| Freuzne, le mec pas chiant... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Freuzne, le mec pas chiant... Jeu 2 Juil - 0:33 | |
| Et oui, tout est dans le titre!
Septembre dernier, j'annonçais mon départ de Ter Aelis par nécessité dirons-nous... première année de médecine oblige avec un gros dégraissage à la clé.
Aujourd'hui, 16h00, la 98ème place récompense une année de travail acharné (je me lance des fleurs au passage, j'accepte aussi les ronces!) et, Nichiren informé avant tous, m'offre la possibilité de revenir sentir ces planches, de les désirer, les haïr même. Les lettres telles qu'elles se montrent ici sont plus rondes et charnues que ces compagnes informes peuplant les feuilles 5x5 de mes classeurs.
Bref, je suis de retour. Après tout, mes derniers mots n'étaient-ils pas "renviendrai-je?"
PS : nouvelle époque, bannière à repenser... graphistes?! ^^ | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| |
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Freuzne, le mec pas chiant... Jeu 2 Juil - 3:28 | |
| - Tain... Encore un mec en médecine... - Tu crois ? - Mais ouaaaais ! - Oh non mais en plus c'est un boulet ! - Tu crois ? - Mais ouaaaais ! - Rohlala... Mais tant mieuuuuuuux ! Passé ces difficiles examens, t'as rien de mieux à faire que de squatter ce forum, franchement ?? (Si si; ceci est un post d'accueil. (re)Bienvenue à toi Freuzne. En espérant que tu kiffes ton bool, mec !) (Et c'est parrain... Hahaha !) | |
|
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: Freuzne, le mec pas chiant... Jeu 2 Juil - 9:38 | |
| oups, c'est vrai que ça fait un peu no-life là, j'y avais pas pensé! et vive les boulets merci Grendelor heureux de vous retrouver intacts! | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Freuzne, le mec pas chiant... Jeu 2 Juil - 10:28 | |
| Il est revenu et le revoilà enfin, Bonjour mon Freuzne ! Bon retour parmi nous !!!
Envoie quelques fleurs pour le Freuzne et organise un tapis de pétales pour son entrée grandiose et fastueuse ! | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Questlove
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freuzne, le mec pas chiant... | |
| |
|
| |
| Freuzne, le mec pas chiant... | |
|