AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mask arrive ! =D

AuteurMessage
Invité
Invité

Mask arrive ! =D Empty
MessageSujet: Mask arrive ! =D   Mask arrive ! =D Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:33

Mask arrive ! =D Headhp6.

Après quelques longues heures de voyage, Mask touche à son but.
Le voici enfin devant les portes de la citée Ter Aelis.

Du haut de son mètre soixante dix sept il scrute Ter Aelis, l'oeil à la fois emerveillé et ému par la beauté de cette ville.
Jusque là ne sentant plus ses jambes, le voici ravigoré et parfaitement frais.

Mask fais quelques pas lorsqu'un vieillard l'aborde...

- Bonjour jeune homme ! Je vois à tat tête que tu es nouveau parmis nous...
- * Gêné * Oui c'est bien ca...
- Viens par ici, j'ai quelque chose qui pourrait t'interesser...

Mask suivit le jeune homme jusqu'à une petite maison de bois non loin de là...

- Jeune nouveau, aujourd'hui je suis généreux, et puis ta tête me plait bien !
Je t'offre cette maison qui appartennais à mon petit fils maintenant partit.

- * Bouche Bée *
- Allons donc visiter ta nouvelle maison..!

Ils entrèrent, l'espace étais assez petit mais celà suffirait, la maison étais composée de quatre pièces, un salon,
une chambre, une salle de bain et une cuisine. Tout étais propre et coquètement décoré.

Le vieillard posa sa main sur l'épaule de Mask.

- Bien petit, je vais m'en aller à présent, installe toi bien confortablement puis rend toi sur la place,
tu m'y retrouvera surement...

Et il partit.

Mask posa son sac sur le lit, et l'ouvrit.
Il y sortit ses habits qu'il rengea soigneusement dans le placard et la commode.
Il sortit aussi un portrait de lui et le posa sur sa table de chevet...

Mask arrive ! =D Dffgb4

Une heure plus tard...

Mask éteignit la chaïne hifi qu'il avait installé quelques minutes plus tôt,
il prit les clef, ferma la maison et s'en alla vers la place où il y aurait surêment quelques gentilles personnes pour l'acceuuillir.

[HRP]

Maxime, 15 ans bientot 16, du Gard (30). Aime la musique (Electro + Rock).
En èspèrant qu'on s'entende bien sur ce joli forum ! =)

Ps : Sur toshop depuis 2 ans. Vraiment activement depuis une dizaine de mois seulement. =D

[/HRP]

Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mask arrive ! =D Empty
MessageSujet: Re: Mask arrive ! =D   Mask arrive ! =D Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:55

[HRP]Oh, un autre Maxime!!![/HRP]

Tàranis était assise sur un banc de la place par laquelle passaient tous les nouveaux venus au pays quand elle appercu un jeune homme à l'air un peu perdu. Elle l'observa un moment, sans bouger de son banc, ses cheveux châtains attachés en demi-queue de cheval par une lanière de cuir dont le restant se mêlait à sa chevelure.
A ses pieds était assis un renard au pelage d'un blanc immaculé qui regardait les passants d'un air impassible. L'elfe se pencha sur lui et posa sa main droite, munie d'une mitaine de cuir noir, sur sa tête. Sa vois douce et claire s'éleva à l'intention de son renard.

Allons donc voir qui est ce jeune homme Nolëwen.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle se leva et se dirigea vers Mask, Nolëwen trottinant derrière elle.
Quand ils arrivèrent à sa hauteur, il leur tournait le dos, observant sans doute les bâtiments alentours. Elle avança sa main qu'elle posa sur son épaule avant de le saluer d'un ton enjoué.

Salutations jeune homme!! Vous admirez l'architecture de la ville? Si vous voulez un bel endroit à contempler, la cité d'Atalantë est le meilleur, je peux vous l'assurer! Surtout Si vous êtes un aspirant peintre ou un graphiste déjà expérimenté! Si vous cherchez par contre améliorer votre plume, vous devrez vous envoler vers Wilwarin, la cité qui nous survole. Pour vous adonner à des joutes verbales, Echoriath vous accueillera avec son Arène. Quant à Galvorn, vous ne trouverez nul part ailleurs ses petits magasins aux milles merveilles. Mais n'oubliez surtout pas d'aller visiter Sûl-Nar qui, bien que soumise à une sècheresse importante et la seule cité à posséder un parc plein de tant d'espèces de plantes différentes.

A chaque nom de ville, elle se tournait vers une direction différente, avec de grands mouvements de mains, effectuant comme une danse devant le jeune homme. Quand elle eut finit, elle se tourna vers lui avec un grand sourire.

Quoi qu'il en soit, bienvenue en Ter Aelis jeune homme!
http://alynea.deviantart.com/
Invité
Invité

Mask arrive ! =D Empty
MessageSujet: Re: Mask arrive ! =D   Mask arrive ! =D Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:59

Mask quelque peu choqué par cette sympathique énergumène aux grands gestes sourit à son tour.
Il la remercia, tout en pensant qu'il faudrais qu'il aille exposer l'ensemble de ses créas pour les montrer aux habitants de sa nouvelle contrée !

Il se perdit dans ses pensées, lorsque le renard blanc le fit sursauter.

En effet il s'était agrippé à son mollet droit.

Mask regarda Tàranis l'air gêné, le renard lâche prise et Mask se baissa pour le caresser.
Ils s'assirent sur un banc et la jeune fille continua de lui expliquer la vie du coin...
Contenu sponsorisé

Mask arrive ! =D Empty
MessageSujet: Re: Mask arrive ! =D   Mask arrive ! =D Icon_minitime

Mask arrive ! =D
Page 1 sur 1