécessaire pour beaucoup de nouvelles technologies.

----------------------------------------------------------------------------
Technologie hyperespace

En intégrant les 4èmes et 5èmes dimensions il est maintenant possible de rechercher un nouveau genre de commande qui est plus économique et efficace.

-----------------------------------------------------------------------------
Réacteur à combustion

Des commandes de combustion sont basées sur le principe antique du recul. Des matériaux de chauffage sont expulsés et propulsent le vaisseau dans la direction opposée. L'efficacité de cette commande est basse, mais elle est bon marché, fiable et exige un entretien minimal. Elle prend peu d'espace et est souvent trouvée sur de plus petits vaisseaux. Puisque la technologie de combustion est la base de tout le voyage dans l'espace, elle devrait être recherchée aussitôt que possible. Le développement ultérieur de cette commande rend les vaisseaux suivants plus rapides de 10 % de la valeur base par niveau : petits et grands trnasporteurs, chasseurs légers, recycleurs, et sondes d'espionnage.

------------------------------------------------------------------------------
Réacteur à impulsion

La commande d'impulsion est basée sur le principe de réaction, dans lequel la masse de voyageur en jet est le résultat des déchets de la fusion nucléaire employée pour produire de l'énergie. En outre, d'autres masses peuvent être injectées. Le développement ultérieur de cette commande rend les vaisseaux suivants plus rapides de 20 % de la valeur base par niveau : bombardiers, croiseurs, chasseurs lourds, et vaisseaux de colonisation. Les missiles interplanétaires peuvent voler plus loin avec chaque niveau.

--------------------------------------------------------------------------------
Propulsion hyperespace

Avec la distortion de l'espace-temps, l'espace dans le secteur immédiat d'un vaisseau est comprimé, permettant à de longues distances d'être parcouru très rapidement. Plus la commande de hyperspace est développée , plus la compression de l'espace est grande, qui augmente la vitesse des vaisseaux équipés de cette technologie (les vaisseaux de guerre, les destructeurs, et les étoiles de la mort) de 30 % par niveau.
Requiert: technologie hyperespace (niveau 3), Laboratoire de recherche (niveau 7)

------------------------------------------------------------------------------------
technologie laser

Les lasers (amplification léger par l'émission stimulée du rayonnement) produisent un faisceau intense et de grande énergie de lumière . Ces dispositifs trouvent l'utilisation dans tous les secteurs possibles, à partir des ordinateurs optiques aux armes lourdes de laser qui découpent en tranches effortlessly par l'armure de vaisseau spatial. La technologie laser est une pierre angulaire importante pour le développement d'autres de technologies d'armes.

----------------------------------------------------------------------------------------
Technologie Ion

Un faisceau mortel des ions accélérés. Ceci occasionne de sévère dommage en frappant l'objet.

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Technologie Plasma

Un développement ultérieur de la technologie d'ion, qui accélère le plasma de grande énergie au lieu des ions. Ceci a un effet dévastateur en frappant l'objet visé.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Les chercheurs sur différentes planètes communiquent par l'intermédiaire de ce réseau. Un laboratoire de recherches est géré en réseau par niveau du développement. Les laboratoires liés sont toujours ceux du plus haut niveau de recherche. Le laboratoire géré en réseau doit être suffisamment développé pour pouvoir conduire la recherche prochaine indépendamment. Les niveaux de développement de tous les laboratoires participants sont comptés ensemble dans le réseau intergalactique de recherches.

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Technologie anti-matière
Le fluide généré par cette technologie est dévastateur
(Cette technologie sert à construire le plus puissant vaisseau du jeu : l'armaggedon ainsi que la plus grosse piéce de défense du jeu : le canon anti matiére)

Technologie contre-espionnage
La technologie contre espionnage permet de limiter un espionnage et ainsi de contrer celui-ci .. ceci assure une sécurité supplémentaire contre des conquérants et pilleurs...
(Cette technologie permet d'augmenter le pourcentage d'interception des sondes)

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Camouflage Optique
Le camouflage optique est une technologie mise au point par une civilisation avancée qui permet de camoufler sa planète et de la rendre invisible à l'œil nu et indétectable aux sondes. Elle consomme cependant beaucoup d'énergie. En contre partie, cela empêche d'utiliser sa défense en même temps, à cause de la consommation du générateur d'occultation.
(Il faut 450 000 d'énergie pour pouvoir le lancer)

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Technologie Protection Planète
Technologie qui assure la protection de votre planète sur des objets venants de l'espace.
(Cette technologie permet de voir encore plus à l'avance les météroites ou astéroides en direction de la planéte)

Technologie graviton
Un graviton est une particule qui n'a aucune masse et aucune charge et détermine la force de la pesanteur. La mise à feu d'une charge concentrée des particules de graviton peut créer un champ de pesanteur artificiel semblable à un trou noir qui dessine la masse dans lui-même, aux vaisseaux ou même aux lunes de destruction. La création d'une quantité suffisante de gravitons exige beaucoup énorme d'énergie.

Voici donc tous les RPs actuellement en ligne pour les technologies, j'espére que vous réussierez à les améliorers Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas

MessageSujet: Re: RP des technologies   RP des technologies Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:26

Je m'essayerais à quelques unes plus tard. En attendant je te place dans le groupe des mécènes.
ludestas[onispace]

MessageSujet: Re: RP des technologies   RP des technologies Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:29

Merci beaucoup Clin d\'Oeil
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

Masculin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: RP des technologies   RP des technologies Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:42

Une simple question au niveau de la commande.

Pourquoi demander de nouveaux textes sur des technologies provenant d'Ogame, pour quel jeu?
ludestas[onispace]

MessageSujet: Re: RP des technologies   RP des technologies Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:53

Pour justement ne pas ressembler à Ogame, se différencier d'eux et ces commandes sont pour Onispace
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: RP des technologies   RP des technologies Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:09

Syllas a écrit:
Je m'essayerais à quelques unes plus tard.

de même
ludestas[onispace]

MessageSujet: Re: RP des technologies   RP des technologies Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:52

N'oubliez pas les quelques RPs bâtiments restants dans le sujet en question
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: RP des technologies   RP des technologies Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:02

Mais non =°

Ne t'inquiète pas ^^
Syllas

Syllas

MessageSujet: Re: RP des technologies   RP des technologies Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:15

Je promets mes RPs sous peu.
ludestas[onispace]

MessageSujet: Re: RP des technologies   RP des technologies Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:41

J'attendrais impatiemment qu'ils soient postés Clin d\'Oeil
Blackduty

Blackduty

Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!

MessageSujet: Re: RP des technologies   RP des technologies Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:46

Je m'y attelerai plus tard, je suis avec ma copine, donc ce soir je pourai me lancer pour quelques une de ces blablateries ^^ have fun!
Blackduty

Blackduty

Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!

MessageSujet: Re: RP des technologies   RP des technologies Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:13

double poste pouah

voila j'ai 3 technologie...
quoi c'est pas assé ?
Oui je sait c'est de la merde!
XD
Recherche sub-espace

En créant une faille dans l’espace temps nous pouvons alors nous diriger aune vitesse incroyable, sans avoir a faire de détours pour contourner les planète rencontrer.
Ce moyen de déplacement n’a pas de coût et est beaucoup plus rapide.

Réacteur à combustion

Le réacteur a combustion est le plus ancien réacteur existant,

Il base sa poussée sur le principe de l’inertie, la réaction produit peu d’énergie et est couteuse, ce qui fait que nous ne pouvons l’intégrer a de grands vaisseaux.

Camouflage Optique

Le camouflage optique utilise le bouclier du vaisseau comme un voile ou la lumière est décaler du coté opposer a celui d’où elle viens, ainsi le vaisseau ne reflète plus de lumière et il devient invisible a l’œil nus, en revanche, ce système utilise 100% des énergie dédiées à la défense, de plus le bouclier ne sera pas plus protecteur qu’avant, il reste a sa capacité normal.
(Il faut 450 000 d'énergie pour pouvoir le lancer)

Hey c'est ma premiere commande alor un peu d'idulgence^^, si tu veut je peut essayer d'n refaire plus tard mais je promet rien.
ludestas[onispace]

MessageSujet: Re: RP des technologies   RP des technologies Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:41

Bon alors

Recherche Sub - espace c'est la propulsion hyperespace?
Si oui se n'est pas mal mais je trouve ça un peu léger, il serait possible de rajouter du texte

Concernant le réacteur a combustion je ne comprend pas trop en fait pourquoi on parle de prix, dans ce cas la propulsion hyperespace est aussi coûteuse à développer

Pour ce qui est du camouflage optique il ne faut pas oublier qu'il ne cache que des planètes et il n'utilise pas le bouclier des vaisseau, la technologie camouflage optique permet de pouvoir dissimuler sa planète, la rendre invisible grâce à un générateur d'occultation qui nécessite la technologie de camouflage optique cependant durant cette manœuvre comme tu le dis la défense n'est plus activée, toute la défense est inactive

Voila c'est un bon début je trouve Clin d\'Oeil
Blackduty

Blackduty

MessageSujet: Re: RP des technologies   RP des technologies Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:59

oulala! je savait pas, pour le camouflage XD milles pardon ^^
Le reacteur a combution n'est pas le coup de developpement (car on n'en fait deja XD)
Je parle du coup de deplacemet, (mieuvaut un petit coup d'impultion^^)
meme pourun trajet hyper espace (sub espace exacte^^)
Pour la meme distance je sait pas combien dtu compte payer a la station service qui affiche 1€52 pour le 95 XD sur 1 millard de kilometre ...
(je developpe comme un vendeur regarez cete belle voiture elle vous coute 500 000 euros mais vous consomez 0.5% moin ! XD)
Technologie optique je vais essayer de la refaire pour ce soir.
merci des commantaire Très Heureux

Edit:
Recherche sub-espace

En créant une faille dans l’espace temps nous pouvons alors nous diriger aune vitesse incroyable, sans avoir a faire de détours pour contourner les planète rencontrer.
L’espace et le temps étant déformer il sufis d’une simple poussée pour que la masse plongée dans ce phénomène se déplace, en allumant les réacteurs quelques seconde la vitesse deviens appropriée.
Ce moyen de déplacement n’a pas de coût et est beaucoup plus rapide.
[Sa tu garde si tu veut la suite ^^] :
Les premiers teste se sont soldé en échec, cette nouvelle technologie avait enfermer durant cinq années une équipe de laboratoire, dans le sub-espace, pour eux quelques seconde pour les autre quelques année. Le temps passé dans le sub espace n’altère pas le métabolisme organique.
Ainsi récemment nous avons crée des chambre de sub-espace pour remplacer la cryogénisation.

J'aifait un petit background de cette recherche sa sert a rien mis sa fait jolie non?
ludestas[onispace]

MessageSujet: Re: RP des technologies   RP des technologies Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:07

C'est plutôt que certains vaisseau iront plus vite que grâce au développement de la propulsion hyperespace et d'autres qu'avec la combustion donc après ça dépent du type de vaisseau mais donc le coût n'a rien à voir, ça sera d'après la flotte dont tu as besoin et pour le background ce n'est pas mal Clin d\'Oeil
Blackduty

Blackduty

MessageSujet: Re: RP des technologies   RP des technologies Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:16

technologie ion :
Recherche de propulsion d’Ion

L'ionisation radiative se produit sous l'action d'un rayonnement de courte longueur d'onde.

L’ion est un atome de structure électrique instable.
Sous forme de faisceau il provoque de lourds dégâts sur les matériaux, modifiant leur structure, nous pouvons le combiner aux arme grâce au particules accélérer d’ion cobalt.
Sur le métabolisme humain ce faisceau engendre une décharge foudroyante.
Ainsi un faisceau d’ion peut détruire différemment selon l’ion accéléré.
Au niveau de l’armement :
Les ions Chlorate, Hydrogénophosphate, Dihydrogénophosphate et Peroxodisulfate permettent une propagation de radiations a longue portée.
Les ions Cobalt (III), Nickel (II), Strontium, Oxonium entraîne une déformations des corps métalliques.
Les ions Hypobromite, Nitrite, Thiosulfate entraînes un dérèglement de tous les systèmes électroniques, électromagnétiques, et magnétiques environnant.
Néanmoins ces ions une fois accélérés peuvent être combiner pour changer les effets.

Sa a eu comme consequance de la recherche tout sa, bref apres tu vire ce que tu veut ^^
Syllas

Syllas

MessageSujet: Re: RP des technologies   RP des technologies Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:11

Blackduty...comment dire...ton truc sur les ions (qui ne sont pas une propulsion ici) tourne un peu au blabla chimique. D'ailleurs, je ne pense pas que l'oxonium soit un élément du tableau de Mendeliev^^

Technologie Ordinateur

L'informatique évoluée est la base de toutes les sociétés modernes. Des ordinateurs quantiques et systèmes d'intelligence artificielle toujours plus efficaces sont nécessaire afin d'assurer le bon fonctionnement des robots, laboratoires technologiques et surtout la gestion des envois de flotte, et la coordination durant le combat.

Technologie armes

L'étude et l'optimisation des systèmes d'armement des astronefs et des défenses planètaires permettent d'augmenter considérablement l'efficience, soit la préçision, la capacité à percer les boucliers et blindages, et enfin le pouvoir destructeur de ceux-ci d'environ 10% par niveau acquis.

Technologie hyperespace

La technologie hyperspatiale est l'étude du subespace et des façons de transférer la matière d'un point A à B en utilisant les singularités spatio-temporelles ainsi crées. Ces théories et expériences sont la base du developpement d'une méthode de propulsion bien plus rapide et puissante que toutes celles disponibles jusqu'ici.

Réacteur à combustion

Les propulsions à combustion est l'une des formes les plus primitives de voyager dans l'espace. En utilisant l'effet de contrepoussée obtenu par la combustion d'une matière, ces moteurs permettent de propulser en avant la navette ou l'astronef. De nombreux vaisseaux légers tels que les chasseurs ou les cargos utilisent encore ce système qui reste compact, ainsi que facile à alimenter et réparer, même pour le néophyte en matière de mécanique spatiotemporelle. Chaque amélioration augmentera la puissance des réacteurs de 10%.

Réacteur à impulsion

La propulsion à impulsion a vu le jour relativement tard dans l'histoire du voyage spatial, en raison de l'important niveau technologique nécessaire. En effet, ce moteur fait entrer en compte la libération d'énergie pour la propulsion à partir d'élements radioactifs par un processus complexe, et nécessite ainsi une bonne maîtrise et un entretient important. Elle obtient d'excellents résultats en espace normal, mais son fonctionnement devient impossible en hyperespace, confinant son utilisation aux distances intra-stellaire. Néanmoins, l'impulsion reste très efficient pour les vaisseaux de taille intermédiaire. A chaque niveau supplémentaire d'évolution des réacteurs, la capacité de ceux-ci augmente de 20%.

Propulsion hyperespace

Le principe des moteurs hyperespatiaux est d'appliquer une pression énergétique assez forte sur l'espace normal pour le plisser jusqu'à atteindre le subespace, qui réduit considérablement la distance entre deux points selon des principes physiques prouvés. L'hyper-assistance introduit un puit gravitationnel autour de la singularité ainsi crée, et sécurise grandement la procédure. L'énorme poussée générée par ces réacteurs permet de déplacer des masses gigantesques sur des distances interstellaires. L'augmentation de la puissance des réacteurs se fait à raison de 30% par niveau.

La mise au point de systèmes de communication et de transfert de données évolués donne aux scientifiques et aux programmes hautement technologiques nécessaires aux recherches les plus élaborées les moyens de mettre leur travail et expériences en réseau afin d'optimiser la rapidité de developpement et la qualité des innovations.

Technologie graviton

Beaucoup de recherches attribuent d'énormes capacités à l'utilisation raisonnée du Graviton. Celle-ci nécessite d'imposants moyens pour la mise en place des infrastructures et le lancement d'une expérience énergétique majeure. Dans le cas contraire, le non-respect des procédures pourrait mener à une catastrophe majeure, en raison de l'énorme pouvoir destructeur de graviton sortant du contrôle humain.
ludestas[onispace]

MessageSujet: Re: RP des technologies   RP des technologies Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:39

Je prends tout les RPs de Syllas c'est parfait je n'ai rien à ajouter Très Heureux
Blackduty

Blackduty

MessageSujet: Re: RP des technologies   RP des technologies Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:55

Syllas a écrit:
Blackduty...comment dire...ton truc sur les ions (qui ne sont pas une propulsion ici) tourne un peu au blabla chimique. D'ailleurs, je ne pense pas que l'oxonium soit un élément du tableau de Mendeliev^^
Je parlai de la propulsion par faisceau rho ^^
H[size=9]3O+ Oxonium ou hydronium rho je dis pas que des connerie XD

et merci pour ton RP maintenant je passe pour un couillon! Triste XD
Syllas

Syllas

MessageSujet: Re: RP des technologies   RP des technologies Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:38

Hum hum...je ne prétends pas contredire tes formules chimiques, elles sont probablement correcte, mais c'est un fait que la seconde partie de la partie sur les ions est quand même du blabla techno-chimique qui l'intéressera guère le joueur ne venant pas sur Onispace pour écouter des infos sur les solutions ioniques et autres. Dire le contraire sera démentir une évidence.
De plus, après vérification, l'Oxonium n'appartient pas au tableau de Mendeliev, contrairement aux autres éléments mentionnés sur la ligne. Etant en mode [off] pour la physique actuellement, je n'avais pas l'intention de m'attarder à l'étudier.
Et dit moi quand je souligne que tu ne fait que dire des conneries.

Et sache que, comme je l'ais dit plus haut, je prévoyais de faire ces RPs (dont une partie était déjà prête, Alexandre Orlov le sait), et je les ait posté logiquement aujourd'hui car je pars dans les jours à venir, et aurais à faire dans lesdtis jours à venir. Je n'allais pas les poster plus tard, ou ne pas les poster, pour te faire plaisir.

Dernière édition par Syllas le Mar 15 Juil - 22:42, édité 1 fois
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: RP des technologies   RP des technologies Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:40

donc en clair, il ne reste plus que les batiments que tu nous as donner en plus, pour l'instant, c'est ça ? ^^

bravo à vous deux quand même, ya du niveau Heureux

un poil trop technique quand même blackduty, imagine le pauvre joueur lambda qui lit ça (si tant est qu'il lise, et si c'est le cas, en entier), non je dis ça parce que certains du moment qu'ils ont les regles du jeu, le reste leur importe peu. Mais prenons le bon joueur motivé qui veux apprendre plus sur son univers, sur le BG quoi =° Je pense qu'il va etre perdu, a moins d'avoir fais quelques efforts en physique, le truc c'est oui, d'instaurer quelques mots savants dans les description, mais que l'ensemble reste limpide, compréhensible par le joueur lambda pas trop calé en physique chimique et atomique. Les autres au pire feront un scandale parce que c'ets pas tout à fait cette réaction là, mais ceux là, on s'en fou =° Du moment que c'ets compréhensible, technique comme il faut et crédible, ben c'est tout bon ^^

M'enfin si j'ai le temps, j'essaierais quand même de faire ces description de technologie aussi, pour du challenge \o/

ce week end, car en semaine je bosses =°
ludestas[onispace]

MessageSujet: Re: RP des technologies   RP des technologies Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:29

Astriel a écrit:
donc en clair, il ne reste plus que les batiments que tu nous as donner en plus, pour l'instant, c'est ça ? ^^

Et certaines technologies aussi dont le RP n'a pas été écrit mais quand tout ceci sera fait je posterai les vaisseaux et défenses Clin d\'Oeil
Blackduty

Blackduty

MessageSujet: Re: RP des technologies   RP des technologies Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:34

je propose pour le plasma:
Technologie Plasma

Le plasma originel est un tissu de lave en fusion.

Celui utiliser pour nos arme a été modifier, charger électriquement, surcharger par la masse molaire.
C’est un projectile à courte portée mais au dégâts impressionnant, en plus des détonation entraîner par le choque électromagnétique, sa structure liquide, lors de l’impacte, s‘étale sur la surface touché et ronge rapidement n’importe quel métal.
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: RP des technologies   RP des technologies Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:15

Réseau de recherche intergalactique :

La science est une source de premier intérêt si l'on désire survivre dans la galaxie. Nombre de chercheurs travaillent sans relâche pour satisfaire le besoin des grands seigneurs en nouvels armes et moyens de transports. Malgré ça, les distances entre planètes sont effroyablement grandes chacune, et il n'existe aucune synergie réelle entre les laboratoires. Le Réseau de recherche intergalactique est une petite merveille dont un empereur avisé usera. Un système semblable à des connexions miniaturisées hyper-espace relie les centres scientifiques entre eux, qui en collaboration, peuvent faire de véritables merveilles en terme d'avancées technologiques.
ludestas[onispace]

MessageSujet: Re: RP des technologies   RP des technologies Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:44

Je valide aussi réseau de recherche intergalactique Très Heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP des technologies   RP des technologies Icon_minitime

RP des technologies
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant