AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Salut Ô Ter Aelissiens !

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Salut Ô Ter Aelissiens ! Empty
MessageSujet: Salut Ô Ter Aelissiens !   Salut Ô Ter Aelissiens ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:58

Euh.. Je ne suis qu'une humble voyageuse de passage, fort alléchée par la présentation et les promesses d'avenir de ce nouveau pays. Tentant mais, hélas !, fort exotique pays où je suis quelque peu perdue, je l'admets. Mais foin de plaintes inutiles, je m'adapterai !

Mes maigres connaissances du pays (et de l'informatique en général ^^) risquent de paraître quelque peu.. insuffisantes, voire amusantes, aussi me contenterai-je pour un temps d'observer les us et coutumes des cités avant de songer à m'imprégner de la culture locale.

Bien le bonjour amis Ter Alissiens
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Salut Ô Ter Aelissiens !   Salut Ô Ter Aelissiens ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:22

Bienvenue sur Ter Aelis.

Je pense que tu va vite d'intégrer.

Sinon tu peux aller demander l'aide d'un des parrains Ici.

Bonne visite sur ter aelis :cheers:
http://www.agraphik.fr/
Niasa Nadar

Niasa Nadar

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Salut Ô Ter Aelissiens !   Salut Ô Ter Aelissiens ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:33

Je te souhaite la bienvenue parmis les aelissiens cher Pagan.
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

Masculin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: Salut Ô Ter Aelissiens !   Salut Ô Ter Aelissiens ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:44

Sphélios se baladait paisiblement dans son royaume, lorsqu'un messager impérial arriva en toute hâte.

« Monseigneur, il semblerait qu'une jeune demoiselle soit perdue en Ter Aelis ! »

Sphélios perdu dans ces pensées n'avait pas remarqué l'arrivée de celui-ci, son regard se porta sur son graphiste attitré. Aspharoth chevauchait déjà en quête de la demoiselle. Sphélios se retourna remarquant enfin le messager. Ses paroles venaient tout juste de tinter dans son timpam.

« Une jeune demoiselle perdue en Ter Aelis? Son âme serait-elle aventureuse? Je m'en vais donc en quête, il me faut les parchemins pour lui montrer le chemin. »

Un serviteur apporta les cartes. Sphélios ouvrit la fenêtre et de ces ailes de dragon prit le chemin du champ aménisque... Il arriva en quelques minutes sur ce lieux plein de mystère. S'approchant de la mademoiselle, il aperçut Niasa Nadar qui apportait elle aussi son aide.

« J'espère que vous pourrez trouver votre chemin en Ter Aelis, dans le pire des cas voici quelques parchemins pour vous y aidez. »

Sphélios donna à Pagan le packtage:

Tribune des Hérauts

Salut Ô Ter Aelissiens ! Efface11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut Ô Ter Aelissiens !   Salut Ô Ter Aelissiens ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:53

Merci à tous, aimables aelissiens ! Heureux

Gracias por las mapas.
Blackduty

Blackduty

Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!

MessageSujet: Re: Salut Ô Ter Aelissiens !   Salut Ô Ter Aelissiens ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:57

hum... plop... HEHE !
PLOP A TOI TITE!
(et joyeux anif avec 2 jr de retard ! )
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Salut Ô Ter Aelissiens !   Salut Ô Ter Aelissiens ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:00

tss tss une jeune fille en détresse, perdue au milieu de notre rude pays, et personne ne pense à lui indiquer la route vers notre Table d'Orientation?

Bande de rustres ...

Bienvenue !
J'espère que tu te plairas ici ! Et si il te reste la moindre question, n'hésite pas à poster ta demande dans la table d'orientation, un sujet est ouvert à cette unique intention. Ou envoie moi un Mp ... Très Heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut Ô Ter Aelissiens !   Salut Ô Ter Aelissiens ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:01

Merci Dounette !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut Ô Ter Aelissiens !   Salut Ô Ter Aelissiens ! Icon_minitime

Salut Ô Ter Aelissiens !
Page 1 sur 1