| Nouvelle illustration (haost +5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calaïs
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Nouvelle illustration (haost +5) Lun 14 Juil - 18:30 | |
| Type de demande :: Mise en illustration d'un poème Taille en pixels :: Encadrement d'un poème voyez la taille que ça vous prendra Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: j'aimerai bien un visage de guerrier en fond, ambiance triste et romantique autour Résumé ou extraits du Texte :: Poème "Les pleurs d'un guerrier" trouvable dans la bibliothèque poétique (je vais vous le renvoyer sans fautes d'orthographe ) Type de police :: celle que vous désirez toujours en cohésion avec l'ambiance créée Image facultative :: Aucune en particulier | |
|
| |
Calaïs
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle illustration (haost +5) Lun 14 Juil - 18:32 | |
| Voila le poème :
Les pleurs d'un guerrier
J'ai vu un guerrier pleurer Pour son être aimé J'ai vu un guerrier pleurer Lui qui avant ne l'avait jamais fait J'ai vu un guerrier pleurer Une bague dans sa main fermée
Cette bague était un présent Chargé de son amour Pour l'être aimé ce sont de trop grands sentiments De son amour ne voudra jamais, pour toujours
Belle femme aux cheveux d'or Amie éternelle, dans ses yeux verts un trésor Son amour, qui, pour un autre elle réserve
Le pire combat que ce guerrier dut faire Ce fut ce jour là, où il dut se taire Pour sa belle il éprouvera un amour sans réserve
Beau guerrier au visage fermé Hier tes larmes j'ai vu couler Elles qui avant n'étaient jamais sorties
Sur ta joue je les ai vu rouler mon ami Et sur la bague je les ai vu tomber Chargé de toute ta tristesse de guerrier. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Nouvelle illustration (haost +5) Lun 14 Juil - 18:53 | |
| J'ajouterais bien une petite correction pour que ton texte soit écrit sans fautes :
Beau guerrier au visage fermé Hier tes larmes j'ai vues couler Elles qui avant n'étaient jamais sorties
Sur ta joue je les ai vues rouler mon ami Et sur la bague je les ai vues tomber Chargées de toute ta tristesse de guerrier.
En effet le complément d'objet étant placé avant le verbe (ici "les" pour "tes larmes"), le participe passé s'accorde avec lui. | |
|
| |
Calaïs
| Sujet: Re: Nouvelle illustration (haost +5) Lun 14 Juil - 20:58 | |
| | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Nouvelle illustration (haost +5) Lun 14 Juil - 22:02 | |
| Hé oui j'croi que je vais me lancer dedans Je vais relire le poême en profondeur à tête reposer pour m'en impregner et j'm'y met | |
|
| |
Calaïs
| Sujet: Re: Nouvelle illustration (haost +5) Lun 14 Juil - 22:07 | |
| Ok je te fais confiance | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle illustration (haost +5) Lun 14 Juil - 23:17 | |
| Et voici un poême encore plus beau qu'avant (enfin moi j'trouve, donc tu vera ) A toi le mot de la fin | |
|
| |
Calaïs
| Sujet: Re: Nouvelle illustration (haost +5) Mar 15 Juil - 1:46 | |
| Parfaitement sublime, si tu pouvais juste changer la signature, Mettre J Cordet a la place ça serait encore plus mieux ^^ | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Nouvelle illustration (haost +5) Mar 15 Juil - 1:50 | |
| Juste à titre informatif, si cette œuvre dois être publiée ou autre, le support graphique devra être changé, car, il utilise le personnage d'Ulquiorra, de la sérié Bleach, série actuellement sous copyright.
C'était juste pour prévenir. Si c'est pour un blog ou forum, ce n'est pas génant cependant. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Nouvelle illustration (haost +5) Mar 15 Juil - 10:37 | |
| Ah ok je savais pas que c'etait lui ^^" | |
|
| |
Calaïs
| Sujet: Re: Nouvelle illustration (haost +5) Mar 15 Juil - 11:57 | |
| Ne t'en fais pas Dyraa c'est juste pour utilisation personnelle mais bon je préfère que la signature soit mon nom plutôt que mon pseudo ^^ | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Nouvelle illustration (haost +5) Mar 15 Juil - 14:16 | |
| Laisse moi deviner ... Tu t'appelle Robert ? Nan je sais ! Marc !! Franchement j'peux pas trop le deviner ton prenom (ou nom) tu sais ^^. | |
|
| |
Calaïs
| Sujet: Re: Nouvelle illustration (haost +5) Mar 15 Juil - 14:57 | |
| Je t'ai dis un peu plus haut de mettre J. Cordet | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Nouvelle illustration (haost +5) Mar 15 Juil - 19:53 | |
| Ah oups désolé ^^" Eh oui c'est ca quand on lit entre les lignes des messages :face: | |
|
| |
Calaïs
| Sujet: Re: Nouvelle illustration (haost +5) Mar 15 Juil - 22:26 | |
| Merci Haost encore un très beau travail, je te remercie | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Nouvelle illustration (haost +5) Mar 15 Juil - 22:37 | |
| je lock Calais utilise les tag la prochaine fois =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle illustration (haost +5) | |
| |
|
| |
| Nouvelle illustration (haost +5) | |
|