Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Le chiant revient ! Jeu 10 Juil - 1:54 | |
| C'est simple, free style ! faîtes ce que vous pensez me représenter - Citation :
Type de demande :: kit. Taille en pixels :: 150² pour l'avatar et 480x150 pour la bann Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Moi. Après, interprétez cela comme il vous plaira. Résumé ou extraits du Texte :: Dyraa. Ensuite libre à vous de rajouter le chiant ou autre qualificatif m'évoquant. Type de police :: Bien. Non, c'est pas un type, bah débrouillez vous alors. Image facultative :: Comme ti veux et c'est mon dernier mot Jean Pierre ! Puisque je sais que vous avez horreur de mes commandes, voilà. Mais là, c'est libre, suffit que ce soit beau et je prend. J'en prendrais ptet même plusieurs. | |
|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Le chiant revient ! Jeu 10 Juil - 1:56 | |
| 2 maxi droit de prendre et stop plus d'autre commande de ta part pour le moment merci =) | |
|
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le chiant revient ! Ven 11 Juil - 2:38 | |
| Mwahahahahaaaaaa... Mon p'tit Dyraa, tu n'aurais pas dû te lancer dans une entreprise aussi hasardeuse... Je prends Edit : Mwahahahaaaa bis. Je voulais écrire Dyraa, coussineur fou en-dessous, mais toshop a planté à ce moment donc ce sera pour demain :face: Et si ça te plaît (on peut toujours rêver ^^) jt'intègre joliment le tit diable pour que t'aies une giga transpa parce qu'en bas c'est pabo mais là chuis fatiguéeeeee... Valaaaa | |
|
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Le chiant revient ! Ven 11 Juil - 9:20 | |
| J'aime bien le ptit diable, son air stupide me va à ravir xD
Donc en gardant le ptit diable ca peut être intéressant. | |
|
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le chiant revient ! Ven 11 Juil - 12:04 | |
| Ok, je te fais une vraie bannière alors | |
|
| Sujet: Re: Le chiant revient ! Ven 18 Juil - 12:44 | |
| *roulements de tambours*
Tada ! Ah non, en fait y'a personne ...
(UP déguisé) | |
|
Ambre Melifol
| Sujet: Re: Le chiant revient ! Ven 18 Juil - 13:04 | |
| Oui je sais je prends beauuuuucoup de temps, toutes mes excuses, en plus là je pars ce soir donc il te faudra encore attendre un peu, mais j'y pense, j'y pense ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chiant revient ! | |
| |
|