|
|
| BANNIERE [FINISH] thx ram, smirty, aillas ^^' (Ram et Smirty +1) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Rodram
| Sujet: Re: BANNIERE [FINISH] thx ram, smirty, aillas ^^' (Ram et Smirty +1) Mer 30 Juil - 12:00 | |
| *Met une claquette à l'homme chat et se barre en courant, histoire ne de pas réveiller Daath. Aloooors ? Ca se termine, cette commande ? | |
| | | Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: BANNIERE [FINISH] thx ram, smirty, aillas ^^' (Ram et Smirty +1) Mer 30 Juil - 12:18 | |
| | |
| | | Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: BANNIERE [FINISH] thx ram, smirty, aillas ^^' (Ram et Smirty +1) Mer 30 Juil - 12:20 | |
| ca marche pas du tout comme ca home ^^ pas besoin d'étoile tu doit juste dire quel créa tu choisie
(deux créa maximum autorisé pour les bannière) | |
| | | Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: BANNIERE [FINISH] thx ram, smirty, aillas ^^' (Ram et Smirty +1) Mer 30 Juil - 12:23 | |
| ah... j'ai choisie celle de ramrod et celle de smirty... aillas n'ayant pas utiliser le render obligatoire... | |
| | | Rodram
| Sujet: Re: BANNIERE [FINISH] thx ram, smirty, aillas ^^' (Ram et Smirty +1) Mer 30 Juil - 12:31 | |
| Merci, Home.Tu as le PNG juste quelques post au-dessus, si besoin est. S"il te faut autre chose, MP ++ | |
| | | Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: BANNIERE [FINISH] thx ram, smirty, aillas ^^' (Ram et Smirty +1) Mer 30 Juil - 13:43 | |
| I'm locking this topic | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BANNIERE [FINISH] thx ram, smirty, aillas ^^' (Ram et Smirty +1) | |
| |
| | | | BANNIERE [FINISH] thx ram, smirty, aillas ^^' (Ram et Smirty +1) | |
|