AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Présentation d'une petite nouvelle] Anaya

+3
Djoul
Grosdormeur
Anaya
7 participants
AuteurMessage
Anaya

Anaya

Féminin Nombre de messages : 11

[Présentation d'une petite nouvelle] Anaya Empty
MessageSujet: [Présentation d'une petite nouvelle] Anaya   [Présentation d'une petite nouvelle] Anaya Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:56

La pluie de la nuit avait lavé le ciel, balayé les nuages. Le soleil vint se poser sur le visage de la jeune demoiselle et la réveilla. Elle cligna des yeux et les ouvrit en se protégeant de la main. Le soleil brillait dans un ciel d'un bleu limpide et, au loin, les montagnes émergeant de la brume semblaient s'étirer comme pour profiter de sa douce chaleur. Allongée sur le sable doré, elle regarda la mer si douce et paisible.

La fillette tenait un papier froissé, un petit questionnaire qu’elle avait rempli rapidement. Quelques mots jetés sur une feuille sensés la représenter.

Citation :
Prénom: Anaya
Pays ou ville: Ville bien entendu
Occupation: Bac en poche, je vais étudier à l'étranger l'année prochaine
Loisirs: S'amuser avec mes amis, sortir ciné/resto/boîte, shopping, trucs normaux quoi ou tout ce qui est informatique, maths, énigmes, truc de geekette
Et puis sinon le graphisme que j'aimerais beaucoup commencer, surtout en voyant vos superbes signatures. J'espère pouvoir apprendre ici parmi les graphistes talentueux qui règnent en ces lieux, et les autres apprentis dans mon cas.
Description physique: Se regarde dans la glace : eeeeuh cheveux bruns, 1m65 (et on oublie les mensurations nan?)
Personnalité: Arf c'est dur de s'auto décrire ^^ je dirais gentille, attentionnée, ambitieuse... mais également très timide, réservée (il m'a fallu un gros morceau de chocolat pour avoir le courage de poster)
Célibataire ou en couple: ma vie privée, c'est privée célibataire donc
Ton plus grand souhait: Ahlalala dans l'absolu, la paix dans le monde, moins de violence/injustice/racisme/préjugés ... sinon pour moi, réussir mes études continuer de vivre ainsi, entourée de tous ceux que j'aime

Voila, je ne suis pas rpiste ni graphiste pour le moment, mais je suis très motivée pour apprendre! Je vous souhaite une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur

Grosdormeur

Masculin Nombre de messages : 225

MessageSujet: Re: [Présentation d'une petite nouvelle] Anaya   [Présentation d'une petite nouvelle] Anaya Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:42

bienvenue a toi anaya, je suis arrivé ici récemment aussi, si tu veut avoir un mentor pour t'apprendre le graphisme je te propose de t'inscrire a l'école de graphisme, je suis sur qu'un gentil mentor se proposera pour t'apprendre tout ce que tu as besoin de savoir en matiére de graphisme!!
Djoul

Djoul

Masculin Nombre de messages : 671

MessageSujet: Re: [Présentation d'une petite nouvelle] Anaya   [Présentation d'une petite nouvelle] Anaya Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:03

Bienvenue jeune toi!
Je rajoute que si tu veux faire connaissance de manière directe avec les membres (tous aussi meugnons les uns que les autres) de cette zoulie communauté, tu peux te rendre sur notre chat:
http://www.kikoochat.com/flashchat.swf?init_group=DeepsPlanetEs

En te remerciant,

Bien cordialement,

Merci,

Mwa
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: [Présentation d'une petite nouvelle] Anaya   [Présentation d'une petite nouvelle] Anaya Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:38

Apparaissant derrière les deux farceurs qu'étaient ces piliers de tchat,
Ramrod leur tapota amicalement sur l'épaule, un sourire en coin, avant de s'adresser à la nouvelle arrivée :

C'est bien, vous faites la paire : je vous organise un show sur Wilwarin, si ça vous branche ...
Pour faire original ... Bienvenue à toi, Anaya.
Sois la bienvenue sur Ter Aelis, n'hésites pas à flaner et bien visiter tous les aspects que propose notre beau continent.
J'ai vu que tu t'étais déjà inscrite au Collège, je te vois ici non-hostile au Rp, tu ne peux qu'être intéréssante aux yeux de cette communauté.
Je te laisse donc aux mains des deux vils compères ci-présents, et te souhaite le bonjour du matin.

Ramrod prit une pose mystérieuse, un sourire malin affiché.
Il tenta de s'évaporer soudainement ... Mais ce matin, les arcanes mystiques avaient la tête dans l'occiput. Et lui aussi.
Finalement, enfonçant ses mains dans ses poches, l'Âme damnée partit en sifflotant.
En prenant peine de ne croiser le regard de personne.
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Ginji

Masculin Nombre de messages : 524

MessageSujet: Re: [Présentation d'une petite nouvelle] Anaya   [Présentation d'une petite nouvelle] Anaya Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:35

Bon et bien re bienvenue car j'arrive du collège là mais tu me semble très sympa, et tu verra ton côté timide va vite s'envoler ici, croit en mon expérience !
Anaya

Anaya

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: [Présentation d'une petite nouvelle] Anaya   [Présentation d'une petite nouvelle] Anaya Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:48

Merci a vous, chers habitants pour cet acceuil chaleureux! Heureux
J'essaie de me repérer, pas facile au début.

En tout cas, je dois dire que le forum est magnifique, un vrai régal pour les yeux!
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Présentation d'une petite nouvelle] Anaya   [Présentation d'une petite nouvelle] Anaya Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:50

Pour ca faut dire merci a Ram' Clin d\'Oeil

Bienvenue parmi nous, la communauté s'agrandit.
http://www.agraphik.fr/
Blackduty

Blackduty

Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!

MessageSujet: Re: [Présentation d'une petite nouvelle] Anaya   [Présentation d'une petite nouvelle] Anaya Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:44

Anaya a écrit:

Célibataire ou en couple: ma vie privée, c'est privée célibataire donc
Héhé de toute façon ne t'en fait pas ce n'est pas ce que l'on retien ici, par exemple je suis en couple, et je suis sur que personne ici ne le sait. ous ne somme pas trop baser sur la vie réel mais le personnag que l'on incarne, il existeneamoin quelques section ou tu peut parler de ta vie si tu veut^^. Donc pas d'inquietude tu aura toujour ton petit ecran (plasma ou pas) pour te proteger de ta timiditée (faut pas dire nimp non plus histoire de pas blesser les gens^^)
Anaya a écrit:

Ton plus grand souhait: Ahlalala dans l'absolu, la paix dans le monde, moins de violence/injustice/racisme/préjugés...
On a trouver mon opposé, sexe feminin, timide, ect, de plus elle veut plus de guerre, plus de crime! Rholala je meprise la vie et la seule chose qui me retien de bute tout le peuple c'est la loie... (sa vous a jamais tenter de tuer par plaisir?)
bon je sort =>[ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation d'une petite nouvelle] Anaya   [Présentation d'une petite nouvelle] Anaya Icon_minitime

[Présentation d'une petite nouvelle] Anaya
Page 1 sur 1