AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sans état d'âme.

2 participants
AuteurMessage
Blackduty

Blackduty

Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!

Sans état d'âme. Empty
MessageSujet: Sans état d'âme.   Sans état d'âme. Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:20

Cela fait huit jour que BlackDuty fut bannis de sa planette pour haut crimes contre l'humanitée.
Son devoument a sa propre cause le forcait a trahire et eliminier ceux qui s'opposait a son regime.
Des milliard d'individu etait mort sous son reigne.
Il voulait une société patriote, il avait une poignée de lâche.
Il voulai un monde heureux, il etait peupler de truans.
Il voulai un avenire pour sa planette, le peuple se soulevait.
Apres l'abolition de la lettre de cachet, il crée donc la SE, la section d'élite, des tueurs proffetionels, vivant pour le sang, et le crime.
Au debut les gens disparaissait, on pensait qu'ils etait partit pour une autre planette.
De plus en plsu de monde partai et personne ne savait ou.
Un jour c'est la chambre des ministres qui disparut et dès lors Blackduty fut condamné a mort.
Il reussit a fuir, en enmenant avec lui la SE.
Avant de partire, toute les tête nucleair de la planette etait active.
L'empereur partit, dans l'espace lacunair qui s'offrai a lui, se jurant de prendre les reines d'un monde plus comprehensif.

Apres ces huits jours il arriva pres d'un lieu Bethil, ou il avait prevus sa destination final.

[hrp] voila en gros ^^ j'aime bien le RP donc en voila un peu, ensuite j'ai vu que il y avai du graphisme ici, j'aimerai bien en fair un petit peu ^^
et enfin dernier point dont j'aimerai fair part, je ne comprend rien a ce forum XD, et c'est pour cela que je vous demande de bien laisser Ëlio Healvir, me parrainer.
Pourquoi lui ? Car il est bête et qu'ils sent le bonbon. Et aussi car c'est l'une des personne que j'ai rencontrer sur le net qui est le plus simpathique a mon egard, cela fait 2-3ans qu'on se connai. anciens ESITH sur l'uni 35 on representai la fine fleure des engeance du flood! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul

Masculin Nombre de messages : 671

Sans état d'âme. Empty
MessageSujet: Re: Sans état d'âme.   Sans état d'âme. Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:46

Encore une fois sur le coup pour accueillir un colon, DHPO patientait.

Son radar ultra précis, entièrement réalisé en canettes de Brassée d'Aelis (une bière locale), lui indiquait l'arrivée imminente d'un vaisseau...
L'outil, perfectionné et omniscient(oui aussi), annonçait en lettre de sang: "Monstre interplanétaire en approche. Fire at will!"

Peu contrariant, DHPO ne voulut pas se mettre sa création à dos [(d'autant qu'elle n'était pas équipée de bretelles... la création (oui oui le radar... suivez un peu!)].
Le lance missiles de poche, préalablement monté dans le sens adéquat et expressément recommandé, cracha donc une salve de missiles destructeurs (accueillants et sympathiques néanmoins) sur le tyran et son vaisseau.

DHPO inclina la tête, englué dans son manque total d'humilité, et s'exclama bien haut (histoire d'être entendu par un éventuel passant): "Avec les compliments de Zorro... Méchant!". Entendant un bruit dans son dos, il trouva fort intelligent de ponctuer sa phrase par un guttural "mwuahah"

/HRP\ Jolie arrivé ami tyran. On va dire que tu as des parachutes hein... xD
Sorry pour le appositions tout partout... j'ai jamais réussi à me retenir Heureux /HRP\
Blackduty

Blackduty

Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!

Sans état d'âme. Empty
MessageSujet: Re: Sans état d'âme.   Sans état d'âme. Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:51

[hrp] no problems^^[/hrp]

Voyant cette belle salve de missile notre cher... pauvre... detestable Duty se mit a vriller comme un barbare. évitant ainsi tout les missiles... sauf un, tout du moin une étincelle produit par l'un des missiles.
-"Bordel de vaisseau de merde !!!"
Dit l'attaqué, en voyant le vaisseau se désintegrer litteralement.
-" hummmm! que vois-je ??? Une ville! avec plein d'eau! endoit ideal pour se poser en catastrophe... pour tomber en catastrophe ... pour se crasher en..."
BAM
Le vaisseau avait projeter plusieur millier de petit morceaux de ferrailles sur une centaine de kilometres. Blacky se demandai si il aillai etre vraiment bien accueillis.
Se fraillant un chemain dans les debris et ayant rater le lac d'une disaine de metre, il s'elva et regarda la cité, -"Je vais en coller une bonne féssée a celui qui m'a tirrer dessus",
Se dit il en prenant la direction de la citée.

[hrp] Bon voila Helio ne se conecte pas donc j'aimerai bien un autre parrain , dois-je poster dans le topic de prainage ??? (je n'ai pas besoin d'une longue initiation mais j'ai tout de meme quelques questions qui me restent en suspend).[/hrp]
Contenu sponsorisé

Sans état d'âme. Empty
MessageSujet: Re: Sans état d'âme.   Sans état d'âme. Icon_minitime

Sans état d'âme.
Page 1 sur 1