Sujet: [LOGO]Pas vraimennt un avatar...(Aspha +1) Dim 20 Juil - 2:24
Voila ca serait pour faire un logo qui j'espere sera pas trop chiant à faire ^^'
Type de demande :: logo avec un bouclier enflammé(juste sur le bord) style grec avec inscrit AA dessus et sur lequels se croise une branche d'olivier et un éclair(bien sur le fond est transparent ) Taille en pixels :: comme vous voudrez mais pas trop grand (genre 150*150) Thème, Couleur, Ambiance :: thème grec bien sur avec des couleurs chaudes et lumineuses Résumé ou extraits du Texte :: le seul texte sera la gravure AA sur le bouclier Lien vers les images :: euh je vous laisse le libre choix mais je vous donne un schema(excusez moi c'est fait rapidement sous paint xD) https://2img.net/r/ihimizer/img504/870/schemalogoaafl7.jpg et un image pour vous aider pour la branche d'olivier(http://www.stencilpochoir.com/pochoirs%20fleurs2/petite%20branche%20olives.jpg) Type de police :: Dalek http://www.dafont.com/fr/dalek.font
voila en esperant que vous saurez faire un travail eblouissant(ce dont je ne doute pas ^^)
Merci d'avance pour votre aide
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [LOGO]Pas vraimennt un avatar...(Aspha +1) Dim 20 Juil - 10:47
Je prend
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: [LOGO]Pas vraimennt un avatar...(Aspha +1) Dim 20 Juil - 13:45
Voilà un petit essai :
J'ai changé la branche d'olivier par une couronne (un peu plus grec). La gravure sur le bouclier n'est pas trop possible sur un format comme ca, je l'ai centrée sur le bouclier avec la couronne. Légèrement en transparence.
A toi de voir
C.Tygré@
Sujet: Re: [LOGO]Pas vraimennt un avatar...(Aspha +1) Dim 20 Juil - 18:19
faut que je voie avec mon chef
mais de mon cote j'aime bien meme si je tenais plus à la branche d'olivier que la couronne de laurier car c'etait symbolique mais pour le bouclier et l'eclair rien à redire c'est génial
Et sinon les flammes qui entourent le bouclier? parce qu'on y tient vu que c'est sensé etre un symbole aussi
ps : la branche d'olivier est justement tres grec puisque symbole d'Athena et un des arbres les plus cultives a l'epoque antique par les grecs alors que la couronne de laurier ca aura tendance à plus rappeller la rome antique meme si ca fait grec aussi
Jarwill Rôliste
Sujet: Re: [LOGO]Pas vraimennt un avatar...(Aspha +1) Dim 20 Juil - 19:00
Je vais essayer d'en mettre mais je sais pas du tout comment Je vais voir.
Jarwill Rôliste
Sujet: Re: [LOGO]Pas vraimennt un avatar...(Aspha +1) Dim 20 Juil - 19:16
Avec deux trois brush mais pas fameux ...
Si quelqu'un a une idée pour faire des flammes, je prends ...
Jarwill Rôliste
Sujet: Re: [LOGO]Pas vraimennt un avatar...(Aspha +1) Dim 20 Juil - 19:38
Au pire j'ai ca qui est un peu mieux mais bon
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [LOGO]Pas vraimennt un avatar...(Aspha +1) Dim 20 Juil - 20:46
je tente quelque chose aussi
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [LOGO]Pas vraimennt un avatar...(Aspha +1) Dim 20 Juil - 21:38
Voila pour moi:
C.Tygré@
Sujet: Re: [LOGO]Pas vraimennt un avatar...(Aspha +1) Dim 20 Juil - 21:58
bon je vais paraitre chiant mais les flammes qu'a fait haost me plaisent pas trop et le logo qu'a fait aspharoth est bien mais j'avais demande un style lumineux et en l'occurence le bouclier noir c'est pas ca :silent: de plus le AA est pas ecrit avec la bonne police(que j'ai donnée en plus) mais pour nce qui est du reste c'est bon
ps : desole d'etre aussi embetant sur les criteres mais ce logo c'est pas seulement pour moi et de plus ca fait partie d'un projet important(pour lequel on demandera surement votre aide)
AsPhArOtH Chromatique
Sujet: Re: [LOGO]Pas vraimennt un avatar...(Aspha +1) Dim 20 Juil - 22:02
Si si l'écriture c'est la bonne.
mon effet gravure a un peu foirer et l'écriture n'est plus reconnaissable..
bouclier qu'elle couleur tu le veux?
vu qu'il est fait main je le faire au couleur que tu veux
C.Tygré@
Sujet: Re: [LOGO]Pas vraimennt un avatar...(Aspha +1) Dim 20 Juil - 22:08
ah d'accord
euh pour la couleur du bouclier je dirais dans les tons jaune-orangé enfin couleurs chaudes et lumineuses
AsPhArOtH Chromatique
Sujet: Re: [LOGO]Pas vraimennt un avatar...(Aspha +1) Dim 20 Juil - 22:58
bon oublier de sauvegarder le bouclier donc je l'ai carrement refait.
j'ia pas pu le faire oranger car sinon on voyait plus les flammes...
donc voila
Spoiler:
C.Tygré@