Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Des animaux et des Aelissiens Mer 27 Aoû - 12:59 | |
| c'est quoi le rapport entre ta soeur et une photo d'animal ? :suspect: | |
|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Des animaux et des Aelissiens Jeu 6 Aoû - 20:42 | |
| Elle est trop mimi. Ca aurait été con de la laisser sur le bord de la route. | |
|
Earendis
| Sujet: Re: Des animaux et des Aelissiens Jeu 6 Aoû - 20:57 | |
| Edora s'est le nom qu'on lui a donné ( Fin j'ai du insister un peut ) Trop Kawai !D'habitude je hais cette expression mais la ... | |
|
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Des animaux et des Aelissiens Jeu 6 Aoû - 22:01 | |
| La deuxième photo, on dirait presque l'expression de certains chats de BD... Adorable !
Dernière édition par Sharah'In le Ven 7 Aoû - 0:00, édité 1 fois | |
|
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Des animaux et des Aelissiens Jeu 6 Aoû - 23:07 | |
| Elle roxx grave ta minette!! Occupe toi'z'en bien! | |
|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Des animaux et des Aelissiens Ven 7 Aoû - 0:16 | |
| En plus c'est une cascadeuse ^^ Mais j'ai pas pu la garder chez moi Djoul, mais elle est chez mon meilleur pote donc j'irais la voir souvent ^^ (sinon sujet déplacé ca devenait de la discussion dans les courant d'air ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des animaux et des Aelissiens | |
| |
|