Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Jeu 31 Juil - 21:59
jaune mauve O_o
sauf ton respect c'est pas deux couleur compatible le jaune et le mauve ^^ l'intermédiaire de ces deux couleur c'est le beige ou alors j'ai raté quelque chose ^^
fin de ma petite aparté ^^
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Jeu 31 Juil - 22:08
Laylay a écrit:
jaune mauve O_o
sauf ton respect c'est pas deux couleur compatible le jaune et le mauve ^^ l'intermédiaire de ces deux couleur c'est le beige ou alors j'ai raté quelque chose ^^
fin de ma petite aparté ^^
oui voila , merci Lay², c'est ce que je cherchais justement ^^ le beige
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Jeu 31 Juil - 22:18
bahhh fallait le dire au début du m'as dit mauves j'ai fait mauves après j'ai dit que j'avais des problemes sur la couleur ^^
hormis la couleur?
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Jeu 31 Juil - 23:33
dsouay :x
mauve c'était pas comme ça dans ma caboche xD
ben fais deja ça ^^
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Ven 1 Aoû - 13:56
bon la ca va beige? ^^
Astriel Rôliste
Sujet: Re: Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Ven 1 Aoû - 14:40
Alors, un peu plus clair le dossier, et que le fond soit un peut moins terne, essaie de jouer avec l'éclairage pour un peut plus de réalisme, qu'elle soit moins diffuse comme là et plus ample. On touche le but presque ^^
AsPhArOtH Chromatique
Sujet: Re: Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Ven 1 Aoû - 15:01
la?
Astriel Rôliste
Sujet: Re: Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Ven 1 Aoû - 15:02
perfect
du bon travail cha ^^
merchi beaucoup =D
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/ Ven 1 Aoû - 15:11
Je lock vive Aspha
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/
Silent Hill (illustration3) - dossier confidentiel [terminé] - +5 pour Asphi \o/