| Eowyn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eowyn
| Sujet: Eowyn Ven 25 Juil - 18:54 | |
| A travers la brume, on pu bientôt apercevoir la silhouette d'une femme. On aurait cru qu'elle était accompagnée d'ailes, ou bien d'armes. Était-elle une guerrière ? Sa démarche était pourtant trop agile et volatile pour s'imaginer que cette créature puisse être démone. Pourtant plus elle s'avançait, et plus le doute grandissait. Elle avait l'allure de ses meneuses que l'on trouve en avant des troupes pendant des guerres mortelles.
Sortant de la pénombre et arrivant enfin en vue des habitants de Ter Aelis, la créature leva alors la main en signe de paix. Tous les doutes furent alors comblés. Cette démone faisait le signe des guerriers, mais elle avait aussi un visage angelique.
Bien le bonjour à vous, dit-elle en saluant les habitants de Ter Aelis.
Je suis Eowyn, souvent aussi appelée Ange des Tènèbres. Je suis originaire du Monde Diabolique Des Anges, et je viens aujourd'hui de l'Empire Eternel situé dans l'ère Ogamienne.
Je me suis dirigée vers la civilisation des Arts Imaginés, car il me devient urgent pour mon Empire dirigé vers le Role Play, d'avoir un niveau de cette pratique fort respectable. Je suis consciente d'avoir des difficultées d'expression, et celles-ci ne font que me ralentir.
Je suis donc ici prète à recevoir des remarques constructives dans un lieu chaleureux.
J'espère que vous accepterez ma requête. dit-elle en souriant et saluant.
-------------------------------------------------------------------------------
Je tiens à féliciter le, ou les graphiste de ce forum. Il est magnifique. Je suis moi même amatrice pour le moment, et j'en reste toujours autant bouche bée devant tant de propreté et de coordonnance de couleurs !
| |
|
| |
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Eowyn Sam 26 Juil - 10:21 | |
| Ginji, surpris par l'allure de cette jeune demoiselle, s'avança, curieux et recherchant le contact.
"Bonjour mademoiselle, je me présente, Ginji, et suis un élève graphiste, je vous souhaite la bienvenue en ces Terres, j'ai moi-même fait partit d'une alliance dans le monde d'Ogame, les Nods. Mais j'ai du me retirer pour multiple raisons. Vous verrez, malgré ce manque d'accueil, vous vous sentirez bien à votre aise en ces lieux."
Ginji, tout autant attiré par cette étrange personne attendit sagement toute réponse de sa part. | |
|
| |
Eowyn
| Sujet: Re: Eowyn Sam 26 Juil - 12:57 | |
| L'ange des Ténèbres fis un pas tout en saluant son interlocuteur fort chaleureux.
Bonjour Ginji. Votre famille Ogamienne ne me dit rien, mais notre monde est tellement grand que cela doit être normal. dit-elle en souriant. Je ne doute pas non plus que Ter Aelis ne soit pas accueillant, je trouve cet endroit chaleureux.
La femme recula d'un pas laissant la parole à Ginji tout en interrogeant son regard intrigué.
| |
|
| |
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Eowyn Sam 26 Juil - 13:14 | |
| Il pris donc la parole.
"Ma famille se situe au niveau de l'univers 29, mais pourrais-tu m'apprendre plus de chose sur toi car j'aime bien connaître un minimum mon interlocuteur. Mais si tu ne souhaite pas te dévoiler à ta guise."
Sur ces paroles il chercha autre chose à dire pour garder le contact...
"Ah oui, tu disais en arrivant vouloir faire du Rp ceci est un très bon choix, il n'y en a pas de mauvais de toutes manières, mais dans votre famille vous parlez unique sous RP?" | |
|
| |
Eowyn
| |
| |
Ginji
| Sujet: Re: Eowyn Sam 26 Juil - 16:10 | |
| Merci bien de ta réponse qui me convient, mais tu ne m'a rien dis sur toi... | |
|
| |
Eowyn
| Sujet: Re: Eowyn Sam 26 Juil - 16:30 | |
| Je le ferai quand j'aurai le courage de réécrire tout ce que j'ai mal enregistré ^^ | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: Eowyn Sam 26 Juil - 18:20 | |
| Pardonne-moi mais je n'ai pas saisi le sens de ta phrase. | |
|
| |
Eowyn
| |
| |
Ginji
| Sujet: Re: Eowyn Dim 27 Juil - 11:56 | |
| Ok d'accord j'avais rien compris encore désolé, j'attends ton texte dans ce cas. | |
|
| |
Eowyn
| Sujet: Re: Eowyn Lun 28 Juil - 15:40 | |
| | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: Eowyn Dim 3 Aoû - 11:30 | |
| Merci beaucoup de ces précision, et bonne route ! | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Eowyn Dim 3 Aoû - 20:05 | |
| Flânant comme à son habitude dans les ruelles désertes de la cité, Juliette tomba par hasard sur une jeune demoiselle qui semblait nouvelle ici. Celle-ci était en grande conversation avec Ginji.
- Bonjour à vous belle jeune femme et pardon de cette intrusion dans votre conversation. Je tenais à vous souhaiter la bienvenue dans ces splendides contrées. Je m'appelle Juliette et vous pourrez me trouver au Collège des Arts Graphique, école formant les apprentis artistes. Si le coeur vous en dit... Je ne peux de toute façon que vous conseiller de vous balader partout aux grés des vents, de vous informer...
La Gardienne sourit.
- Sur ce je ne vous dérangerai pas plus longtemps. J'espère fortement vous recroiser au détour d'une rue. Bonne journée.
Sur ces mots, l'Atlante s'éloigna poliment pour ne pas gêner indéfiniment les deux personnes. | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: Eowyn Lun 4 Aoû - 18:46 | |
| Surpris, Ginji lui fit savoir qu'elle ne dérangeait pas et lui demanda comment ce sont passées ses vacances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eowyn | |
| |
|
| |
| Eowyn | |
|