| [Atelier] Un Marque Page T.A? | |
|
+24Jarwill Lilith Seed of Madness Cassiopée Sanz De Vaanne AsPhArOtH Alynea Ramrod Chikoun itadakimasu Egorann Melaka Exodus (...) Léhault dale cooper H-ugo Erlidann Tear Smirt Layz Hugo Zeppeline Rodram Sephi 4*4 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? Jeu 31 Mar - 17:28 | |
| J'arrive en sifflotant et avec six semaines de retard, mais :J'aimerai juste que tu me fasses passer le PDF (ou l'EPS/JPEG - bref, ce que tu as envoyé à ton imprimeur) Hautdef. Je me l'imprimerai au boulot. J'ai attaqué un bouquin et c'est indécent d'y ficher un bout de papier ecorné quand tu as réalisé ce genre de support-là. (Quand tu pourras) | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? Mer 4 Mai - 3:31 | |
| J'espère que tous ceux et celles qui ont demandé leurs marques-pages les ont reçu ou la majorité, si vous ne les avez pas encore reçus, vous les aurez très certainement à l'IRL ou quand vous passerez par chez Cassiopée.Deuxième Tournée!Pour ceux qui n'ont pas demandé lors de la première tournée gratuite, vous avez l'occasion de les recevoir gratuitement à l'IRL de ce mois d'Août 2011. Signalez ci-dessous quels designs vous souhaitez recevoir et en quelle quantité! Si vous ne postez pas en-dessous ces informations vous n'en recevrez pas, de même si vous ne vous présentez pas à l'IRL. D'ailleurs vous avez intérêt à y aller. Ouep. Il y aura même ptet d'autres cadeaux. Cassiopée: 1 de chaque Aillas: 1 de chaque Mike: 1 de chaque dvb: 2 mentor, 2 MJ, 2 gardien Lilith: 1 mentor, 1 gardien Sharah'in: 1 de chaque
Dernière édition par Smirtnoff le Mer 11 Mai - 23:35, édité 4 fois | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? Mer 4 Mai - 4:28 | |
| Smirtnoff a trouvé une très jolie façon d'être là avec nous le jour de l'irl. Et si son travail ne pourra jamais remplacer sa présence si rare et si précieuse, nous en profiterons avec énormément de plaisir.
N'oublie pas d'en mettre 4 de côté pour ta Maudit Compère et amie. | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? Mer 4 Mai - 5:04 | |
| Je ne serais pas contre un de chaque, ils sont tous magnifiquement bien fait (: | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? Mer 4 Mai - 20:29 | |
| J'offre régulièrement des livres ou des BD à mes connaissances (anniversaires, fêtes, mariages, naissances...) du coup je veux bien de deux chaque pour profiter de ce support et diffuser un peu le nom du site (bah oui le marque page dans le cadeau c'est le petit plus). Sinon pour ma conso perso je me contenterais amplement d'un mentor, d'un gardien, d'un MJ (j'aime pas trop trop le bleu... et n'y voyez rien de méchant là dedans :p ) Merci | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? Mer 4 Mai - 20:40 | |
| Moi je voudrais bien un des gardiens et un des mentors. j'me rappelle plus si j'avais commandé pour la tournée précédente... Comment ça mémoire de poisson ? je vois pas de quoi tu parles Smirt... | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? Mer 4 Mai - 23:19 | |
| C't'une bonne idée, Dayvay. Lilith: Tu n'avais pas commandé. ^^ Ceux qui ont commandé sont notés en blanc dans mon post sous l'image. | |
|
| |
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? Mer 11 Mai - 20:44 | |
| Je ne sais pas si je serais à l'IRL, mais j'aimerai bien un de chaque si c'est possible. (Au pire, tu les donnes à Howakan ou DV, il me les transmettra)
Merci d'avance et beau boulot, bravo, c'est magnifique | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? Mer 11 Mai - 22:52 | |
| Y a même pas de signet spécial Canard ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? Sam 14 Mai - 1:23 | |
| Non le Canard ne représente pas un Pôle du forum, même si on aime les journalistes aélissiens. Navrée. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? Ven 15 Juil - 22:03 | |
| - Smirtnoff a écrit:
J'espère que tous ceux et celles qui ont demandé leurs marques-pages les ont reçu ou la majorité, si vous ne les avez pas encore reçus, vous les aurez très certainement à l'IRL ou quand vous passerez par chez Cassiopée.
Deuxième Tournée! Pour ceux qui n'ont pas demandé lors de la première tournée gratuite, vous avez l'occasion de les recevoir gratuitement à l'IRL de ce mois d'Août 2011. Signalez ci-dessous quels designs vous souhaitez recevoir et en quelle quantité! Si vous ne postez pas en-dessous ces informations vous n'en recevrez pas, de même si vous ne vous présentez pas à l'IRL. D'ailleurs vous avez intérêt à y aller. Ouep. Il y aura même ptet d'autres cadeaux.
Cassiopée: 1 de chaque Aillas: 1 de chaque Mike: 1 de chaque dvb: 2 mentor, 2 MJ, 2 gardien Lilith: 1 mentor, 1 gardien Sharah'in: 1 de chaque Sephi4*4: 1 de chaque Je fais un dernier UP ici, pour ceux qui iront à l'IRL, il reste encore pas mal de marques-pages et ils sont maintenant collector puisque les couleurs des rangs ont changé, on ne les ré-imprimera plus!
Je les emballe ce weekend pour la Bretagne.
La 2e tournée a été envoyée, l'offre est donc terminée. Mais il vous sera possible de commander ces marques-pages en ligne dans un avenir plus ou moins proche... à voir! Ce sera signalé. Pour ceux qui se sont inscrits sur ces listes, rendez-vous à l'IRL 2011!
Dernière édition par Smirtnoff le Mar 26 Juil - 2:55, édité 3 fois | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? Ven 15 Juil - 22:25 | |
| Smirt est depuis tout temps un Ange nocturne. J'attends ton envoi et je tâcherai de ne pas les oublier à l'irl... Mais c'est pas pour rien que ma tête se perd dans les étoiles....
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? Sam 16 Juil - 13:26 | |
| Ah ouais! J'en ai un raté moi mais si je peux en avoir un de chaque au final je prend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? | |
| |
|
| |
| [Atelier] Un Marque Page T.A? | |
|