.Après quelques longues heures de voyage, Mask touche à son but.
Le voici enfin devant les portes de la citée Ter Aelis.
Du haut de son mètre soixante dix sept il scrute Ter Aelis, l'oeil à la fois emerveillé et ému par la beauté de cette ville.
Jusque là ne sentant plus ses jambes, le voici ravigoré et parfaitement frais.
Mask fais quelques pas lorsqu'un vieillard l'aborde...- Bonjour jeune homme ! Je vois à tat tête que tu es nouveau parmis nous...
- * Gêné * Oui c'est bien ca...
- Viens par ici, j'ai quelque chose qui pourrait t'interesser...
Mask suivit le jeune homme jusqu'à une petite maison de bois non loin de là...- Jeune nouveau, aujourd'hui je suis généreux, et puis ta tête me plait bien !
Je t'offre cette maison qui appartennais à mon petit fils maintenant partit.
- * Bouche Bée *
- Allons donc visiter ta nouvelle maison..!
Ils entrèrent, l'espace étais assez petit mais celà suffirait, la maison étais composée de quatre pièces, un salon,
une chambre, une salle de bain et une cuisine. Tout étais propre et coquètement décoré.
Le vieillard posa sa main sur l'épaule de Mask.- Bien petit, je vais m'en aller à présent, installe toi bien confortablement puis rend toi sur la place,
tu m'y retrouvera surement...
Et il partit.Mask posa son sac sur le lit, et l'ouvrit.
Il y sortit ses habits qu'il rengea soigneusement dans le placard et la commode.
Il sortit aussi un portrait de lui et le posa sur sa table de chevet...
Une heure plus tard...Mask éteignit la chaïne hifi qu'il avait installé quelques minutes plus tôt,
il prit les clef, ferma la maison et s'en alla vers la place où il y aurait surêment quelques gentilles personnes pour l'acceuuillir.
[HRP] Maxime, 15 ans bientot 16, du Gard (30). Aime la musique (Electro + Rock).
En èspèrant qu'on s'entende bien sur ce joli forum ! =)
Ps : Sur toshop depuis 2 ans. Vraiment activement depuis une dizaine de mois seulement. =D
[/HRP]