Cela fait huit jour que BlackDuty fut bannis de sa planette pour haut crimes contre l'humanitée.
Son devoument a sa propre cause le forcait a trahire et eliminier ceux qui s'opposait a son regime.
Des milliard d'individu etait mort sous son reigne.
Il voulait une société patriote, il avait une poignée de lâche.
Il voulai un monde heureux, il etait peupler de truans.
Il voulai un avenire pour sa planette, le peuple se soulevait.
Apres l'abolition de la lettre de cachet, il crée donc la SE, la section d'élite, des tueurs proffetionels, vivant pour le sang, et le crime.
Au debut les gens disparaissait, on pensait qu'ils etait partit pour une autre planette.
De plus en plsu de monde partai et personne ne savait ou.
Un jour c'est la chambre des ministres qui disparut et dès lors Blackduty fut condamné a mort.
Il reussit a fuir, en enmenant avec lui la SE.
Avant de partire, toute les tête nucleair de la planette etait active.
L'empereur partit, dans l'espace lacunair qui s'offrai a lui, se jurant de prendre les reines d'un monde plus comprehensif.
Apres ces huits jours il arriva pres d'un lieu Bethil, ou il avait prevus sa destination final.
[hrp] voila en gros ^^ j'aime bien le RP donc en voila un peu, ensuite j'ai vu que il y avai du graphisme ici, j'aimerai bien en fair un petit peu ^^
et enfin dernier point dont j'aimerai fair part, je ne comprend rien a ce forum XD, et c'est pour cela que je vous demande de bien laisser
Ëlio Healvir, me parrainer.
Pourquoi lui ? Car il est bête et qu'ils sent le bonbon. Et aussi car c'est l'une des personne que j'ai rencontrer sur le net qui est le plus simpathique a mon egard, cela fait 2-3ans qu'on se connai. anciens ESITH sur l'uni 35 on representai la fine fleure des engeance du flood! [/hrp]