|
|
| Présentation d'alliance sur le board [alliance : CPCBE] | |
| | Auteur | Message |
---|
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Présentation d'alliance sur le board [alliance : CPCBE] Mer 16 Juil - 17:13 | |
| Style d'écriture: Médiéval ?Contemporain ?Science Fiction ? Heroic Fantasy ? Romanesque ? Autre ou oeuvre bien particulière ?(bien préciser)
Epoque : El futuro =D Registre: Humoristique (un peu) Attirant
Dialogues : bof bof, a voir Couleurs : euh au choix Image(s)? Pourquoi pas, ça dépend un peu du texte. Mais en cas de combat ou quoi, des images peuvent illustrer et aérer le texte (= Un nom particulier (planète/personnage/allié/ennemi/autre...) à faire apparaitre dans cette commande ? Non, à part l'alliance : CPCBE , composé de ptits belges mais aussi d'amis français ^^ Adresse de votre forum d'alliance: http://belgiumforever.forumpro.fr/ Autre(s) renseignement(s) que vous souhaiteriez fournir: Eh bien, déjà le style de l'alliance. Elle est plutôt minière, mais accepterait bien deux trois raideurs. Nos points ne viennent que de leurs mines (oui moi je joue plus ^^). On aime les membres actifs sur le forum mais ce n'est pas obligatoire. On rigole beaucoup, c'est très convivial, on est tous un peu copain irl, donc bon voilà ^^ On est belge, on aime la bière (mdr), les frites et compagnie, mais bon, ça c'est pour d'éventuels sous-entendus feinteux subtiles ^^. On voudrait cette présentation d'alliance pour inciter des membres à nous rejoindre voilà (= Sinon, simplement il s'agit d'une présentation d'alliance à faire apparaître sur le board [et oui, on fait d'une pierre deux coups, pour le lien vers Aelis] Voilà les règles du board : - Citation :
- Une présentation d'alliance doit comporter un minimum d'information sur elle :
- Son nom : CPCBE = Cent pour Cent Belge [mais gardez plutôt le tag^^]
- Sa politique : Vous devez dire comment sera menée votre politique (démocratique / autoritaire, comment se décide vos pactes ...etc) => mentionnée plus haut.
- Son organisation : Dites comment est organisée votre alliance ( le rôle de chacun au sein de l'alliance ou du moins les rôles les plus importants ). Précisez s’il y a des grades. Bref dites comment elle se structure => juste des miniers, deux trois raideurs dans nos rangs, et personne n'est vraiment le chef^^
- Son but : Vous devez répondre à la question 'pourquoi vous avez créé cette alliance ?' ( Essayez d'être inventifs ) => l'alliance est crée pour rassembler des gens qui aiment jouer, qui aiment faire vivre une alliance par leurs posts et leurs implications, "l'union fait la force" est une devise beaucoup plus valable pour l'alliance que pour notre pays à l'heure actuelle (xD), on est bien classé en étant que miniers ^^
Faire une belle mise en page avec des couleurs, des images ne peut être que bénéfique pour votre recrutement. Alors n’hésitez pas. | |
| | | Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Présentation d'alliance sur le board [alliance : CPCBE] Mer 16 Juil - 17:20 | |
| Heu ... je sait que je suis artisencre... mais bon... :scratch: Je ne me sent pas encore attaquer un truc de cette envergure (a moin que la qualitée ne t'interress pas trop.) Désolé. (ceci dit si tu veut que j'essay dit le;) ) | |
| | | Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Présentation d'alliance sur le board [alliance : CPCBE] Jeu 17 Juil - 13:24 | |
| Eh bien...je pense que si tu essaies pas, tu ne sauras pas vraiment si tu en es capable ^^ Alors si tu sens l'inspiration te venir... Et bien tente ! | |
| | | Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Présentation d'alliance sur le board [alliance : CPCBE] Jeu 17 Juil - 13:38 | |
| FIDJUWATA ! saligot! ^^ tu l'aura demain mais ne compte pas trop dessus pour te satisfaire EDIT: bon j'en ai un de texte mais ya une blague sur les belge (fo pas le prendre mal et faut se dire que si quelqu'un voi que des belge le metent en font d'alliance ils se diront que l'ally est la pour se marrer.) mais j comprendrai aussi que tu n'en veuille pas . PAS ME TAPER PAS ME TAPER! ARODE laisse moi!!! non non je suis gentil ! Centre de commandement du CPCBE : 12 :30.Le quartier dormait paisiblement quand soudain l’alliance composer a 100% par des belge… (Hein quoi ?) -« tsspsspssi tsspssitis »Ha ! L’alliance cent pour cent belge, organisa une visite des mines. (A l’origine ils voulaient visiter les vaisseaux mais ils n’en avaient pas.)Sur la route, en sortant dans la rue, leur général dit : « Attention uneu merdeu ».Son lieutenant quand a lui dit : « Oui il y a uneu merdeu la ! » Le soldat quand a lui goutta la petite boule tiède et s’exclama : « Ho, C’est bien uneu merdeu. »Arriver aux mines ils se rendirent compte que toute leur défenses dûment acquises était détruite.Le général organisa une réunion de la table en étoile (vachement pratique).Et ordonna à l’alliance de trouver des raideurs pour les protéger, des raideurs pour faire la guerre et des raideurs pour faire leur gloire. | |
| | | Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Présentation d'alliance sur le board [alliance : CPCBE] Ven 18 Juil - 17:17 | |
| Amusons nous un peu tiens. Ebauche.
CPCBE - PBF IV du système Leterme.
Un vaisseau.
Comment ça un vaisseau dans le système ?
Un vaisseau de guerre.
Hughly ?! What's this fuckin' 'hit ?!
Un croiseur de classe Epsilon il vient d'entrer dans le secteur de PBF IV.
Ca piaille dans la tour de contrôle de l'USS PicarD. Le chef n'est pas là, comme d'habitude, et on se demande comment réagir. On regarde les bips lumineux dans tous les sens. La surprise est de taille quand même ! 22 mois qu'aucun vaisseau de combat n'était arrivé dans l'espace de la CPBCE. Il faut dire que dans ces regroupements de mineurs, on a peu l'habitude de voir des canons lasers et autres torpilles à protons.
Beuh... Demandez lui ce qu'il vient foutre ici. Ca pourrait être un éclaireur.
Un éclaiquoi ? Kezako chef ?
Non rien...
Mais c'est dans la Cantina, au bar des off' que ça jacasse le plus. L'impression d'être dans une réunion tupperware. Non. Pire. Bon enfant, ça ripaille, ça rigole. Moules au menu. On discutaille des dernières nouvelles des mines de sel de Bruh, les plus productives dans la galaxie. Les évolutions technologiques offrent des gains notables de productivité - et c'est à coup d'E=mc² qu'on parle de profondimétrie, de pression axiale du warp, d'espace temporisé par portail sub-sismique. Et ça papote.
La sonnerie retentit.
Exercice d'entraînement ?
Vaisseau ennemi en approche...
Warf ! Mon oeil. Ca bouge pas. On continue sur le thème de la vulcanologie et des rapports entre forage et colorimétrie carrotaire. Le rouge de l'alarme tourne, le son se fait plus fort - mais les voix le couvre. Ca bouge pas. Ca balance sur la nana du ponton VI qui s'occupe de faire des signes verts et oranges pour les transporteurs. Elle est mignonne - et seule -, elle cherche désespéremment un homme d'action.
Le croiseur dévie de sa trajectoire.
Il vient de nous scanner.
Il se barre ?!
Oui chef.
Merde j'ai vraiment cru qu'on allait avoir un peu d'baston... Avec toutes ces outres pleines de bière faut pas trop compter là dessus. Il nous faudrait un peu de pilotes olé olé. C'est à dire ? Beh que ça raide, que ça pille, que ça marrave un chouilla là non ? Oué chef. La bonne ambiance on l'a à la cantina - nous manque vraiment quelques gaziers réactifs qui voudraient bien avoir deux ou trois canons pour démolir ce genre de croiseurs. On va voir ce qu'on peut faire.
En fait non chef. Il nous faudrait de tout. Beh oué, il faut de tout pour faire un monde et y a bien deux ou trois Pinbaguettes qui sont dans les soutes de l'UsS PicarD.
Oui je vois... On prend donc des Bairébasks pour s'occuper des stocks de minage des 'roïds et des casse-bouches. De tout quoi. Ca m'va le bleu, t'es pas aussi con que t'en as l'air. Et puis vu les baraques à frites qu'on a à la cantina, quelques recrues supplémentaires ne seraient pas négligeables. Faites donc passer ça à l'agence nationale pour l'emploi :
- Mineurs MouleFrites ou Painbaguettes expérimentés ou non. - Raideurs expérimentés ou non.
Et qu'ça saut' comme la végétaline !
Ce qui nous importe... C'est le spirit. Be aware.
Nous, chez CPCBE on a pas la colique avec nos moules frites. Alors les mineurs aigres doux, les amers endives nutsées, l'âcre théine un chouilla trop cuite, dehors, la CPCBE n'est pas faite pour vous. Par contre si vous êtes bon vivant, prévoyant, assuré tous risques, amoureux d'une bonne bière dans une cantina du désert de la planète Al'Bair, un peu viandard parfois mais surtout agréable, désireux de rejoindre une communauté soudée et unie, nous sommes fait pour vous.
C'est là que tu dois signer, oui là, juste en bas, fous une croix si tu ne sais pas faire. L'union fait la force mon petit, l'union fait la force, ne l'oublie jamais même derrière un verre de bière sur l'electro-bar de Fushin'.
Dernière édition par Tr0n le Mar 22 Juil - 18:04, édité 2 fois | |
| | | Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Présentation d'alliance sur le board [alliance : CPCBE] Ven 18 Juil - 17:49 | |
| - Code:
-
[i][font='Tw Cen MT Condensed'][size=12][color=#000000]Centre de commandement du CPCBE : 12 :30.[/color][/size][/font][/i]
[font='Bodoni MT'][size=12][color=#000000]Le quartier dormait paisiblement quand soudain l’alliance composer a 100% par des belge… (Hein quoi ?) [/color][/size][/font]
[font='Bodoni MT'][size=12][color=#000000]-« tsspsspssi tsspssitis »[/color][/size][/font]
[font='Bodoni MT'][size=12][color=#000000]Ha ! L’alliance cent pour cent belge, organisa une visite des mines. (A l’origine ils voulaient visiter les vaisseaux mais ils n’en avaient pas.)[/color][/size][/font]
[font='Bodoni MT'][size=12][color=#000000]Sur la route, en sortant dans la rue, leur général dit : « Attention uneu merdeu ».[/color][/size][/font]
[font='Bodoni MT'][size=12][color=#000000]Son lieutenant quand a lui dit : « Oui il y a uneu merdeu la ! » Le soldat quand a lui goutta la petite boule tiède et s’exclama : « Ho, C’est bien uneu merdeu. »[/color][/size][/font]
[font='Bodoni MT'][size=12][color=#000000]Arriver aux mines ils se rendirent compte que toute leur défenses dûment acquises était détruite.[/color][/size][/font]
[font='Bodoni MT'][size=12][color=#000000]Le général organisa une réunion de la table en étoile (vachement pratique).[/color][/size][/font]
[font='Bodoni MT'][size=12][color=#000000]Et ordonna à l’alliance de trouver des raideurs pour les protéger, des raideurs pour faire la guerre et des raideurs pour faire leur gloire.[/color][/size][/font]
[size=9]Oeuvre rédigée par Blackduty dans le cadre d'une commande passée sur [url=http://ter-aelis.1fr1.net/] Ter Aelis .[/url][/size] | |
| | | Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Présentation d'alliance sur le board [alliance : CPCBE] Ven 18 Juil - 17:50 | |
| - Code:
-
[/color][u] CPCBE - PBF IV du système Leterme.[/u]
Un vaisseau.
[i]Comment ça un vaisseau dans le système ?[/i]
Un vaisseau de guerre.
[i]Hughly ?! What's this fuckin' 'hit ?![/i]
Un croiseur de classe Epsilon il vient d'entrer dans le secteur de PBF IV.
Ca piaille dans la tour de contrôle de l'USS PicarD. Le chef n'est pas là, comme d'habitude, et on se demande comment réagir. On regarde les bips lumineux dans tous les sens. La surprise est de taille quand même ! 22 mois qu'aucun vaisseau de combat n'était arrivé dans l'espace de la CPBCE. Il faut dire que dans ces regroupements de mineurs, on a peu l'habitude de voir des canons lasers et autres torpilles à protons.
Beuh... Demandez lui ce qu'il vient foutre ici. Ca pourrait être un éclaireur.
[i]Un éclaiquoi ? Kezako chef ?[/i]
Non rien...
Mais c'est dans la Cantina, au bar des off' que ça jacasse le plus. L'impression d'être dans une réunion tupperware. Non. Pire. Bon enfant, ça ripaille, ça rigole. Moules au menu. On discutaille des dernières nouvelles des mines de sel de Bruh, les plus productives dans la galaxie. Les évolutions technologiques offrent des gains notables de productivité - et c'est à coup d'E=mc² qu'on parle de profondimétrie, de pression axiale du warp, d'espace temporisé par portail sub-sismique. Et ça papote.
La sonnerie retentit.
[i]Exercice d'entraînement ?[/i]
Vaisseau ennemi en approche...
Warf ! Mon oeil. Ca bouge pas. On continue sur le thème de la vulcanologie et des rapports entre forage et colorimétrie carrotaire. Le rouge de l'alarme tourne, le son se fait plus fort - mais les voix le couvre. Ca bouge pas. Ca balance sur la nana du ponton VI qui s'occupe de faire des signes verts et oranges pour les transporteurs. Elle est mignonne - et seule -, elle cherche désespéremment un homme d'action.
Le croiseur dévie de sa trajectoire.
Il vient de nous scanner.
[i]Il se barre ?![/i]
Oui chef.
Merde j'ai vraiment cru qu'on allait avoir un peu d'baston... Avec toutes ces outres pleines de bière faut pas trop compter là dessus. Il nous faudrait un peu de pilotes olé olé. C'est à dire ? Beh que ça raide, que ça pille, que ça marrave un chouilla là non ? Oué chef. La bonne ambiance on l'a à la cantina - nous manque vraiment quelques gaziers réactifs qui voudraient bien avoir deux ou trois canons pour démolir ce genre de croiseurs. On va voir ce qu'on peut faire.
[/color][/font][center][font=Courier New][color=orange]***[/color][/font] [/center] [font=Courier New][color=orange]
Nous, chez CPCBE on a pas la colique avec nos moules frites. Alors les mineurs aigres doux, les amers endives nutsées, l'âcre théine un chouilla trop cuite, dehors, la CPCBE n'est pas faite pour vous. Par contre si vous êtes bon vivant, prévoyant, assuré tous risques, amoureux d'une bonne bière dans une cantina du désert de la planète Al'Bair, un peu viandard parfois mais surtout agréable, désireux de rejoindre une communauté soudée et unie, nous sommes fait pour vous.
C'est là que tu dois signer, oui là, juste en bas, fous une croix si tu ne sais pas faire. L'union fait la force mon petit, l'union fait la force, ne l'oublie jamais même derrière un verre de bière sur l'electro-bar de Fushin'. [/color][/font][/justify]
[size=9]Oeuvre rédigée par Tr0n dans le cadre d'une commande passée sur [url=http://ter-aelis.1fr1.net/] Ter Aelis .[/url][/size] | |
| | | Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Présentation d'alliance sur le board [alliance : CPCBE] Ven 18 Juil - 17:51 | |
| Voilà Séphinounet, j'ai mis au propre les deux propositions de nos valeureux écrivains ^^. | |
| Sujet: Re: Présentation d'alliance sur le board [alliance : CPCBE] Ven 18 Juil - 20:10 | |
| Merchi à Black' et Tr0n pour leur essai, ainsi qu'à Teclou pour la mise en forme ^^ Je fais lire aux belgo-zouaves, avant de m'attaquer aux notes (= | |
| Sujet: Re: Présentation d'alliance sur le board [alliance : CPCBE] Dim 20 Juil - 19:48 | |
| Bon, j'ai été voir les arsouilles (pas sûr que le mot existe en France, à voir). On a opté pour le texte de Tr0n, qui nous séduit dès le titre (leterme xD). Désolé Black', et merci d'avoir essayé. On a apprécié ta blague, on rit autant de nous que des autres, t'en fais pas ^_^ Bon, je sais par contre pas si on doit noter juste le texte qu'on prend, ou les deux. Alors je note les deux \o/ Pour Black : Cohérence : Rapidité : Style, originalité et le blabla : Dans l'ensemble on accrochait au texte, même s'il est un peu court. Il manquait cependant le petit plus', le je-ne-sais-quoi qui fait la différence. Pour Tr0n : 1/2:qualite: Cela va de soi Puisqu'on prend ton texte ^^ Cependant, si tu pouvais retoucher deux ou trois petites choses. - on est pas que des belges (on a quelques français^^) - on est ouvert à toutes nationalités - on ne recrute pas que des raideurs, les miniers sont bienvenus aussi. Comme ce sont des commentaires généraux, il est possible que certains points soient respectés, mais c'est vrai que j'avais un peu ressenti la même chose, moi aussi. Donc, si c'est possible, ce serait 'hachement gentil de retoucher un chtit peu =) [comme ça je te mets la dernière étoile entièrement et pas à moitié xD] | |
| | | Blackduty
| Sujet: Re: Présentation d'alliance sur le board [alliance : CPCBE] Lun 21 Juil - 14:50 | |
| | |
| | | Tr0n
| Sujet: Re: Présentation d'alliance sur le board [alliance : CPCBE] Lun 21 Juil - 20:31 | |
| Je te fais ça demain (Mardi donc) dans la journée.
| |
| Sujet: Re: Présentation d'alliance sur le board [alliance : CPCBE] Lun 21 Juil - 22:10 | |
| Okidoki, merci beaucoup en tout cas ^^ | |
| | | Tr0n
| Sujet: Re: Présentation d'alliance sur le board [alliance : CPCBE] Mar 22 Juil - 18:04 | |
| Modifications effectuées sur le texte initial.
| |
| | | Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Présentation d'alliance sur le board [alliance : CPCBE] Mar 22 Juil - 19:11 | |
| Fort bien Tr0n, ça fait plaisir de te voir faire un tour dans cette section. | |
| | | | Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Présentation d'alliance sur le board [alliance : CPCBE] Mar 22 Juil - 21:32 | |
| C'est impec' des deux cotés. Tr0n s'en sort avec un 5/5 et un fort beau texte... Sephi avec ce même fort beau texte et mes remerciements pour ta visite ! Bon, je laisse ouvert encore un tout pitit peu, si Tr0n veut répondre quelque chose. ^^ | |
| | | Tr0n
| | | | Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Présentation d'alliance sur le board [alliance : CPCBE] Mer 23 Juil - 11:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'alliance sur le board [alliance : CPCBE] | |
| |
| | | | Présentation d'alliance sur le board [alliance : CPCBE] | |
|