| BANNIERE [FINISH] thx ram, smirty, aillas ^^' (Ram et Smirty +1) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: BANNIERE [FINISH] thx ram, smirty, aillas ^^' (Ram et Smirty +1) Lun 7 Juil - 2:39 | |
| Que je fais travailler du monde...bon je réexplique je joue en ce momment a un nouveau jeu, sur l'univers de warhammer...donc besoin d'une bannière, envie de changement donc pas envie de me la faire...je vous fais donc taffer...Thème de la commande : guerrier sombre du chaos Taille en pixel : bah ... je demande une transaprence donc avous de voir pour que cela colle avec votre créea mais pas un truc énorme non plus...Texte à ajouter : aucunLien vers des images : http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-6145Autres indications : cela doit coller au niveau ambiance avec le texte de teclis écrit pour son histoire :je met le lien...https://ter-aelis.1fr1.net/autres-commandes-f58/amies-poetes-t2276.htm#25746merci d'avance.cordialement moi donc ^^
Dernière édition par HOME+ le Mer 30 Juil - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: BANNIERE [FINISH] thx ram, smirty, aillas ^^' (Ram et Smirty +1) Mar 8 Juil - 9:17 | |
| je up ma demande car meme pas un "merde"... je suis pas mamo membrer mais je sais etre sympa promis...
alors? | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: BANNIERE [FINISH] thx ram, smirty, aillas ^^' (Ram et Smirty +1) Mar 8 Juil - 9:52 | |
| Râle pô, chaton Pinpon ... Un peu plus de 24h d'attente, c'est pas si grave, et vu l'activité des Ateliers en ce moment, il serait fort étonnant qu'un petit Aspha' ou un petit Lay ne passe point par ici. 'Me tente bien ta commande, mais là je manque de temps ... Plus tard, par contre, je dis " 'PA". | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: BANNIERE [FINISH] thx ram, smirty, aillas ^^' (Ram et Smirty +1) Mar 8 Juil - 10:31 | |
| - HOME+ a écrit:
- je up ma demande car meme pas un "merde"...
je suis pas mamo membrer mais je sais etre sympa promis...
alors? EN même vu le nombre de commande de bannière Home et quand on voit la vitesse à laquelle certaine sont réalisé Ne t'inquiète pas trop quelqu'un va la prendre Juste un peu de patience hein | |
|
| |
Daath
| Sujet: Re: BANNIERE [FINISH] thx ram, smirty, aillas ^^' (Ram et Smirty +1) Mar 8 Juil - 10:33 | |
| c'est tous ce que je voulais ; qu'on me demande de patienter...
faudrais la petite sik' d'attente...
:sleep:
j'ai hate de voir vos créas... :rendeer: | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: BANNIERE [FINISH] thx ram, smirty, aillas ^^' (Ram et Smirty +1) Mar 8 Juil - 12:01 | |
| Oui parce que, oui je tente aussi. ^^ C'pour mon 2e papa heh, ça rigole pas. : ) | |
|
| |
Daath
| Sujet: Re: BANNIERE [FINISH] thx ram, smirty, aillas ^^' (Ram et Smirty +1) Mar 8 Juil - 12:06 | |
| - Citation :
- C'pour mon 2e papa heh, ça rigole pas.
super flatter... merci... | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: BANNIERE [FINISH] thx ram, smirty, aillas ^^' (Ram et Smirty +1) Mer 9 Juil - 9:53 | |
| Je te colle un truc, mais non non, je me suis pas trompé de topic. J'ai envoyé le dark lord dans la transpa futuriste. Si ça te convient pas dis-le tout de suite. ^^ Etant donné que l'image est très chargée et que la transpa aussi, ça se peut fort que ça ne fonctionne pas. Si t'aime bien l'image, je peux changer de transpa, et pis sinon, je peux aussi tout recommencer, tu sais que ça me dérange pas. : ) | |
|
| |
Daath
| Sujet: Re: BANNIERE [FINISH] thx ram, smirty, aillas ^^' (Ram et Smirty +1) Mer 9 Juil - 10:12 | |
| j'adore...
mais le coté futuriste colle pas a ce que j'ai envie...
il me faudrais quelques choses plus... warhammer...
mais le coté sombre tourmenté est bien rendu...^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: BANNIERE [FINISH] thx ram, smirty, aillas ^^' (Ram et Smirty +1) Mer 9 Juil - 10:21 | |
| Je l'aime bien aussi, entier. ^(version plus courte) Pour le moment je sais pas trop comment lui faire sa transpa. Faut que j'y rumine. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: BANNIERE [FINISH] thx ram, smirty, aillas ^^' (Ram et Smirty +1) Mer 9 Juil - 23:13 | |
| Ruminant, ruminant... Qui disait que les graphistes étaient doux comme des agneaux et les littéraires durs comme des peaux de vaches !! On comprend pourquoi ... | |
|
| |
Daath
| Sujet: Re: BANNIERE [FINISH] thx ram, smirty, aillas ^^' (Ram et Smirty +1) Sam 12 Juil - 19:09 | |
| up du 12 juillet sonnage de tromblon pour Ramrod et Smirty... je vous aime et vous lacherais pas | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: BANNIERE [FINISH] thx ram, smirty, aillas ^^' (Ram et Smirty +1) Mar 15 Juil - 6:50 | |
| Un autre essai de transpa, plus neutre. (bah j'aime bien quand y a de la typo, ça t'embête? ^^) Si tu pouvais préciser sur quel site elle risque de venir. Comme ça je te fais un jpeg pas trop lourd... | |
|
| |
Daath
| Sujet: Re: BANNIERE [FINISH] thx ram, smirty, aillas ^^' (Ram et Smirty +1) Mar 15 Juil - 15:50 | |
| http://khorne.superforum.fr/index.htm
tes pas dans tas période rouge, sanglant sale caca ? avec des noirs bien profond qui contraste...
j'aime toujours la façon dont tu le travail mais l'ambiance bleu convient pas trop au forum, la meme sanglante est ce possible (j'ai décider d'etre chiant ^^)
et oublie la typo pas envie sur celle là ...^^
merci en tous cas j'attends toujous Ramrod >< | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: BANNIERE [FINISH] thx ram, smirty, aillas ^^' (Ram et Smirty +1) Mar 15 Juil - 15:54 | |
| MAIS HEU ... Je t'ai ja-mais dit que je t'en fesais une Nan nannan ... C'était une juste un interlude damné pour te faire patienter, mon lapin. Et pis en plus, t'en as déjà une de moi !! NAMEHO Bon, on verra dans la semaine, je vais relire ta commande, desfois qu'elle me parle ... Ramrod ... raaaaaammroooooooooooooood ... fais moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Daath
| Sujet: Re: BANNIERE [FINISH] thx ram, smirty, aillas ^^' (Ram et Smirty +1) Mar 15 Juil - 16:27 | |
| je sais mais j'ai deux très bon graphiste sous la main je les lache pas... de plus je sais exactement comment utiliser chacune des deux bannières...
et puis quand c'est bon on en redemande...^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: BANNIERE [FINISH] thx ram, smirty, aillas ^^' (Ram et Smirty +1) Mar 15 Juil - 19:19 | |
| Du rouge et du crâde? Mais fallait le dire plus tôt! Muaha! Je re, je re... | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: BANNIERE [FINISH] thx ram, smirty, aillas ^^' (Ram et Smirty +1) Mer 16 Juil - 8:53 | |
| Assez crâde comme ça? Hem, je me suis mangé un gentil délire, je lui ai presque fait une gueule de Vilain avec un masque et tout... Out of délire: | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: BANNIERE [FINISH] thx ram, smirty, aillas ^^' (Ram et Smirty +1) Mer 16 Juil - 10:18 | |
| ébé ... Mossieeuuuuu, Smirty il a tout salopé ton Render ... Vilain vampire ... Bon, voilà ce que je te propose, contraint et forcé, hein, soyons bien d'accord ..^^. (A noter qu'elle rend autrement bien mieux sur fond noir : à tester avant d'approuver)Allez, fais-toi plaisir, décortique-moi ça, Chaton PinPon | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: BANNIERE [FINISH] thx ram, smirty, aillas ^^' (Ram et Smirty +1) Mer 16 Juil - 13:43 | |
| Huit ans et demi que je fais du Warhammer... Quoi de plus?
Du sang pour le Dieu du sang! Des crânes pour le trône de Khorne!
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: BANNIERE [FINISH] thx ram, smirty, aillas ^^' (Ram et Smirty +1) Mer 16 Juil - 19:31 | |
| - Aillas a écrit:
- Huit ans et demi que je fais du Warhammer... Quoi de plus?
Du sang pour le Dieu du sang! Des crânes pour le trône de Khorne!
ET un averto pour le gentil Aillas | |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: BANNIERE [FINISH] thx ram, smirty, aillas ^^' (Ram et Smirty +1) Jeu 17 Juil - 3:00 | |
| | |
|
| |
Daath
| Sujet: Re: BANNIERE [FINISH] thx ram, smirty, aillas ^^' (Ram et Smirty +1) Jeu 17 Juil - 14:39 | |
| merci a tous les trois
@smirty : j'attendais pas moins de toi, bien crade, c'est vrai que le render disparais un peu... mais c'est du smirty. j'opte pour la V2... que je vais utiliser soit en sur... @Ramrod : je devrais te forcer plus souvent... j'ai hate d'avoir le lien fond noir ^^ j'ai mis le lien du forum sur un poste au dessus... elle est très belle. pour le decroticage le render est peu etre trop net... un flou serait pas de refus, mais léger. @aillas : je suis souffler mon beau... c'est pas mon render mais je devrais lui trouver une place... transpa bien réussit en tous cas... avec de jolie détails.
encore merci, mon perso il va claquer, je vous promets de faire couler le sang de mes ennemis XD | |
|
| |
Rodram
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BANNIERE [FINISH] thx ram, smirty, aillas ^^' (Ram et Smirty +1) | |
| |
|
| |
| BANNIERE [FINISH] thx ram, smirty, aillas ^^' (Ram et Smirty +1) | |
|