Type de demande :: Logo vectoriel pour impression sur coton (tee shirt blanc)
Taille en pixels :: Format A4, paysage ou portrait, à vous de choisir.
Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Couleurs libres sauf blanc ou approchant trop du blanc. Un contraste sur une manif' cadrée et le chaos, la casse.
Résumé ou extraits du Texte :: "Une Manif' Oui ! Mais dans les règles !"
Type de police :: Mois et la typo, ca fait deux, je vous laisse donc le choix.
Voilà, ca serait donc pour imprimer sur des tee shirt blanc (type décathlon à 2€).
Ces tee shirt serait pour le encadrant d'un dispositif associatif lycéen dont je fais parti (en tant que fondateur) et visant à sensibiliser les étudiants aux manifestations, leurs conséquences mais surtout, comment en gérer une correctement pour éviter les débordements et avoir un impact non discrédité par une bande de casseurs.
Je laisse pas mal de liberté au graphiste mais je tenais à dire quelque idées m'étant vaguement passé par la tête.
Je pensais à la suggestion de pancartes qui s'opposeraient à des bris de verre, voire même à l'apparition d'un casque de CRS.
J'aimerais que ce "logo" ait une dimension engagée mais également légèrement comique, prêtant rapidement à sourire. Je pense que quelqu'un qui sourit retient mieux le message. Le texte est purement indicatif, si vous trouvez mieux, ne pas hésiter.
Par contre, sauf si vous ne voulez pas, j'aimerais en bas du logo, une petite signature plus un texte du genre :
Illustration réalisée par XXX sur Ter Aelis.
ter-aelis.1fr1.net