| Concours zones RP : inscriptions. | |
|
+10Cassiopée Crieur de Rue G3n3sis Layz Astriel Essen ciel Daath Green Partizan Silissia Hugo Zeppeline 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Concours zones RP : inscriptions. Jeu 24 Juil - 0:48 | |
| Après l'élection des trois meilleures idées, il est temps de passer aux inscriptions ! Il y a trois thèmes : Des thermesUn cimetièreUne Salle sur Demande.Veuillez vous référer à la boîte à idée qui est ici pour en connaître les grandes lignes. Il y a cinq villes différentes. Vous est offert la possibilité de rédiger sur un des thèmes pour une des villes. Vous pouvez travailler en équipe si vous le désirez. Vous pouvez vous inscrire en postant ci-dessous. - Citation :
- Formulaire :
Pseudo du participant/des coéquipiers :
Thème :
Topic ouvert jusque mercredi 5 aout;) A vos plumes !
Dernière édition par Sephiroth le Jeu 31 Juil - 16:59, édité 2 fois | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Concours zones RP : inscriptions. Dim 27 Juil - 0:16 | |
| A s't'allure, on aura jamais de cimetière ou quoique ce soit sur Aelis x) Pas du tout de volontaires? Sinon, on clôt toute suite, et puh de concours rp, ni de topics rp, s'plus simple, et ca donne moins de boulot Allez les gens, bougez vos grosses fesses du grill du pandé', et venez gribouillez un peu, faut garder la forme ! | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Concours zones RP : inscriptions. Dim 27 Juil - 0:25 | |
| Hé hé ! On tente :p - Citation :
- Formulaire :
Pseudo du participant/des coéquipiers : Green Partizan et Kyara
Thème : Les Thermes
| |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Concours zones RP : inscriptions. Lun 28 Juil - 13:21 | |
|
Dernière édition par Green Partizan le Lun 28 Juil - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Concours zones RP : inscriptions. Lun 28 Juil - 13:26 | |
| Formulaire :
Pseudo du participant/des coéquipiers : Home le bien malveillant...
Thème : cimetière
accepte les idées commune de fusion avec green si il le désir, dans le seul but d'optenir un bel endroit pour notre ter aelis | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Concours zones RP : inscriptions. Lun 28 Juil - 13:36 | |
| candid' annulée pour cause de départ, au cas où on relance le concours =)
Dernière édition par Sephiroth le Dim 14 Sep - 13:34, édité 2 fois | |
|
| |
Essen ciel
Nombre de messages : 118 Localisation : Autour de tout Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Concours zones RP : inscriptions. Jeu 31 Juil - 13:10 | |
| Je ne comprend pas le premier des trois Thèmes..on doit faire quoi avec cela? | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Concours zones RP : inscriptions. Jeu 31 Juil - 14:23 | |
| Eh bien, les thermes seraient une sorte de station balnéaire axée sur le repos, la détente. A la grec, quoi, si j'ai bien compris l'idée de greenou x) | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Concours zones RP : inscriptions. Jeu 31 Juil - 14:26 | |
| - Sephiroth a écrit:
- Eh bien, les thermes seraient une sorte de station balnéaire axée sur le repos, la détente. A la grec, quoi, si j'ai bien compris l'idée de greenou x)
m'enfin spa obliger hein :o
du moment que c'est des thermes :tongue: | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Concours zones RP : inscriptions. Jeu 31 Juil - 16:07 | |
| | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Concours zones RP : inscriptions. Jeu 31 Juil - 16:49 | |
| je suppose qu'il faudrait des illustrations pour ces lieux ? ne serait-il pas intelligent d'associer les peintre dès le départ afin que ceux ci puisse s'imprégner facilement de l'ambiance des lieux et ainsi les retranscrire au mieux ?
voilà je m'excuse de la petite interruption et je retourne dans mes ateliers ^^ | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Concours zones RP : inscriptions. Jeu 31 Juil - 16:55 | |
| Non, tu as raison Laylouch', ceux qui veulent enjoliver leur texte pour tenter de gagner plus en attreyance, vous pouvez le faire, c'est vivement recommandé Astri...fallait pas poster alors, c'est que pour les inscriptions Regarde Laylouch', il a posté, ben il est en équipe avec moi maintenant x) | |
|
| |
Essen ciel
Nombre de messages : 118 Localisation : Autour de tout Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Concours zones RP : inscriptions. Jeu 31 Juil - 17:54 | |
| Ce sont de bonnes idées!! je pense personnellement accepter ta proposition Sephiroth j'avais pas compris le le terme comme étant la base de Thermale xD
Je suis revenu il n'y a pas longtemps et peut-être que je partirais dans peu de temps donc je vais faire cela de mon coté sans trop en demander aux autres ou sans trop que cela soit officielle. Bien sur je respecterais le temps émis.
Bon bah sur ce je vais commencer a rassembler des idées et surtout savoir sur quel pays elle sera ^^
- Citation :
- Formulaire :
Pseudo du participant/des coéquipiers : Essen ciel
Thème : Les Thermes
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Concours zones RP : inscriptions. Jeu 31 Juil - 18:10 | |
| Il faut savoir qu'à mon avis, la date butoire devrait survenir dans deux-trois semaines, minimum | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Concours zones RP : inscriptions. Dim 3 Aoû - 15:07 | |
| Cure thermale et thalassothérapie, c'est très sympa, mais vous êtes dans les inscriptions Merci de rencentrer sur le sujet, je déplace vos messages dans la partie " boite à idée " | |
|
| |
Crieur de Rue
| Sujet: Re: Concours zones RP : inscriptions. Mer 3 Sep - 14:22 | |
| * Danse du ventre... Arrivée en pas chassés... Salto... Et on prend la pose!!* * Ayest tout le monde me rega'r, la classe orientalo-américaine* " Salut à toi peuple aélissien! Salut à toi peuple aélissienne! .... Qui vient de balancer cette culotte?? Chikoun', au bucher!! Je ne suis pas un arbre!!" * Population hurlante et vociférante en train de brûler la personne sus-mentionnée* " Merci aimable peuplade! Veuillez désormais respecter le silence cérémonial dû à toute annonce du crieur que je suis!" .... " Bien la leçon d'aujourd'hui portera sur l'élection d'un nouveau tutélaire! Veuillez ouvrir votre manuel du parfait aélissien à la page sept mille six cent cinquante douze...
Sachant que Mme. Dounette (et M. Dounette aussi donc) a deux tutélaires dans son panier, que chaque tutélaire n'a que 24 heures dans sa journée et que la masse de travail quotidienne d'un tutélaire s'élève actuellement à 36h, combien de nouveaux tutélaires faut il afin d'éponger ce qui dépasse (car ça dépend ça dépasse)??" *Grat grat grat... eh eh Ram si j'te donne un raider tu me donnes la réponse dis??*" ET ON NE TRICHE PAS AU FOND!!!! Très bien, j'attends vos réponses dès que possible ici!!! Et elle est de .... 1" ... " Bon je vous laisse travailler sur ce problème les enfants, moi je vais tringler la nouvelle prof de technologie." * Penser à bien prendre la bonne porte... ouf le couloir... Alors la classe de technologie aelissienne oukelleest...* | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Concours zones RP : inscriptions. Sam 27 Sep - 23:40 | |
| Attention ! Attention !
Si vous souhaitez proposer votre candidature pour la rédaction d'une présentation succulente d'un des 3 thèmes retenus par le vote des aélisséens (les thermes, le cimetière, la salle sur demande) dans la ville de votre choix , vous devez maintenant vous précipiter car :
Les inscriptions seront closes demain soir : Dimanche 28 septembre à minuit.
N'hésitez pas ! Personne ne s'est encore proposé pour écrire le background de la salle sur demande.
Dernière édition par Cassiopée le Dim 28 Sep - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Concours zones RP : inscriptions. Dim 28 Sep - 17:45 | |
| - Citation :
- Formulaire :
Pseudo du participant/des coéquipiers : Corruption et Cassiopée
Thème : cimetière
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Concours zones RP : inscriptions. Dim 28 Sep - 20:43 | |
| Cassiopée a écrit: - Citation :
- Les inscriptions seront closes demain soir : Dimanche 28 octobre à minuit
Cherchez l'erreur ! :lol!: Bonne chance à tous les participants !!! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Concours zones RP : inscriptions. Dim 28 Sep - 20:56 | |
| Merci le Fondateur! Je corrige immédiatement mon message : Les isncriptions seront closes ce soir!! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Concours zones RP : inscriptions. Lun 29 Sep - 21:28 | |
| Les inscriptions sont donc closes et nous attendons vos écrits pour le 12 octobre. N'hésitez pas à nous prévenir par MP en cas de difficulté qui vous retarderait.
Bon courage les écrivains ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Concours zones RP : inscriptions. Dim 12 Oct - 14:06 | |
| Ainsi que le souhaite Essen'ciel et comme Home+ n'est pas revenu de ses vacances au bout du monde (le veinard !) : vous avez jusqu'au 26 octobre pour rendre vos propositions. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Concours zones RP : inscriptions. Ven 17 Oct - 12:25 | |
| Peut on savoir où ça en est? Un petit bref des différentes équipes? Je suis impatiente de voir les résultats ! Par contre, n'oubliez pas qu'il faudra illustrer les différents textes, pour qu'ils soient mis en zone rôle play. Pensez à poster dans les ateliers en commande officielle ! | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Concours zones RP : inscriptions. Ven 17 Oct - 13:35 | |
| Avec l'aimable autorisation de Cassi je rajoute ceci - Citation :
Formulaire :
Pseudo du participant/des coéquipiers : Grendelor/Aspharoth
Thème : la Salle sur demande
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours zones RP : inscriptions. | |
| |