| Logo (Haost + 3,5 ==> +4) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Logo (Haost + 3,5 ==> +4) Jeu 18 Déc - 20:49 | |
| Hello!
Alors, je voudrais que vous me fassiez... 6 logos! Mais pas des trucs tout petit, non, genre, de la taille d'un avatar chacun.
Pour ce qui est des images, voici: http://www.sugarstand.com/images/sc/sc0005b.jpg
Je voudrais ceci avec, en plus, deux bulles de savon, ou autre, en transparence au dessus ou où vous voulez. Sur chacun des logos, voici ce que je voudrais voir écrit: AvrelL sur le premier, GastrexX sur le second, LotusS sur le troisième, Roberrt sur le quatrième, PolluxX sur le cinquième et Mouliinet sur le sixième. Et, si possible, Dubble Bubble sur tous. =)
V'la et merci de votre attention! | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Logo (Haost + 3,5 ==> +4) Ven 26 Déc - 2:54 | |
| Bon, un UP, et quelques précisions s'il vous arrive par hasard de vous intéresser à ma commande:
Pour le "Dubble Bubble" je voudrais si possible une police en "bulle" si vous voyez ce que je veux dire, et en dégradé sur du noir/bleu/jaune (dans cet ordre). Ensuite, pour les noms: AvreLL doit avoir ses deux L entrelacés (pour plus de précisions, demander), GastreXx doit bien avoir son premier X plus gros que le second, LotusS doit soit avoir ses deux S entrelacés pour former le truc paragraphe là, soit le second S plus gros, Roberrt... si vous pouviez trouver un truc classe avec les deux R, ça me plairait, Mouliinet, bah deux I, et ne les oubliez pas, et PolluxX avec le second X plus gros. Et ces noms, je les voudrais en vert s'il vous plaît!
Siou plaît, quelqu'un! | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Logo (Haost + 3,5 ==> +4) Ven 26 Déc - 19:45 | |
| J'vais essayer de te faire ça mais re explique moi un truc : l'image avec les bonbons tu la voudrais dans les bulles c'est ça ? | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Logo (Haost + 3,5 ==> +4) Sam 27 Déc - 2:08 | |
| Euh non, en fond comme ça. Non, à la base je voulais deux bulles rajoutées sur l'image comme le veux, pour représenter le "dubble bubble", mais si tu écris directement "Dubble Bubble" avec une police en bulle, c'est tout à fait bien.
Si tu veux plus de précisions ou quoi, demande moi mon msn ce sera plus simple! =) | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Logo (Haost + 3,5 ==> +4) Lun 29 Déc - 14:25 | |
| Moui, pourquoi pas, mais en un petit peu plus gros, histoire qu'on voit ce qui est écrit sur les bonbons, ce ne serait pas mal non plus, je pense.
Merci de te pencher sur ma commande! | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Logo (Haost + 3,5 ==> +4) Lun 29 Déc - 17:41 | |
| Ah okay parce que tu parlais d'un format se rapprochant d'un avatar alors ... format avatar. Donc un peu plus gros et je commence les typo. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Logo (Haost + 3,5 ==> +4) Lun 29 Déc - 20:49 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Logo (Haost + 3,5 ==> +4) Lun 29 Déc - 20:52 | |
| Ah, c'n'est pas mal du tout!
Cependant, les bonbons me semblent un peu flous si je ne m'abuse (ou si mes yeux ne m'abusent). Ah, et pour le Avrell, si tu pouvais décaler le second L vers le bas, histoire que l'on voit la branche du premier le recouper?
Je voulais voir les pseudos en vert, aussi. Et il manque le Dubble Bubble!
| |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Logo (Haost + 3,5 ==> +4) Lun 29 Déc - 21:08 | |
|
- Le flou c'est parce que je suis parti de ton énorme tas de bonbons, j'l'ai rapetissé, et j'l'ai r'agrandi alors sa pix ><
- Pour Avrell pas de problème j'te fait ça
- Pour le vert ... vert pétard ou vert foncé ?
- Pour le Dubble bubble j'avais complètement zapé ... j'te fait ça.
| |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Logo (Haost + 3,5 ==> +4) Lun 29 Déc - 21:20 | |
| Vert foncé. Et ça m'arrangerais que ça ne pixelise pas. ^^ | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Logo (Haost + 3,5 ==> +4) Lun 29 Déc - 22:16 | |
| Bon j'ai pas enregistré quand il était détouré alors je redécoupe tout ça ^^ | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Logo (Haost + 3,5 ==> +4) Mar 30 Déc - 0:31 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Logo (Haost + 3,5 ==> +4) Mar 30 Déc - 1:30 | |
| Mh, c'est vrai que les pseudos se voient moins du coup. Il faut que je regarde si ça convient sur fond rouge.
Ah, et je n'imaginais pas ce style de typo pour Dubble Bubble. Et sur deux lignes, en décalées un peu, avec une majuscule à Bubble et en un peu plus gros? Et une police qui rappelle plus les bulles aussi?
Moi chiante? Noooon!
Edit: Sur fond rouge, la couleur des pseudos est nickel! | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Logo (Haost + 3,5 ==> +4) Mar 30 Déc - 11:39 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Logo (Haost + 3,5 ==> +4) Jeu 1 Jan - 23:31 | |
| On garde le même format ? (plus ou moins ?) Sinon je veux bien essayer dessus. | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Logo (Haost + 3,5 ==> +4) Ven 2 Jan - 0:09 | |
| Euh, format avatar encore oui.
Merci beaucoup! | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Logo (Haost + 3,5 ==> +4) Sam 3 Jan - 21:52 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Logo (Haost + 3,5 ==> +4) Sam 3 Jan - 22:05 | |
| Ouais, les bulles sont mieux, mais peuvent l'être encore plus!
J'aime bien la place de la grosse en bas, mais essaye de caler la petite sous le B, contre le bonbon, pour voir? Parce qu'elle est trop alignée avec l'autre, du coup. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Logo (Haost + 3,5 ==> +4) Sam 3 Jan - 22:12 | |
| Non, elle est trop cachée là... Remonte la un peu? Essaye de trouver un truc qui fasse qu'on la voit, sans trop, mais qu'ce soit bien.
Tiens, une idée me vient, quand tu regarde au travers d'une bulle, ce que tu vois se déforme non? Essayes de faire ça au travers des bulles, pour voir. Si tu veux bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo (Haost + 3,5 ==> +4) | |
| |
|
| |
| Logo (Haost + 3,5 ==> +4) | |
|