| Divine Randonnée [En Attente] (Smirt' +12) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Divine Randonnée [En Attente] (Smirt' +12) Jeu 20 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Divine Randonnée [En Attente] (Smirt' +12) Jeu 20 Nov - 22:32 | |
| Excellent Smirtnoff, aussi frais que caractéristique. La symbolique est bien présente, voilà qui répond tout à fait à la demande. Une femme-enfant, cette clé énigmatique et l'ombre de la clé qui symbolise l'élément perturbateur. Une réponse à l'absence de manichéisme ou la présence de factions sans réelles obédiences. Je valide définitivement cette commande et attend la suite (mon associé est content aussi). Grand merci. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Divine Randonnée [En Attente] (Smirt' +12) Ven 21 Nov - 2:05 | |
| Okay, tu las veux avec le titre et tout? Ou je te l'envoie au format d'impression juste comme ça? | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Divine Randonnée [En Attente] (Smirt' +12) Ven 21 Nov - 22:25 | |
| Je veux bien voir une version avec le titre même si je préfère sans. Comme indiqué un peu plus haut, je laisserai figurer une page avec les titres juste après la couverture. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Divine Randonnée [En Attente] (Smirt' +12) Dim 14 Déc - 22:56 | |
| Ou en est on ici aussi ? Smirt a oublier ? Airet a oublier ?
On continue la commande ? Tu abandonnes ? Bref des nouvelles s'il vous plait! | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
| Sujet: Re: Divine Randonnée [En Attente] (Smirt' +12) Dim 14 Déc - 23:08 | |
| Cette commande est actuellement traitée par Smirtnoff, comme expliqué dans l'entête de sa galerie. La couverture du premier tome est validée, et il travaille sur le second volet. Pas d'inquiétude là-dessus! | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Divine Randonnée [En Attente] (Smirt' +12) Jeu 29 Jan - 14:31 | |
| Une commande qui a déjà 6 mois fiou .. s'il vous plait des nouvelles ? on fait quoi ? | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
| Sujet: Re: Divine Randonnée [En Attente] (Smirt' +12) Jeu 29 Jan - 20:54 | |
| Pas d'inquiétude Laylay, cette demande est toujours en cours et toujours traitée pas Smirtnoff. Il s'agit plus ou moins d'un accord tacite ; je suis patient et il a le temps qu'il lui faudra. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Divine Randonnée [En Attente] (Smirt' +12) Mar 17 Fév - 12:34 | |
| la main est finie mais je cale un peu pour le visage de la clef. je vais chercher encore un peu. | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Divine Randonnée [En Attente] (Smirt' +12) Mar 17 Fév - 21:19 | |
| C'est drôlement joli dit donc ...
Edit Sephi : .... [Edit Ram] Elle le fera plus, promis^^. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
| Sujet: Re: Divine Randonnée [En Attente] (Smirt' +12) Mar 17 Fév - 23:22 | |
| Oh, j'adopte la version 2 sans discuter, tout d'abord parce que le rendu est vraiment très bien, il colle à l'ambiance très sombre du second volume, et cette poigne de fer symbolise beaucoup. Quant au visage, je vais patienter pour qu'il devienne plus soigné ; l'aspect flouté me dérangeait pas trop, comme pour voir au travers d'un voile. En plus c'est une main gauche.
Donc je suis toujours l'évolution de cette 2e oeuvre, et attends de converser sur ce que sera le dernier volet de ce triptyque (au passage le récit écrit est achevé et en cours de bonification). | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Divine Randonnée [En Attente] (Smirt' +12) Lun 2 Mar - 12:55 | |
| Si cette version te convient, chu content. | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Divine Randonnée [En Attente] (Smirt' +12) Sam 2 Mai - 1:01 | |
| Ça avance doucement mais sûrement par ici ? Que je sache itou itou ^^ | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
| Sujet: Re: Divine Randonnée [En Attente] (Smirt' +12) Sam 2 Mai - 18:58 | |
| Oui chère Idrial, le 3e volet du tableau est en cours de réalisation ; cela dépend du temps que l'artiste peut dégager devant lui. Je pense qu'on pourra boucler le topic avant sa date d'anniversaire de création. | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Divine Randonnée [En Attente] (Smirt' +12) Dim 26 Juil - 13:05 | |
| C'est l'anniversaire de ce sujet aujourd'hui =° Je dis pas ça spécialement pour vous presser hein. Je m'en fiche du moment que la commande est remplie ^^ Je le fais remarquer c'est tout =P | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Divine Randonnée [En Attente] (Smirt' +12) Lun 3 Aoû - 8:12 | |
| Il risque d'y avoir un sacré décalage entre la qualité des illustrations 1 et 2 et la 3. Il y a que c'est vraiment le dernier boulot que je fais gratuitement. Je préfère faire passer des boulots du même type payés avant celui-ci. Mais c'est toujours d'actualité.
La description du chapitre 3 ne m'apporte pas beaucoup de pistes, ça serait bon d'avoir un peu plus d'extraits ou de matière à m'inspirer.
| |
|
| |
Airet Syl Chromatique
| Sujet: Re: Divine Randonnée [En Attente] (Smirt' +12) Lun 3 Aoû - 9:57 | |
| C'est amusant que tu m'en parles, j'ai entrepris la relecture/correction, et avec un an de recul y'a pas mal d'améliorations à apporter.
Je trouve que c'est fort aimable à toi de bien vouloir finir ce pour quoi tu as signé. Cela dit si tu as d'autres priorité et que tu ne veux pas t'user davantage la santé là-dessus, vraiment, pas de problèmes.
Quelques indications concernant ce volume ; la première partie se déroule dans une chaîne montagneuse dévorée par les glaces. Au programme, randonnée donc, et l'étude attentive d'un antique mécanisme tout en rouages et en particules 'magiques' utilisé pour communiquer avec les Dieux. La seconde partie concerne le dénouement de l'épopée, avec un retour aux origines, l'ouverture d'une arche démesurée vers les fontaines d'Eden.
Conscient que ça reste flou, du moins pour la seconde partie, mais je ne voudrais pas que l'image en dévoile trop sur la fin de l'ouvrage. | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Divine Randonnée [En Attente] (Smirt' +12) Dim 11 Oct - 16:38 | |
| des petites infos sur l'avancement du projet ? | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
| Sujet: Re: Divine Randonnée [En Attente] (Smirt' +12) Dim 11 Oct - 17:25 | |
| Ben écoute Laylay, je crois qu'il est temps de clore le sujet. Disons que Smirt a déjà bien rempli le contrat avec deux illustrations réussies. Je suis déjà très content. Compte tenu du fait qu'il a davantage de préoccupations, et que dans quelques temps je pourrais me faire mes propres illustrations, je veux bien le libérer de son engagement. Et je le répète, mieux vaut qu'il se concentre sur son vrai travail. C'était en aucun cas une obligation. Smirt, si tu veux bien t'exprimer avant fermeture. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Divine Randonnée [En Attente] (Smirt' +12) Lun 12 Oct - 13:47 | |
| Je ne doute pas que tu te feras une illu déjantée pour ton dernier tome. Et ça me libère d'un poids, dont ça m'arrange. On peut clore. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Divine Randonnée [En Attente] (Smirt' +12) Lun 12 Oct - 19:32 | |
| Je clos donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Divine Randonnée [En Attente] (Smirt' +12) Lun 12 Oct - 20:43 | |
| je clos donc parce que apparemment t'a oublié en cours de chemin xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divine Randonnée [En Attente] (Smirt' +12) | |
| |
|
| |
| Divine Randonnée [En Attente] (Smirt' +12) | |
|