AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/

+3
Tangi
AsPhArOtH
Astriel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Empty
MessageSujet: Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi o/   Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:08

Type de demande :: illustration
Taille en pixels :: hum, pas de format bannière ça c'est sur, plutot format "feuille" standard, dans le forme un, je demande pas une image 21/29,7 xD mais un rectangle dans ce genre là quoi.
Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: étrange, intriguant, mystérieux, que l'aspect apporte un intéret par rapport au texte et à la photo. (expliquée ci après)
Résumé ou extraits du Texte :: J'aimerais que l'image représente un dossier (comme un dossier de police sur x affaire), avec donc des feuilles qui vous avec. Le tout s'accompagnera d'une photo, mais je n'ai pas trouvé une image qui me plaisait, une feuille aux longs cheveux d'ébènes, habillée sobrement.

L'ensemble du texte (qui se doit d'être affiché en complet)
Citation :
Affaires concernant Silent Hill

[Dossier Confidentiel – Archivé et Classé]

Dossier n°486

----------------

Histoire Étrange #297
Témoignage #156
Apporté le : 17 octobre 1973
Par : Sally Roswehl
Dans la ville de Paleville, situé à 16km de Silent Hill, au Sud-Ouest, dans la région Nord-Ouest des Etats-Unis

Statut récent : internée dans l’hôpital psychiatrique d’Alchemilla
Statut actuel : évadée, disparue (recherches en cours)

Il faudrais que l'ensemble représente donc un dossier confidentiel, une archive d'un commissriat de police donc, qui soit ouvert donc, plusieurs feuilles doivent apparaitre pour donner un aspect "étoffé" du dossier. Il faudrais que ce que je viens de donner soit visible, pour le reste, pas besoin si vous voulez rajouer des lignes sur les pages tout ça. Il faudrais une photo d'une femmes aux longs cheveux d'ébène aussi, qui soit disposée au dessus des feuilles, bien visible. La photo doit donner l'impression d'etre assez vieille, genre photo carrée prise d'un appareil des années 80 quoi. Pas du noir et blanc, mais pas du nickel non plus. Vala vala

si vous voulez plus de précisions, demandez moi ^^'

Type de police :: plusieurs, en fait cela va dépendre du texte, car il y en a pas mal à retranscrire.

Alors :

• " [Dossier Confidentiel – Archivé et Classé] " dans une police imprimée (genre du même accabit qu'un "secret defense" marqué en rouge en gros sur le dossier
  • " Dossier n°486 " pareil mais en noir, moins gros
  • "Histoire Étrange #297
    Témoignage #156
    Apporté le : 17 octobre 1973
    Par : Sally Roswehl
    Dans la ville de Paleville, situé à 16km de Silent Hill, au Sud-Ouest, dans la région Nord-Ouest des Etats-Unis

Statut récent : internée dans l’hôpital psychiatrique d’Alchemilla
    Statut actuel : évadée, disparue (recherches en cours) "

ce texte en Courier News, noir

Image facultative :: pas trouvée :x dsoulay mais je ne désespère pas

Dernière édition par Astriel le Ven 1 Aoû - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/   Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:35

je vais tenter quelque chose.

par contre les délais aucune idée :silent:
http://www.agraphik.fr/
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/   Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:19

D'accord merci Heureux

Et bien j'espère que ça va pas durer un mois quand même ^^'

Sinon, pas d'autres intéressé(e)s pour le challenge ? :cat:
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/   Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:43

non mais je cherche un dossier sur le net je trouve pas

donc va surement falloir que j'en fasse un irl et que je le prennent en photo
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/   Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:00

Je vois ^^'

fais donc ce qui te semble le mieux =)
Tangi

Tangi

Masculin Nombre de messages : 470

MessageSujet: Re: Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/   Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:38

je prend aussi, j'ai exactement l'idée de se que je vait faire, et j'ai deja les images que je cherche. Par contre je vois pas du tout se que sont des cheveux d'ébènes :/ il faudrait donc que tu me trouve l'image que tu veut car la je vois pas du tout quoi chercher.

Aussi non tu aurait pas un texte encore plus détailler (j'ai de la place ) avec par exmenple date de naissance, taille , poids, signe particulier de cette Sally Roswehl ?

Il faut marquer silent hill chapitre 3 aussi ou c'est pas obligatoire ?
http://www.tangi-colin.info
Sandi-Sasori

Sandi-Sasori

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/   Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:49

j'espere que l'image suivante vas vous aider , je n'est pas put m'empecher de la mettre des que j'ai vu la comande
Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Goldeneye5bs0

bonne chance Clin d\'Oeil
http://www.erepublik.com/en/referrer/sandi-sasori
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/   Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:51

j'ai trouver une image et j'ai quelque idée.

je finit une bann qui traine et je me met dessus.

Par contre je suis pas contre la photo de la fille..
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/   Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:04

Sb... a écrit:
je prend aussi, j'ai exactement l'idée de se que je vait faire, et j'ai deja les images que je cherche. Par contre je vois pas du tout se que sont des cheveux d'ébènes :/ il faudrait donc que tu me trouve l'image que tu veut car la je vois pas du tout quoi chercher.

Aussi non tu aurait pas un texte encore plus détailler (j'ai de la place ) avec par exmenple date de naissance, taille , poids, signe particulier de cette Sally Roswehl ?

Il faut marquer silent hill chapitre 3 aussi ou c'est pas obligatoire ?

Alors, cheveux d'ébènes, ou noir comme l'ébène, donc des cheveux noirs ^^

Hum non, si il y a peux d'information c'est bien pour appuyé sur le mystère qui entoure cette histoire, on croit en savoir long mais finalement, il n'y a que peut d'informations, c'est voulu.

Et non, pas de chapitre trois (ça c'est juste pour le numéro de l'illustration que je demande pour cette histoire, d'ailleurs je ne les demandent pas dans l'ordre dans lequel elles apparaîtront ^^ je sais je suis bordelique xD)

@Droidekas : aide bienvenue, merci

@Aspharoth (& Sb) : je cherche encore une image/photo d'une jeune femme aux cheveux longs et noirs, qui pourrais m'intéresser pour en faire une photo, mais je n'ai toujours pas trouver, je cherche peut etre mal :/

vala vala
Tangi

Tangi

Masculin Nombre de messages : 470

MessageSujet: Re: Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/   Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:02

premier essai voila se que sa donne :
Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ I343424_silenthill
http://www.tangi-colin.info
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/   Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:11

Question:

Ca doit etre dans la même perspective que Sb?

car j'ia bientôt finit mon truck mais je l'ai pas présenter comme ca :silent:
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/   Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:33

Alors, je n'avais pas vu la chose comme ça Sb.

L'idée est intéressante, mais le problème est qu'elle s'avère inadapté à l'histoire, que se situe dans les débuts des années 80 (fin 70), l'informatique n'avait pas vogue partout, et sasns doute pas un petit commarariat d'une petite ville d'amérique.

Non, il faut que ça soit un dossier à la vieille école policière ^^ des feuilles et du carton (pas de la mousse par contre)

vala vala

sinon les photos sont sympa ^^

vala vala =^^'=
Blackduty

Blackduty

Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!

MessageSujet: Re: Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/   Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:52

l'image de sb avai un defaut, les ecriture n'etait pas droiteje ne sait pas si sa interresse mais je signale comme sa...
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/   Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:14

raaah purer d'amérique >_<

pas vu ca Neutre

bon voila ce que j'ia fait:

Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Astri_10

dis moi ce que tu en pense.

Je vais chercher un logo de shérif a mettre a la place de police national >_<

Enfin si ca te conviens car si faut que je recommence dans un autre axe ...

a oui j'ai pas mis de bordure aussi...
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/   Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:57

Astri tu es mort?

viens critiquer ma créa bon sang Tire la Langue
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/   Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:19

pardon pardon :x

je répondrais cet après-midi promis
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/   Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:25

AsPhArOtH a écrit:
raaah purer d'amérique >_<

pas vu ca Neutre

bon voila ce que j'ia fait:

Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Astri_10

dis moi ce que tu en pense.

Je vais chercher un logo de shérif a mettre a la place de police national >_<

Enfin si ca te conviens car si faut que je recommence dans un autre axe ...

a oui j'ai pas mis de bordure aussi...

Alors alors c'est pas mal, l'idée est sympa.

J'aime bien la base déjà, le papier colle bien, la photo aussi, le fond également. Donc on va dans le bon sens globalement. Heureux

Ce qui par contre ne va pas, enfin ce que j'aimerais plutôt. ^^

Si possible, j'aimerais que le tout soit représenter sur un dossier, ouvert, qui cacherait en partie ou totalement les mains donc. Dossier classique de ce genre d'endroit, en mauve donc, le papier est parfait par contre, belle couleur et aspect. Par contre ce n'est pas en france que ça se passe, donc le lohgo de la france, ça le fait pas, c'est en amérique donc. A changer. Et je voyais bien la chose tel que, le dossier ouvert comprenne déjà la photo de la fille sur la page interne gauche, ainsi qu'une autre photo genre, je sais pas, la ville de silent hill par exemple, je vais te donner une image, et de l'autre qu'on s'apersoive qu'il y ait plusieurs feuilles superposées quoi. Et sur la première, tu marquerais le texte. Pour qu'il soit lisible, par ce que la il est un peu malisible par endroit ^^'

Voila voila, après le fond, un peu trop "bâtiment militaure à mon gout" mais ça peut le faire encore, on est aux states donc ^^

vala vala

en espérant ne pas te décourager :x

mais tu es sur la bonne voit continue \o/
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/   Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:35

mmmm bah le dossier vais devoir le créer

j'avais mis plusieurs feuilles sur la table mais on les voit mal avec le rajout de la photo et de la feuille.

Mais bon j'ia une idée en tête j'attends donc ta deuxième photo avant de me remettre dessus Heureux
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/   Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:16

Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ 52299510

Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Silent10

cesdeux la si possibles ^^

Dernière édition par Astriel le Lun 28 Juil - 18:20, édité 1 fois
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/   Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:18

oki des que j'ai finit une bann je me met la dessus Clin d\'Oeil
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/   Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:23

Asphinou t'en es où ? =°
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/   Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:27

CA avance Heureux

dossier mauves presque finit (bon bon y'aura ptet un problemes niveau couleur :silent: )

Hier soir perdu du temps car j'ai du refaire la photo >_<

Enfin j'ia les idées en têtes et je te finit ca se soir normalement
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/   Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:43

d'acord d'accord

* prend son mal en patience *

* saute partout * /o/
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/   Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:34

comme promis les modif affiché se soir =°

Hey hey astri, viens sauter par la pour voir =°

Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ I351904_illuastri2archive

L'avis du chat?
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/   Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:54

heu ok, mais heu, c'est quoi ce rose horrible ? xD

jaune-mauve moi je veux \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/   Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Icon_minitime

Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant